|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:28:55 |
e-TE Transactions (2) | oui, enfin c'est des cas particulier ca, quand tu montes avec antho, tu sais ce qu'il t'attend |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) | ah bah t'es vite mis au parfum |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'y rejoue de temps en temps Il reste quand même un peu de monde dessus...
|
XaTriX Transactions (1) | +1
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Personne ne sait ou je peux trouver le jeu en direct download pour environ 5€
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a du monde encore sur les serveurs ? (y'a t'il encore des serveurs d'ailleurs ) . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebfun Transactions (0) | bon j'ai reinstallé le jeu sur ma ubuntu Message édité par sebfun le 06-03-2011 à 15:36:41 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:05:38 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce déterrage, ça rappelle d'excellents souvenirs
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | une dizaine de serveurs à moins de 100ms et sans bots en permanence
|
sebfun Transactions (0) |
Message édité par sebfun le 07-03-2011 à 16:33:16 |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Pour mettre à jour pb:
|
boubouse2 Transactions (0) | Bonsoir, Message édité par boubouse2 le 16-12-2011 à 17:43:53 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | pour pb setup tu peux faire parcourir pour indiquer l'emplacement de ton jeu
|
zit11 Transactions (2) | Dites, ce jeu est mort? Je viens de retrouver la boîte, j avais bien kiffé à l'époque... --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
sebfun Transactions (0) | un bon up des cavernes
|
e-TE Transactions (2) | je vois pas quake wars dans la liste?
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 20-04-2015 à 12:17:59 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
e-TE Transactions (2) | ouais |
e-TE Transactions (2) | pour info y'a Dirty Bomb qui est en beta (futur free to play) et on m'a dit qu'il se situé entre ET et ETQW (sans les vehicules) |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Oui je teste depuis quelques jours et c'est vraiment pas mal. Il y a du trick jump, du gameplay très rapide, des classes, des objectifs qui se déplacent, du respawn par vagues proches des objectifs. Le fait que ce soit un FTP n'est pas génant pour l'instant, ils n'ont pas fait un pay to win. tout est débloquable en jouant même si cela peut s'avérer long. La nouveauté, c'est qu'on sélectionne un squad de 3 perso pour jouer et on peut échanger pendant la partie. Jet Message édité par Jet le 06-05-2015 à 17:53:45 |
Kristoph Transactions (0) | Tu peux acheter de la puissance donc c'est un P2W |
Jet bêêêê !Transactions (0) | c’est loin de suffire dans un jeu comme ça
|
Kristoph Transactions (0) | Les cartes plus haut level avec des perks donnant des bonus. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui mais tu ne choisis pas tes cartes et certains bonus sont presques inutiles. (d'autres sont bien utiles)
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Il n'y a pas de topic d'ailleurs sur HFR ? |
e-TE Transactions (2) | ca ne semble pas, j'avais essayé de lire le topic unik avant de poster, mais la recherche m'a rien retourné ^^
|
Hive Transactions (1) | Sachant que ET, ETQW et Brink étaient dans le même esprit, duquel il se rapproche le plus ?
|
Hive Transactions (1) | D'ailleurs, il y a encore des clés beta sur Nofrag :
|
e-TE Transactions (2) | http://www.pcgamer.com/watch-the-f [...] mercenary/ pour débloquer Fragger gratuitement
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Tu y joues ?
|
e-TE Transactions (2) | oui j'y joue assez régulièrement mais je suis que lvl7 ~70h de jeu je crois dur de trouver du temps pour tout
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Pareil, je préfère jouer les classes qui font avancer l'objectif
|
e-TE Transactions (2) | ah j'irais jeter un coup d'oeil a l'occaz en attendant, menage finit, j'ai mérité une petite partie pendant que ca seche xD |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |