|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : Je sais que chez moi j'ai une meilleure connexion, quoi que je déménage là mais n'importe qui avec une connexion potable peut héberger un 5v5 Chez mes parents : http://www.speedtest.net/result/891605973.png Message édité par raph0ux le 25-07-2010 à 20:56:51 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:52:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heuuuuu ... 3/4Mbps en upload c'est très bien edit : ha ouai 0,6 c'est de suite + logic Message édité par satrincha le 25-07-2010 à 20:57:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oh hein, je m'y connais un peu en débit hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
boisse Well...fuckTransactions (0) | Le jeu est super, mais c'est ultra vide quand meme.....je pensais pas qu'aussi peu de joueurs y jouaient |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Suffirait de quelques serveurs publics de référence et un moteur de recherche de serveur efficace et ça serait très populaire à mon avis.
--------------- PD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense qu'il y avait du monde, en bas j'avais tjrs beaucoup de serveur bleu foncé FULL. Je pense c'était des dédiés. En haut c'était en gris foncé, toujours de la place, mais jamais impossible de rejoindre oui 300/500 de ping il est pourtant jamais sortie sur console celui la ? Message édité par satrincha le 26-07-2010 à 11:43:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si si, PS3 et 360. Sinon ils auraient jamais eu l'idée absurde de ne pas intégrer les serveurs dédiés. --------------- PD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et il a du succès ?? me rappel pas l'avoir vu sur le PSN .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:19:39 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Yop a tous, j'ai des copies a refourguer si ca interesse : 7€ et c'est ici --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ce topic est un peu trop actif --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu trouveras du monde pour jouer, à un ping aceptable (< 100), par contre faudra se contenter de la map en cours, ne pas faire la fine bouche quoi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oki, merci pour l'info. je vais ptet attendre une autre promo pour l'essayer finalement. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, attend une promo à 5€, c'est ce que j'ai fait. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens tester vite fait, serveur à 137 de ping, 4 joueurs, ça marche.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 4 joueurs sur un serveur américains, trop bien |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut qu'on s'organise une soirée! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | D'accord --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous faites quoi demain? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Rien. Vacances toussa --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faudra squatter mumble aussi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comme si c'était un problème.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | dispo ce soir si vous faites un truc et ce week-end aussi --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ready toute la journée là (comprendre : je viens de me lever ) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Civ V --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 13:52:50 Sc 2 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'es libre à quelle heure, au cas où ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Civ 5 est chez le gardien de la résidence, putain de facteur qui sonne pas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Et il est où ton gardien --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il est dispo que de 18h à 19h le soir pour les colis.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | alors tout le monde a abandonné lead & gold pour retourner sur TF2?... j'ai juste? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non tu as faux : personne n'a jamais joué à L&G. --------------- PD |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais bien sur que si ! J'y ai joué deux heures ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Team {*SaU*} recrute , urban terror 4.1 | [Vendu] |
[VDS][Paris] Cheques Disques (Jeux Video) pour 125€ [Topic fermé]. | [Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 |
[PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 | [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |