|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:25:12 |
kisuij Transactions (0) | J'ai les avant dernier je crois. Vista m'a proposé la maj des drivers mais je l'ai pas faites, vu que tout allaient bien jusque là. |
freduche Transactions (1) | 175.16 comme pilotes pour ma 8800GT et ils semblent stables. si le coeur t'en dit Antho, et une fois que ta config seras bien rôdée, va voir là : NIBITOR Message édité par freduche le 02-06-2008 à 12:34:23 |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Perso les 175.16 ----> Virés pour cause de Crashs nombreux, BOSD tout ca --------------- Feed - Achat/Vente |
kisuij Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut faire mumuse avec rivatuner aussi
|
Kede Transactions (0) | c'est quand qu'ils prévoient une nouvelle campagne ? Cod 4 pourtant bien axé solo a déjà eu droit à ses nvelles cartes... |
freduche Transactions (1) | rivatuner avait planté règulièrement d'où une solution radicale de ma part : PS : garder une vieille carte au format pci, en cas de ratage du flash on récupère sans problème sa carte (faut le savoir...) Message édité par freduche le 02-06-2008 à 13:52:12 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | LOD : Level Of Detail - en fonction de la distance qui te sépare d'un objet celui-ci est affiché dans une version plus ou moins dégradée (texture, mesh). Certaines CVAR permettent de régler le LOD, et mal paramétré ça peut casser un peu tout. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:06:09 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hasselblad Transactions (0) | La communuaté va surement s'y mettre non pour les maps ? |
e-TE Transactions (2) | il commence a y en avoir... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | rien à voir avec sd, 3 raisons pour le manque de maps custom :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fedruche, c'est quoi les frequences de ta 8800gt ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 02-06-2008 à 19:00:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | "no nvidia cards found on your systeme" dit linux |
freduche Transactions (1) | Donc les fréquences sont les suivantes : CORE : 660 Le voltage est par défaut à 1.05V (faut monter à 1.1V si on pousse l'overclocking). tu peut monter LARGEMENT au dessus mais comme je ne fait aucun test 3dmark ou concours je laisse ainsi. De toute façon, le CPU E6850 d'origine @3,0Hgz et la carte vidéo en fréquences stock j'arrive au même niveau de performance sous E.T qu'en boostant la machine ! Pour résumer Très stable donc je laisse la bête en sommeil :-)
Message édité par freduche le 02-06-2008 à 19:33:15 |
kisuij Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | driller doit connaitre la commande qui pete tous tes cfg et les remets par defaut Fait un backup du dossier "id software" dans "mes documents", supprime le, et relance le jeu, te prend pas la tete, tu fait un account offline, tu mets les settings au max dans le menu du jeu, tu relance le jeu et test en local pour voir si ca bug tjrs. |
kisuij Transactions (0) | je vais tester ça tout à l'heure merci
Message édité par kisuij le 02-06-2008 à 22:02:42 |
Kristoph Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.pcghx.com/aid,646920/Ne [...] uake_Wars/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La flotte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa donne quoi ce jeu depuis le temps ? (
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la je choppe la demo sur steam, je verais si j'y arrive |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je plussoie a 100 pour cent ouikman |
ouikman Transactions (0) | Bah je le pense.... c'est un des rare jeu récent auquel je reviens inlassablement parceque je sais que le gameplay me remettra une claque même si je le connais bien.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | De plus c'est l'un des rares jeux ou je ne me lasse pas.
|
ouikman Transactions (0) | pfiuuu... je ne te le fais pas dire... (mais ca m'amuse toujours de voir un sniper qui débute comprendre comment le jeu fonctionne... et passer du grade de 'lourdingue qui snipe solo' à 'mais c'est vrai ?! c'est MOI qui vous ai aidé en destroyant le truc moche la bas et en construisant le vieux radar ici ?!, merci à vous, merci à moi, respect kwa )
|
e-TE Transactions (2) |
|
maltek Transactions (0) | Quake Wars offre une multitude d'options graphique et je m'y perd un peu, je sais que généralement les ombres, les shaders, l'antialiasing et le filtrage consomme pas mal, mais sinon ?.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les shadows
|
shino209 Transactions (0) | Dsl pour ce deterrage de topic mais y'a t il des gens qui y jouent encore ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Yes, encore du monde dessus mais plus trop chez nous (HFR), regarde le brother topic
|
shino209 Transactions (0) | Thx l'ami ! |
Sir_burton Transactions (1) | Drapalito, on me l'a offert pour Noel.
Message édité par Sir_burton le 25-12-2008 à 14:14:56 |
Publicité | Posté le |