|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 23:15:43 ![]() ![]() |
pigeon_vole Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Mais en même temps steam a aucun intérêt pour ce jeu |
pigeon_vole Transactions (0) | Bah si tu peut parler à tes amis steam en plein jeu Message édité par pigeon_vole le 30-03-2009 à 01:26:24 --------------- http://www.ashe.fr/ |
freduche Transactions (1) | |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | moi j'ai pas d'amis --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah tu te debrouille pour rejoindre le Clan sur steam |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Done |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:18:30 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Je m' y suis remis en l'installant sur mon PCHC avec un Plasma de 50". Je suis super surpris de voir qu'il tourne super bien en normal avec une petite HD 4650, un X2 4200+et 2 go de ram (DDR 3200), sur une CM en socket 939 ! Le tout en 1920x1080. Comme quoi, le jeu est pas si mal optimisé que cela !!!
|
e-TE Transactions (2) | oui, je joue encore de temps en temps ^^
|
e-TE Transactions (2) | et pour ce qui est de l'ambiance de jeu, c'est le "probleme" de QW... il necessite quelques parties de pratique pour en tirer tout le potentiel, et la qualité des joueurs joue beaucoup sur le plaisir que tu peux tirer d'une partie de QW.. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Salut à vous,
Message édité par Ouiche le 02-05-2009 à 20:39:56 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bonne question... Faut que je vois si le pad X360 peut faire l'affaire aussi... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 15:20:50 ![]() Salut j'aimerai rejoindre le groupe sur steam |
zeplouc le vraiTransactions (0) | çà faisait longtemps que je voulais m'acheter ce jeu, mais à 20€ je trouvais çà cher pour un titre sorti en 2007.
|
zeplouc le vraiTransactions (0) | en ce moment je fais le lapin qui cavale dans la prairie le jour de l'ouverture de la chasse... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans un premier temps, joue les techniciens et répare tout ce qui en a besoin : tu apprendras les ficelles, rendra service à l'équipe et limitera ton exposition au front... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | clairement les meilleurs classes pour commencer sont ingénieur et medoc... tu n as pas trop a prendre de risque et ça te permet de rapidement bien connaître les cartes tout en aidant tes collègues. --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zeplouc le vraiTransactions (0) | j'étais parvenu à configurer la touche pour le bouclier du véhicule (horn)... bien pratique contre le tank. |
zeplouc le vraiTransactions (0) | finalement la fonction "horn" que j'avais sur la démo en anglais c'était une arme achement plus redoutable qu'un vulgaire bouclier.
|
zeplouc le vraiTransactions (0) | c'est pour çà que çà faisait pouêêêêêt quand je l'activais, tout s'éclaircit Message édité par zeplouc le 30-06-2009 à 04:26:34 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Y'a encore des survivants dans le jeu ? --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | j'ai pas du y jouer depuis 1 bon mois |
zeplouc le vraiTransactions (0) | Vous allez dire que je suis du genre morpion, mais sur ce coup là j'avais pas complètement tord:
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zeplouc le vraiTransactions (0) | oui, shift par défaut, qui correspond aussi à l'accélération du véhicule. |
zeplouc le vraiTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A noter pour ceux qui savent pas que l'oppresseur Strogg qui peut déplyer un bouclier, peut le déployer sur les véhicules également. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
e-TE Transactions (2) | mais mal placé ca peut etre a double tranchant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |