|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
demes Transactions (4) | BATTLERITE
Message édité par demes le 13-05-2018 à 01:34:28 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:12:38 |
lefeuc4 Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) | Oki
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | oki je vais m'inscrire ce soir
lefeuc4 Transactions (0) | Ah ba toi on dirait que tu as deja bien tater le jeu quand meme !!!
SnK41-35 Transactions (0) | nice topic. J'ai pas mal joué ce matin, j'aime beaucoup. La strat repose bcp sur le focus; l'entente et le brain en team est donc indispensable. Parfois 2 joueurs vont focus un mec et le 3e va dueler un autre. super ce jeu. Message édité par SnK41-35 le 03-05-2010 à 14:28:59 |
Ashken Transactions (0) | drap --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lefeuc4 Transactions (0) | J'éssai de m'inscrire mais vous répondez quoi a ces questions : --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Ashken Transactions (0) | C'est des questions "à la con", pour se marrer quoi, elles sont facultatives donc tu peux ne rien répondre. Tu te rends compte à la seconde question, dans l'encadré de description ils te disent que c'est surement la question la plus importante de l'inscription --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:12:15 |
SnK41-35 Transactions (0) | à noter que quand je me suis inscrit j'ai envoyé le dxdiag d'un vieux pc portable pourri et ça ne m'a pas empêché d'être sélectionné. |
SnK41-35 Transactions (0) | quand tu tombes avec des nobrains c'est aussi chiant que LoL, no focus, pas de compo rien.
|
SnK41-35 Transactions (0) | et après je me dis bon bah je vais tanker avec vanguard vu que personne veut le faire. vla tis pas qu'un mec insiste pour le jouer. sa première fois. 2 leaves de suite. J'ai une réputation à défendre aussi... Message édité par SnK41-35 le 03-05-2010 à 23:43:12 |
lefeuc4 Transactions (0) | Oe ba moi j'ai même pas reçu de mail de confirmation d'inscription --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Yeehaa, validé \o/ edit : ah nan en fait, c'est juste le mail de vérification Message édité par -neon- le 04-05-2010 à 11:26:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SnK41-35 Transactions (0) | a noter un mode "Capture the flag" tres agreable. mais egalement tres dependant d'une bonne organisation : qui attaque, qui defend. Les sorts changent lorsque l'on est en possession du drapeau, c'est un peu deroutant.
Message édité par SnK41-35 le 04-05-2010 à 13:00:51 |
louter Transactions (4) | Gros joueur de Hon, je suis super interessé pour tester.
|
louter Transactions (4) | Lol, je sais pas d'où tu sors que j'ai un compte béta Starcraft 2, vu que j'ai obtenu le mien y a genre 1H, et que j'ai rien dit sur HFR là dessus, en tout cas NICE TIMING; je partage mon protip :
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
louter Transactions (4) | Pensez à moi si vous avez une invit, MERCI BEAUCOUP. |
lefeuc4 Transactions (0) | Moi j'ai toujours rien reçu !! Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 06-05-2010 à 21:50:31 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 Transactions (0) | Si la confirmation d'inscription oui !
chino66 Transactions (0) | pareil, j'ai reçu le mail de vérification... Mais pas de validation en vue. |
x1fr Transactions (57) | |
boudje Transactions (0) | C'est normal de ne pas recevoir de confirmation d'inscription directement? ( ça fait 2 jours.) --------------- Benzema is useless |
SnK41-35 Transactions (0) | non |
x1fr Transactions (57) | Idem, inscription sur le site hier, toujours pas de mail de confirmation |
lefeuc4 Transactions (0) | Si moi ça me l'a fait, l'ai reçu au bout de 2-3 jours
x1fr Transactions (57) | Comment ca se passe au niveau des personnages?
|
x1fr Transactions (57) | Toujours pas de mail de confirmation pour ma part
|
boudje Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Yeah, j'ai ma clé Beta
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Pareil, clef beta reçue ce matin, et pas trop le temps d'y jouer encore
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Pourquoi j'ai commencé à y jouer ?! --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |