|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 20:18:54 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Niveau cockpit, mes chcous sont par ordre décroissant : clipper, T6, Dolphins et Asp --------------- CMDR ENIBRUT |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Heureusement qu'il y a un redface |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (0) | Merci Ça à l'air chiant Message édité par gorn nova le 08-07-2018 à 01:31:03 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ça a même l'air super chiant |
pharmajo Transactions (0) | C'est pas pire que de farm les trucs sur les POI qui imposent de faire un chemin bien particulier pour pas déclencher l'alarme |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Guardian Power Cell et Guardian Technology Component, ça pope sur les "pylones à objets". Les drones popent d'autres trucs provenant des guardians.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 11:38:01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | J'ai trouvé ça très chiant, mais ça vaut le coup. J'ai fait 6 scans (3 weapons + 3 modules) pour rentabiliser le déplacement et le temps nécessaire pour comprendre comment ça fonctionne (merci Schimz & nepheast).
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Les missions de wing sont complétement pétées en ce moment. En ne forçant pas y'a de quoi faire 50M en une pauvre demie heure, depuis n'importe quelle station. Un patch va être urgent à ce rythme. En contrepartie j'ai l'impression que les missions de passagers ont grandement perdu de leur intérêt. Les missions de transport semblent plus rares, donc impossible de rassembler assez de missions vers une destination pour remplir un beluga fitté en first class et luxe. |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Aymeric : [5 Minutes Pour...] 107 - Trouver une planète sur la carte système --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ts59000 Transactions (2) |
Pour les gens comme moi qui ont recommencer depuis peu et qui n'ont pas de wing avec qui faire les missions, ca reste plutôt correct niveau argent, mais je suis trèèèès loin des 50M en 30min. Donc surement en end game avec les transports et le vaisseau adapté, mais pas avant d'avoir débloqué les plus gros vaisseaux Message cité 2 fois Message édité par ts59000 le 08-07-2018 à 18:41:51 |
pharmajo Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
nepheast Transactions (0) | Oui ce sont les missions en wing qui donnent ce genre de récompense.
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je viens de voir des missions a HEL a 50,000,000 de crédits pour des livraisons vers Urvantju... 2 missions comme celles-ci. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 08-07-2018 à 21:26:30 |
SuperSic Transactions (0) | Sur un Anaconda, il faut compter combien de cabines de 1ere classe pour un aller retour à Colonia ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ts59000 Transactions (2) | Je suis pas sur le jeu mais quelqu'un peut il me dire si HEL est loin de DECIAT ? (la ou il y a farseer), j'aimerai bien participer aux objectifs de la communauté hfr mais faut d'abord que je commence mon pactole et que je m'achete un gros vraisseau |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Justement depuis la 3.1 (je touchais pas à ça avant), tu trouves presque systématiquement des missions avec 2x moins de marchandises mais 10x mieux payées, et ça monte jusqu'à 50M. Donc clairement en wing de 3-4 t7 fittés pour 30M, y'a moyen de se faire 200M en 2h de jeu aisément. Seul bémol, quand (rarement) il y a un ennemi à détruire en bonus, ça a l'air de considérer la moyenne des joueurs de la wing.
Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-07-2018 à 01:29:05 |
ts59000 Transactions (2) | Merci z'oreilles. Bon bah je vais regarder de mon coté si je trouve des missions interessante, je faisais le transport passager pour gagner de l'argent, peut etre que me faire un T7 serai plus avantageux. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Bien sûr, le T7 Aka. Cercueil volant est nickel --------------- CMDR ENIBRUT |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Rhôoo... 382 millions depuis hier avec les missions de wing .(en solo) --------------- Deleted |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | nop j’ai déjà assez à faire avec une seule hôtesse en petite tenue --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Les compos (MEF, ...) ne l'étant pas, ça serait étonnant que l'argent le soit. Message édité par SuperSic le 09-07-2018 à 19:54:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |