|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:47:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais en tout cas ça donne quand même envie, rien que pour tester le savoir faire d'ID en matière de gameplay ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le compteur sur le site a étrangement disparu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dispo ici aussi : http://doom3.planet-multiplayer.de/news.php
Message édité par satrincha le 10-05-2006 à 23:27:42 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | permieres impressions sur gamekult
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | excellente première impression, vu la description je commence à m'impatienter ! du Quake et du ET et non pas un clone de Battlefield... hmmm... |
fxdfxd Transactions (0) |
titi014 Transactions (0) | petites video in game
Message édité par titi014 le 11-05-2006 à 17:05:25 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:58:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | marche pas ton lien
Message édité par satrincha le 11-05-2006 à 17:06:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 42 images + les liens des videos sur nofrag : http://www.nofrag.com/2006/mai/11/21424/#c |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une video pas mal du tout :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-05-2006 à 20:36:12 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Non, l'ayant vu en live, ca ne rame pas. C'est meme parfaitement fluide.
Message édité par el muchacho le 13-05-2006 à 20:51:16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien, par contre, on a pas encore parlé de ça, le décor (surtout batiment) est destructible --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca a pas l'air !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca donne envie ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
mobby69 Transactions (0) | el muchacho tu as une idée des configs qui fesaient tourner QW a l'E3 s'il te plait?
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 14-05-2006 à 10:02:30 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HysterX Transactions (0) | Des vidéos yen a au moins une dizaine a ajouter dans le premier post, et des screens une petite centaine |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 14-05-2006 à 21:08:24 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | bah avec le moteur de Doom III ça devrait passer sur une simple 6600 GT Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 14-05-2006 à 22:04:47 |
senseya Transactions (0) |
Il faut attendre les premiéres démo pour se rendre compte d'un tel jeu |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 15-05-2006 à 10:04:02 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Depuis 4 ans que je joue sur ET je vais pas laisser passer ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 16-05-2006 à 16:52:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Personnelement, j'ai un peu laché ce mod, j'attend la nouvelle version pour me relancer (qui sera quand même pas mal modifiée depuis la dernière release)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-05-2006 à 18:37:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 16-05-2006 à 21:20:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | encore une video tiré de l'E3 !! plutot pas mal on n'y voie un combat aérien et qd on rentre dans les tourelles deployables !
|
HysterX Transactions (0) | ça poutre
|
HysterX Transactions (0) | sinon :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mobby69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |