|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
nsiren Transactions (45) | Ca y est Lead and Gold est disponible en précommande sur steam pour la modique somme de 13,49€ (10% préco) avec la beta qui semble immédiatement disponible (en téléchargement)
Message édité par nsiren le 20-03-2010 à 13:27:57 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:11:29 |
nsiren Transactions (45) | Terrible, pas d'autre mot. On dirait pas une beta tellement c'est propre, pas un pet de lag, pas de bug, tout en francais.
|
thepilot64 Transactions (2) | sa à l'air un peu trop pompé a mon gout, fait un topic avec des liens par exemple, des banniéres etc etc
|
nsiren Transactions (45) | Pompé sur quoi ?
Message édité par nsiren le 20-03-2010 à 22:14:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 19:44:59 Drapal (je viens de l'acheter) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 20:06:59 Franchement pour 15€ ça vaut grave le coup ! Viendez les gens |
nsiren Transactions (45) | C'est clair pour ce prix, 13.49 exact!
|
nsiren Transactions (45) | Nouveau trailer de la trappeuse :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 22:45:34
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ca à l'air sympa ce petit jeu, mais ça veut dire quoi "TPS" (Team Play Shoot) ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:18:29 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Third Person Shooter
|
nsiren Transactions (45) | Non pas de chargeur apart avec le gunslinger et son tir rapide vu que ca part a coté mais sinon au flingue ou remington 3, 4 balles bien plaçés suffissent et biensur si headshoot le gars s'écroule directement surtout avec le sniper de la trappeuse, 550 de dégats avec un jolie headshoot
Message édité par nsiren le 23-03-2010 à 09:52:46 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
D4rkSide Transactions (0) | Salut , après tout les retours positifs du jeux je me suis décidé à l'acheter.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Le lag ça dépend des serveurs, mais y'en a pas tout le temps.
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
Scrypt Transactions (6) | acheté, on verra bien |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | par contre y a aucune option graphique à part la reso ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | je pense pas, j'ai rien trouvé non plus. il y en aura peut être plus dans la version finale --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Autant la comparaison avec TF2 me m'était l'eau à la bouche autant celle avec BF Heroes ne refroidis... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | CPC en a déjà parlé dans le dernier ou avant dernier numéro.
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
zemops Transactions (0) | Pas mal ce petit jeu mais la vue à la troisième personne demande un petit temps d'adaptation.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Salut les cowboys , pour ceux qui ont pas encore craqué c'est le moment, grosse promo sur steam: 5.1€ --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zemops Transactions (0) | Galère pour trouver des serveurs quand même... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Acheté aujourd'hui à 5,10€, les vidéos YouTube font bien envie : c'est nerveux, excellents bruitages, le jeu à vraiment du potentiel (un mod vs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Premier DLC : Jacobs Bridge, avec un nouveau mode de jeu : Demolition. Mais je ne le trouve pas sur Steam. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-06-2010 à 21:49:36 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | DLC gratos visiblement.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sympatoche, touche de dodge, touche de "caractéristique" (dépend des persos, l'un c'est augmentation de la précision et de la cadence de tir visiblement), on peut sprinter, marcher, c'est joli, petit zic d'ambiance western. Option pour les gauchers. Faut encore que j'optimise mes touches.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-06-2010 à 23:35:50 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 00:31:19 Chopé y'a deux jours super sympa 5€10 c'est cool par contre petit souci y'a pas de serveur en dessous de 100 mx de ping par chez moi, c'est chiant mais sinon super jeu foncez dessus c'est cool lol mdr xD Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 00:32:15 |
zemops Transactions (0) | Va falloir qu'on se retrouve entre HFR pour se faire la main alors (j'ai joué moins d'une heure pour ma part). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 11:59:40 Le groupe HFR
|
zemops Transactions (0) | Je vais doubler l'effectif. EDIT: need invit" pour le group killing floor ² Message édité par zemops le 28-06-2010 à 13:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 13:13:07 Je dois rependre la main sur mon PC, je ferais ça cet aprém'. Je contact l'admin pour qu'il te rajoute |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Autres armes (dépend du perso choisi, 4 en tout) : bâton de dynamite, piège à loups...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Team {*SaU*} recrute , urban terror 4.1 | [Vendu] |
[VDS][Paris] Cheques Disques (Jeux Video) pour 125€ [Topic fermé]. | [Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 |
[PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 | [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |