|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
kikulul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:45:40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci Hippo. Je vais essayer maintenant
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zllort Transactions (0) | Retour au top après quelques mois d'absence. La league gold m'avait manqué. |
kikulul Transactions (0) | LA LIGUE EN OR POUR LES JOUEURS AVEC UN COEUR EN OR !!!!!! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Aucun soucis je comptais stop juste apres anyway. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Oui les serveurs c'est le running gag depuis 2 mois.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Là pour le coup je suis pas sûr que ça soit entierement de la faute de funcom, pour info je crois qu'ils avaient migrer tous les serveurs en suede, ce qui devait fortement faciliter la tache de SLS pour tout ce qui est gestion des serveurs etc. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:38:38 |
ploumpy :oTransactions (1) | 'Soir. Vous avez quelques tips pour les parties car je ne me trouve pas spécialement bon et puis j'ai du mal à contrôler les persos (contrairement à LoL mais je conviens que ce n'est pas la même chose ). |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | y'a pas vraiment de recette miracle pour blc ^^
--------------- ventes - feed |
kikulul Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Merci pour ces conseils !
|
kikulul Transactions (0) | Quand tu commences à jouer c'est normal de trouver certains bloodlines vraiment op. Le meilleur moyen c'est de les jouer un peu en solo et de voir comment ils fonctionnent. |
Zllort Transactions (0) | Si tu joues des healers, un des meilleurs conseils que je pourrais te donner c'est d'utiliser la touche shift pour t'auto heal afin de pouvoir garder une bonne vision de la map. Sans ça tu as beaucoup de chance de rater ton heal quand tu es un peu pressé et de te prendre des coups sans le voir venir.
|
kikulul Transactions (0) | D'ailleurs n'hésitez pas à join et autojoin le channel ingame blcfr, je l'ai rajouté dans le premier post aussi. Il y a toujours 10-20 personnes dessus minimum, et toujours une assez bonne ambiance. |
Zllort Transactions (0) | On cherche un pelot pour faire un placement gold en 3s et avoir une perfect gemme. Avis aux amateurs. |
kikulul Transactions (0) | A noter que ça marche aussi si on se place en silver donc pas d'excuses possible. |
demes Transactions (4) | Up ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 16:13:18 |
demes Transactions (4) | Je ne sais pas mais je vais petre me le re-installer du coup |
sheldon__cooper Transactions (0) | Hello, il a l'aire vraiment bien le jeu, il faudrait que je le test, comment je parraine et qui ? |
demes Transactions (4) | Je me suis fais 2/3 parties hier ce jeu est vraiment bon, en vocal c'est tellement |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Salut,
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
x1fr Transactions (57) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
demes Transactions (4) |
Je vais sûrement faire la même chose. J'avais passé pas mal d'heures sur BLC mais j'avais arrêté car il n'y avait vraiment pas assez de communauté sur le jeu. |
x1fr Transactions (57) | D'après steamchart la sauce a plutôt bien prise pour l'instant. Le problème c'est qu'elle peut vite retomber.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a qui qui joue à Battlerite alors ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
x1fr Transactions (57) |
J'ai fait mes 2h Maintenant le dilem : Sachant que j'aime bcp le jeu, mais n'etant pas specialement bon et n'etant pas interessé par le coté competitif, je ne sais pas trop. Et toi, tu l'as pris? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai pris le jeu J'ai fait une grosse heure pour l'instant, j'aime bien Mais j'me prends que des tôles; j'comprends rien --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
x1fr Transactions (57) | Oui pas facile au début, le système de visée (pas de ciblage), les spécificités de chaque persos, etc...
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est toujours plus drôle de se prendre des tôles en groupe
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
x1fr Transactions (57) | Bon, je le garde! Donc voilà, si tu veux m'ajouter (profile dans ma signature) ou me donner ton ID steam, ça sera avec plaisir. Edit : pour s'ajouter en amis je crois que ça se passe en jeu en fait, donc mon ID battlerite c'est x1fr. Message édité par x1fr le 25-09-2016 à 13:33:07 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
demes Transactions (4) | Il faudrai penser à changer le titre pour mettre battlerite dedans |
x1fr Transactions (57) | J'ai fait une demande pour la modification du titre, mais la réponse c'était (à juste titre) qu'il vaudrait mieux désigner un nouveau taulier (à supposer que l'actuel ne soit plus actif, mais il n'a plus posté depuis 2013 donc bon). Pour ma part ça ne m'intéresse pas, je ne sais pas si l'un de vous 2 veux s'y coller? Concernant le jeu, je n'ai jamais bcp joué à BLC, donc pas eu de problème d'automatisme Par contre il me semble que tous les persos ont 2 EX, mais pas forcément sur les mêmes touches. J'aime bcp le jeu, même si je suis mauvais ça n’empêche pas de s'amuser . Bon par contre j'ai vraiment du mal avec les persos. Le seul avec lequel je m'en sors bien pour l'instant c'est la Croak (la grenouille ninja, c'est marrant d'ailleurs, la plupart des icônes ont été conservées de son homologue sur BLC, même si le perso n'a plus rien à voir avec l'original). Sinon petite anecdote du week-end : on a fait quelques parties avec death4578, et on tombe contre 2 mecs qui nous balancent un "ez nooooooobs" suite à leur victoire sur le premier round, suivi d'un 0-2. On a finalement remporté le match à 3-2, imagine la p*** de satisfaction (on s'est aussi empressés de se rabaisser à leur niveau en leur rendant leur "ez noooooobs" xD) Globalement l'ambiance est assez bonne pour l'instant (le passage au F2P me fait assez peur de ce point de vue là). Pourvu que ça dure... Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 26-09-2016 à 11:54:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
demes Transactions (4) | Pour moi tu as un ulti et un ex.
|
x1fr Transactions (57) | Tu parles de la touche R, qui nécessite 1 barre d'énergie, juste avant la touche F qui nécessite 4 barres d'énergie?
demes Transactions (4) | Ah du coup je n'ai pas vu les EX en effet. Sur BLC 2 spells avaient un EX, tu voyais la description de l'effet et le cout en passant le curseur sur la compétence de base. Comment on peut lire la description des EX du coup ? En faisant shift sans avoir assez d'energie ? Message édité par demes le 26-09-2016 à 17:18:49 |
x1fr Transactions (57) | Sur la page de sélection du perso, quand tu regardes la description des sorts, en appuyant sur SHIFT oui. Il y en a 2 qui vont avoir une barre d'énergie vide qui apparait en dessous (comme le R), et les autres vont se "griser" et la description devient celle des sorts EX --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai jamais joué à BLC moi J'suis pur noob --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le |