|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
VVVVVVV Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:34:04 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le royale, ouais, je trouve que c'est quand meme vachement luck based. Sachant que c'est justement ca qui plaisait dans le mode arena: le fait que ce soit 100% skill; je sais pas si ca va plaire aux amateurs du jeu de base. Par contre c'est orienté casual, donc peut-être que ca va rapporter un peu de thune. Message édité par g4w3ll le 24-09-2018 à 13:59:37 |
VVVVVVV Transactions (0) | C'est pour ça j'hésite aussi, même si ça va me coûter que 10€...
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai essayé hier, c'est assez bien foutu, tu retrouves le même schéma qu'un BR classique, à savoir largué dans une zone dépendante du passage de "l'avion", t'es presque à poil et tu vas devoir t'equiper.
Les spells sont les autres sorts de ton perso. Sur le coup, ils l'ont joué un peu Fortnite, il y a quatre couleurs de spells, donc tu peux te retrouver avec un sort basique ou évolué, d'où l'intérêt de chercher tout au long de la partie. Un spell orange peut avoir un CD plus court ou de meilleurs dégâts qu'on basique vert etc... L'ulti n'a pas besoin d'être trouvé, ton perso le possède dès le début mais tu dois, comme dans la version classique, infliger des dégâts pour régénérer ta barre d'ulti.
Tu as ensuite les consommables, ça fait son apparition dans Battlerite, c'est des potions. Tu as du heal, de l'invisibilité, du stun etc... Mais il y a des trucs vraiment intéressants aussi comme un sort qui fait tomber une météorite qui gêne le passage, parfait pour te barrer si le mec en face est trop dangereux ou justement pour empêcher un joueur de te fuir.
Les items c'est nouveau aussi, ils sont de plusieurs sortes, t'as des bonus MS, des bonus dégâts, du lifesteal et même des trucs plus funky comme par exemple une amulette qui te transforme en mouton à ta mort. Tu
Enfin l'or te permet de passer dans les boutiques de la carte pour acheter des sorts ou des consommables.
La Map est assez grande, il y a des bushs qui fonctionnent comme sur lol, les combats peuvent durer assez longtemps comme t'as des sorts d'escape, la possibilité d'invoquer ta monture, des endroits où se cacher etc...
J'ai passé un bon moment lors des deux heures de test. Y a des mecs déjà balèzes et y a des brêles. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement aux autres BR où c'est souvent (calmez-vous j'ai pas dit toujours ) le mec qui a le meilleur stuff dès qu'il atterrit qui gagne le duel, ici le skill a une vrai importance. J'ai vu un mec avec trois spells seulement en défoncer deux autres full stuff, c'était assez drôle à voir.
Bref je l'achète dès sa sortie dans deux jours --------------- |
VVVVVVV Transactions (0) | Bon j'ai tenté le classé, ben j'ai compris immédiatement pourquoi le jeu a fait un four total et pourquoi j'avais arrêté. Si t'as le cul bordé de nouilles tu tombes sur des joueurs correctes (j'ai pas dit bons) et si toi tu es bon tu peux faire la différence, mais si t'as la poisse tu te tapes des mongoles qui te font perde ton rapport et tu te sera cassé le cul pour rien, j'ai pas le temps pour materner des débiles c'est au delà de les forces. Bref leur système est merdique étant donné que c'est un jeu pur skill et que donc le gap est colossale ne serait-ce qu'entre un joueur moyen et un bon, alors entre un mauvais et un "pro" n'en parlons même pas. Vivement le BR la au moins ça sera chacun pour sa pomme. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Si c'est tes premières classées c'est "normal" le système sait pas encore où te classer. Après, le sel c'est de le faire par équipe et pas avec un pickup. Si tu veux qu'on tente le coup à deux, je suis ton homme --------------- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | j'ai pris l'early access du BR, 9 balles, c'est pas excessif si je passe autant de temps que sur le jeu d'origine |
VVVVVVV Transactions (0) | C'est assez nase tu verra, pas de EX, pas de Battlerite, dès le départ tu es à poil et tu n'as que ton attaque de base !! Beaucoup de random forcément avec du loot à la con, déjà pas mal de connards qui exploitent les failles (genre teaming sur le solo), équilibrage dans les choux j'en passe et des meilleurs...
