|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:04:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour soigner un co-équipier, il suffit de rester à côté + touche d'interaction (espace pour moi).
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-06-2010 à 17:47:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zemops Transactions (0) | Sinon ça sert à quelque chose de gagner des niveaux ? (on accumule de l'XP quand on frag ou qu'on remplit des objectifs) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Aucune idée.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zemops Transactions (0) | Apparemment le gain de niveaux améliore les buffs aux équipiers et surtout la précision (moins de dispersion). edit: faudait faire quelque chose avec le premier post là Message édité par zemops le 29-06-2010 à 21:29:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 13:54:33 On s'organise une ch'tite soirée les choupinets? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai du KF à 22H15 là
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 09:29:49 Je pensais plus en semaine
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oh toi tu veux te prendre un coup
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 09:19:33 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:19:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, j'installe mumble demain, parce que voilà quoi, entre Lead, TF2 et KF, je loupe des trucs je sens --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 09:12:02 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je vais le prendre aussi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:09:17 Y'a un group steam HFR
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'auteur du topic est il aussi actif que le nombres de joueurs sur ce jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:11:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | plus d'organisation sur http://team4dead.com/forum --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:13:22 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:22:19 Lead & Gold gratuit ce WE |
RoY_ Transactions (1) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les modes de jeu sont marrants en plus. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Hop drapalisation, jeu acheté hier soir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu aurais peut etre du attendre de le tester avec le week end gratuit qui démarre aujourd'hui |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Boah à 8€ je prenais pas trop de risques --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | D'ailleurs si tu pouvais m'inviter dans le groupe steam lapanne Message édité par raph0ux le 22-07-2010 à 19:59:18 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 21:00:51 C'est fait |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Marty85 Transactions (0) | Ca lag énormément sur tous les serveurs où je suis allé |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ouais… À part le CPC ou y'a personne j'ai au moins 100 de ping. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai enfin pus tester ce jeu (pas si proche de TF2 en fait). Il est excellent, j'adore le gameplay, vraiment très beau. Par contre je galère a chaque fois 10/15mn pour rejoindre un serveur (quand j'y arrive). J'ai 99,99% du temps un connexion perdu avec le serveur. Et ça, ça fera que je l'achèterais pas Message édité par satrincha le 23-07-2010 à 19:04:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non que lui. Ou c'est lié au serveur non dédié je sais pas. Ca me le fait un peut sur alien swarm.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Visiblement je peux host du 4v4, à 10 ça commence à être tendu niveau ping, mais sinon les autres sont à 100. C'est toujours moins chiant, et les gens rappliquent vite --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Team {*SaU*} recrute , urban terror 4.1 | [Vendu] |
[VDS][Paris] Cheques Disques (Jeux Video) pour 125€ [Topic fermé]. | [Topic Unique] Power GIG : GH like avec une vrai guitare ! 360 / PS3 |
[PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 | [Topic unique] 1 console = 1 jeu ultime. Lequel ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |