|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:02:06 |
x1fr Transactions (57) | De mon coté je me suis réinscrit avec une autre adresse mail hier, et ce matin j'ai bien reçu le mail de confirmation cette fois
|
SnK41-35 Transactions (0) | C'est quoi le nom de vos comptes ? |
lefeuc4 Transactions (0) | Je viens de voir que j'avais aussi reçu la beta le nom de compte c'est l'adresse mail ? Edit : le serveur n'est pas up tout le temps ?? Message édité par lefeuc4 le 01-06-2010 à 20:17:10 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
x1fr Transactions (57) | Clé beta reçue, je vais pouvoir tester ca ce soir ^^
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Pour l'heure exacte: Beta servers are up from Friday 18:00 to Monday 22:00 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
x1fr Transactions (57) | Ok donc ca va être bon pour ce soir (remarque c'est p't'être pas un hasard s'ils envoient les clé beta le vendredi )
|
kahaarshen Transactions (0) | Après avoir vu quelques videos et lu quelques comptes rendus, je viens de m'inscrire à la BETA. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
x1fr Transactions (57) | Ben a priori tout est fait pour être super équilibré
|
kahaarshen Transactions (0) | Un peu moins d'un mois après mon inscription je viens enfin d'avoir un accès à la beta. Il reste plus qu'à attendre que les serveurs soient ouverts --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:05:00 |
nellkee Transactions (0) | Il y a des vagues d'invitations ou bien ca se fait au ptit bonheur la chance ?
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance vu que ni ici, ni sur le forum CanardPC je n'ai vu des messages signalant de vagues d'envois de clé. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Yep je viens de voir plein de gens proposant des clés sur canardpc en rentrant chez moi là. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
x1fr Transactions (57) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon j'ai testé un peu ce WE.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
x1fr Transactions (57) | Moi je n'ai jamais pu tester les tuto (bouton grisé)
|
nellkee Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | envois les mails par MP stp, et ce seront les 2 dernieres pour l'instant |
nellkee Transactions (0) | Merci ! |
nellkee Transactions (0) | Bon bah première impression, ca m'a l'air rempli d'abrutis finis.
|
kahaarshen Transactions (0) | Wowwww ...
nellkee Transactions (0) | Bah j'ai ptet pas eu de chance et il y en a surement des plus sympa avec les debutants mais bon :| |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Bon ben je drapalise, je viens de recevoir une clé beta sans avoir demandé, son sympa ches Funcom
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | C'est tres bordelique au début. Les tutos permettent de comprendre la base de la base mais c'est tout.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | J'ai fait pas mal de parties ce WE et mon avis est plus que mitigé.
Message édité par krabuk le 25-10-2010 à 16:14:58 |
kahaarshen Transactions (0) | Haha mais qui voilà !
Gwal Transactions (1) | Je pense que beaucoup de personnes ont reçu leurs clés béta Si ce n'est pas le cas et que vous passez par là, j'en ai 2 à donner -> MP Message édité par Gwal le 29-10-2010 à 00:15:58 |
Fly2thesky Transactions (12) | Le nombre de clés proposées et le nombre de clés restantes sont suffisantes pour comprendre que ce jeu..........
|
chino66 Transactions (0) | J'ai essayé hier (les serveurs de lol déconnaient), je suis dubitatif.
Message cité 2 fois Message édité par chino66 le 25-11-2010 à 11:52:42 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
chino66 Transactions (0) | /ignore okonor1 |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kahaarshen Transactions (0) | F2P ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Bon j'ai réinstallé le jeu hier ... et j'ai passé une bonne partie de ma nuit dessus J'avais très vite abandonné pendant la beta parce que le server était souvent down, qu'il y avait pas toujours de bots, pas de ladder, et plein d'autres trucs du genre qui avaient tendance à décourager le néophyte. Maintenant que la version finale est sortie c'est quand même beaucoup plus sympa. Y a encore quelques HFRiens dessus ou bien le jeu a été complètement déserté ? Message édité par kahaarshen le 07-02-2011 à 11:37:29 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je découvre le jeu, mais je n'ai que 4 héros de disponible. Les autres sont payant ou bien il me suffit de jouer pour avoir suffisamment de points pour les avoir ? De ce que je vois il faut que je paye 600 pièces d'or, ces pièces provenant d'argent réel --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | Hippo !!!!
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
J'ai découvert le jeu hier soir, j'ai arrêté à 2h30 du matin c'est un peu addictif comme jeu edit: Ça tourne toute les semaines * Four (4) Bloodlines on a weekly rotation Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 01-03-2011 à 20:42:30 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je ne suis pas très bon non plus Message édité par Hippo-fr le 02-03-2011 à 20:44:16 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le |