|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 09-12-2005 à 19:38:19 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:37:22 |
latif18 Transactions (0) | J'comprend pq on prépare les X1900Xt et G80 ^^
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | on commence à avoir l'habitude malheuresement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dboss77 Transactions (8) | |
pikachu_or Transactions (0) | Est-ce qu'il existera un mode uniquement multijoueur gratuit comme c'est aujourd'hui le cas avec enemy territory ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tu pense sincèrement que IDSoftware va laisser un moteur graphique qui a moins de 2 ans sur un jeu gratuit sans faire payer personne?
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2005 à 11:44:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pikachu_or Transactions (0) | Et qaund un moteur graphique nouveau apparaitra ? Dans 5 ans ? là c'est possible ? |
Laurie_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:45:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, de toute façon, ET:QW sera payant d'une manière ou d'une autre.
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2005 à 14:56:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2005 à 20:36:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | tu voulait dire le multi, pas le solo.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ah oui, ok, y a eu mauvaise compréhension de ma part
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2005 à 21:58:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) | c'est sur qu'en etant gratuit il s'assurait une large audience, mais sans pub dont bénéficient les jeux commerciaux, il etait pas forçement le mieux loti.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleur ce qui m'énervait à l'époque, le fait de ne mettre en avant que les véhicules et le reste un peu de coté --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le canard Total PC Jeux fait sa couverture sur QW, et les scans y sont. C'est carrément impressionnant, là. Si on s'en tient aux screens, ils ont clairement atteint un nouveau palier dans le domaine du réalisme graphique.
Message édité par el muchacho le 06-01-2006 à 21:06:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouvelles images
Message édité par okiron le 13-01-2006 à 18:25:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | kler qu au nivo des textures y a plus grand chose a reprocher au moteur de doom3 la --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 20:44:06 Heu, il y aura une version solo avec des bots, ou c'est esclusivement sur internet ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | only online imo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 21:19:55 Oh non......... je pourrais pas l'avoir snifff... Faudrait une autre version solo ! |
varlead Transactions (0) | Oh, je le veux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Esperons qu'on sera pas déçu, graphiquement, c'est très beau Message édité par JerryCrazy le 14-01-2006 à 00:28:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
velkro_972 Transactions (0) | Non mais quoi. --------------- You shall nyan pasu~! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon en novembre y aura BF3 Message édité par CrowFix le 14-01-2006 à 15:39:38 --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Je crois que niveau graph (et même pour le reste) je fais un peu plus confiance à Carmack |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 scans supplémentaires:
|
Publicité | Posté le |