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 28-09-2018 à 14:18:43 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'aime bien moi, c'est luck based, c'est fun et c'est rapide. Clairement un moins bon jeu que Battlerite dans l'absolu, mais un meilleur potentiel de succes car ca peut ramener du nouveau joueur, la ou le gap de skill sur le jeu normal décourage a mort les casus. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:25:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis pas certain...luck based, pas tant que ça, si t'es dynamique et actif, le facteur chance diminue. Contrairement aux autres BR, y'a rarement l'occasion de faire sa pute "two shots dans le dos et c'est fini", les ambuscades ne donnent pas un avantage si important. Message édité par freddy021 le 28-09-2018 à 16:53:40 |
VVVVVVV Transactions (0) | J'y ai joué 10 heures environ, histoire de me faire une idée. Alors c'est très simple, on est a des années lumières du fun du jeu d'origine.
Message édité par VVVVVVV le 02-10-2018 à 09:26:01 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ceux qui jouent au Royale, chez vous aussi vous grimpez le classement de manière complètement abusée ? Ils doivent fix le ladder ou quoi ? --------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bonne saison sur l'Arena, je viens de passer Gold en partant de Silver III Message édité par kylordan le 06-10-2018 à 17:01:30 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Mouais, autant j'aime pas sauter là où tout le monde atterrit parce que ça devient un combat d'opportunisme pur, autant chier dans un bush toute la partie je trouve ça pire --------------- |
VVVVVVV Transactions (0) | J'ai gagné une partie de Royale |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Le mec blasé --------------- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est meme plus blasé a ce niveau la. Les Battle Royale sont clairement pas fait pour toi. |
VVVVVVV Transactions (0) | Ha, le truc c'est que c'est finalement assez peu varié comme gameplay et vraiment trop axé loot, si le gars est bien stuffé et pas toi tes chances sont maigres, c'est moche.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca s'appelle de la casualisation, tu introduis de la RNG pour que le noob qui chatte a mort puisse tuer le "pro-player" au moins quelque fois. Et tu esperes ramasser la monnaie... Message édité par g4w3ll le 11-10-2018 à 12:17:50 |
VVVVVVV Transactions (0) | Oui c'est bien ce que je pensais, c'est assez dommage car le jeu de base est quand même super bien équilibré et avec des mécaniques très intéressantes et bien pensées, la dans le Royal t'as plus tout ça, c'est vraiment la loterie. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il reste quand même le skill pur. Face à un joueur qui ne connait pas bien le jeu, tu peux brain malgré le niveau de ses items. Disons que 1v1 qqn avec ma Blossom low life sur le royale est plus dur que 1v2 sur l'aréna --------------- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pas plus de gens que ca qui jouent? pourtant ca hype un peu les streamers francais en ce moment... |
x1fr Transactions (57) |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bon mis a part les blasés avec 3000h de jeu sur le jeu de base et qui comprennent pas que c'est pas le meme jeu et pourquoi ils gagnent pas 100% de leurs games? |
VVVVVVV Transactions (0) | Parce que c'est pas le même jeu. |
x1fr Transactions (57) | https://blog.battlerite.com/battler [...] e-midweek/
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est loin d'être rare les weekends gratuits sur les non AAA. Tu trouves toujours une partie en moins de 20 minutes à n'importe quel moment de la journée. Par contre je suis une quiche bon dieu... J'ai trop les réflexes de l'aréna... Sur l'aréna j'ai un platine qui m'a ajouté. --------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Placé Plat 3 en arena après les matchs de placement alors que j'ai pas fait la saison précédente et que j'étais Gold la saison avant, tout va bien --------------- |
VVVVVVV Transactions (0) | Moi Bronze, perdu tout mes matchs à cause de noobs en placement (j'ai même fini à 2400 pts en fin d'une manche, seul en 1 vs 3 alors que les autres sont morts en 30 sec...)
Message édité par VVVVVVV le 08-01-2019 à 09:56:59 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'découvre le jeu, j'suis fan.
--------------- “Empezó la nueva era” |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |