|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:03:45 |
SuperSic Transactions (0) | Le Python est très réputé pour du multirole. Jamais testé le Krait. Message édité par SuperSic le 05-09-2018 à 16:11:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Le FdL est pas du tout polyvalent effectivement, c'est juste un gros chasseur. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peuwi Transactions (0) | Ben, ca dépends ce que tu entends pas "polyvalent"
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 05-09-2018 à 16:33:20 |
SuperSic Transactions (0) | + 1 ASP Explorer pour farmer les ingés --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nonosore #ronchonTransactions (17) | |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | J’ai toujours bien apprécié le python, l’époque ou les missions de commerce payaient encore bien, la plupart des missions pointaient sur des avant posts ou sur des bases plt, sachant qu’un python avec un shield en cls3 c’est 284 de cargo, et vu que les missions payaient entre 4 et 8 millions pour 25 ou 35 (environ) de cargo… BINGO
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 05-09-2018 à 16:59:51 --------------- Deleted |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Je profite de cette discussion pour poser une question : --------------- _______ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:58:25 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nonosore #ronchonTransactions (17) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et voilà le rapport financier 2017-2018
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ouais, ben je verrais bien ça ce soir |
SuperSic Transactions (0) | Qui a sauté ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben surtout ce qui se passe et ce qui est prévu. Sur le Gnosis on a un message qui s'affiche quand on se log et qui dit "ce qui est prévu"... |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Cette surprise en me connectant
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouais ça canarde à vue manifestement, et en plus il parait qu'il y a quelques "plaisantins" qui PK... |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai eu de la chance, je pensais qu'il y avait un CG pour réparer le Gnosis du coup je suis partit directement vers le centre de tourisme d'orion nebula, du coup y'avait encore rien pour moi.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
everfrost AmusedTransactions (0) | A propos du Gnosis : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] one-Sector
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouais et une shitstorm incroyable pour un jeu video. Même Aymerix est "super-aigri" de ce qui s'est passé.
|
Message édité par SuperSic le 06-09-2018 à 15:04:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Proxytaffé, c'est quoi le problème ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Encore une belle réussite de FD ! --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Boah, je trouve ca sympa, au contraire :
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | C'est intéressant comme événement!
|
nepheast Transactions (0) | Je vois pas en quoi c’est sympa de faire face à un ennemi cheaté et pas intéressant à combattre, sous peine que c’est juste un sac à pv à la con…
Message édité par nepheast le 06-09-2018 à 19:15:39 --------------- Deleted |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (0) | Lol le gnosis... Super saut... Oh shit... Original... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |