|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:51:15 |
Zllort Transactions (0) | Vu le nombre de smurfs qui gagnent des tournois, je pense que c'est possible. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Comment on fait pour avoir le link pour inviter des amis ? Sur le site on peut soit envoyer un mail, soit partager via facebook mais je ne trouve pas le lien.
Message édité par Hippo-fr le 12-05-2011 à 13:44:22 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | En tout cas c'est la douche de blood coins en ce moment. D:
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a un tournoi en cours et on peut observer. Si il y en a qui veulent voir un seeker qui défonce tout le monde, observez les games de la team : first time together dans le haut du tableau (le joueur c'est joltz, rang 27 ) Message édité par Hippo-fr le 14-05-2011 à 18:02:38 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a 30 minutes : Bracket : http://www.beyondgaming.com/compet [...] view/yblc2 Message édité par Hippo-fr le 14-05-2011 à 20:17:40 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | World Exclusive: Meet Grimrog, the dynamic duo coming to Bloodline Champions Grimrog is the scariest kind of healer: one that buffs their allies while getting up in your face with brutal melee attacks and devastating debuffs. Grimrog’s toolkit is the bloodline equivalent of a swiss-army knife, arming him (them?) with the answers to any situation. Ally in trouble? Toss some heals their way, or lay down your Healing Ward—a first for the game, plopping down a destructible ward that reduces damage done to your teammates and continuously heals them, as long as an enemy doesn’t pick it off. Need to focus an enemy bloodline down? Grimrog’s totally capable of mixing it up at close range, able to cleave enemies with AoE melee damage while slowing their movement speed. Ranged opponents chipping away at your health? Grimrog can simply CC them with a Silence, Fear, or Stone effect. This intimidating bloodline seems like he can do it all. La suite ici : http://www.pcgamer.com/2011/05/18/ [...] champions/ J'ai hâte de le tester Message édité par Hippo-fr le 19-05-2011 à 16:34:24 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | m'a l'air completement craque ce hero xD
--------------- ventes - feed |
kikulul Transactions (0) | Oui comme tous les nouveaux bloodlines c'est un truc abusé complet.
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:00:49 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Pour les replays il y a une explication détaillé de comment ça va marcher ici : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Ouais le fait que l'option replay soit "payante" fait déjà coulé de l'encre.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Moi non plus. Faut bien que le jeu soit rentable, et ne pas avoir le système de replays n'empêche pas de jouer. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | You won't be able to rewind it but you can jump to the beginning of any round. For example if you play a arena match that ended 3 - 2, you can instantly jump to the beginning of any of the 5 rounds.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Tutorial vidéo par Kast sur Ravener : http://www.youtube.com/watch?v=1YeDt3aAn0s
demes Transactions (4) | Drapal |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le stream de la BeyondGaming Qualifiers #3 commence dans quelques minutes
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Zllort Transactions (0) | Au final il va être nerf alors que cette compo gagne de moins en moins. Ca me plait pas trop tout ça |
kikulul Transactions (0) |
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | a mon avis le rework se fera au niveau de la synergie avec le M1.
kikulul Transactions (0) | C'est 3 stack qu'il lui faut, mais en effet oui ils vont soit enlever le double cast mais garder ses abilities soit l'inverse, en gros la situation actuelle c'est que le double cast c'est un énorme buff sur des abilities qui sont déjà tres puissante donc évidemment ça coince legerement.
|
Message édité par ananit le 23-05-2011 à 16:11:02 --------------- ventes - feed |
kikulul Transactions (0) | ?
|
Zllort Transactions (0) | Les 3 stacks ca reset pas tous les cds faut pas rêver. En gros une fois que tu as 3 stack tu peux utiliser un sort et il n'aura pas de cds cette fois la, ca consommera tes stacks à la place. Pour illu si ils mettent un cast time dessus ça va vraiment devenir moisi et le seeker sera pas du tout joué. Il suffit de regarder ce stream http://fr.justin.tv/beyondgaming/b/286375014 : sur deux heures de tournoi la seule compo qui utilise seeker c'est seeking for perfection et ils perdent leur deux matchs. En gros y a pas eu vraiment de tournois après les deux nerfs successifs du seeker et y a quand même pas mal de plaintes à cause du 152 0 fait juste avant le nerf, sans compter qu'ils ont pas rencontré les meilleures teams. En gros je pense qu'on a pas assez de recul et qu'il est plutôt balanced même si il est peut être trop puissant du point de vue d'un mêlé et qu'il pardonne pas la moindre erreur.
|
kikulul Transactions (0) | T'es ouf, inhib et SM sont 2 persos à trance, dont les trance ne sont pas instant et pourtant ils sont pas mal joués, sauf peut etre pour SM mais ça doit etre pour d'autres raisons. |
Zllort Transactions (0) | Oui mais c'est parce que c'est des trances offensives, c'est pas un problème si ils se font pas toucher puisque c'est pour aller au contact. Ce serait comme mettre un cast time sur la trance de l'astronomer, il deviendrait vraiment trop fragile déjà que c'est plus ou moins évitable car prévisible et a cause du cast time des m1. |
swyffer Transactions (0) | |
Zllort Transactions (0) | Beaucoup trop de monde sur ce topic. A peu près 30% des joueurs francais. |
kikulul Transactions (0) | Ce qui fait quand meme 10% des joueurs mondiaux. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | patchnote 1.2 dispo : http://www.bloodlinechampions.com/ [...] 4790#title
demes Transactions (4) | Mon pseudo : Demes.
|
Zllort Transactions (0) | Mouais bof le seeker. En gros il a le même truc que nomad, pas très original. Et ils font chier à mettre des trucs de heals à tout le monde, c'est pas original |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Quelqu'un sait si il existe un site qui répertorie des replays de bons joueurs ? Parce que c'est pas facile d'en trouver qui ne sont pas de nous, je ne vois comme façon de faire que de regarder les profils des gens et espérer qu'ils aient mis un replay en vitrine dans leurs profils.
kikulul Transactions (0) | Oui j'ai eu le mec truc, les persos moonwalk bizarrement, je pensais que c'était dû à de vrais lag par contre.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est cool ça
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | 3v3 stream par Kast : http://www.blgaming.com/blgtv haha, on est en 8ème est une team g24 utilise un triple glutton contre une team g24 aussi Message édité par Hippo-fr le 27-05-2011 à 21:19:35 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le |