|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 14:06:12
Message édité par Modération le 27-12-2010 à 12:23:06 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:06:12 |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 14:06:39
Message édité par Modération le 17-11-2010 à 16:36:30 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Ben si il prend la voie du 6 ce sera sans moi --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | On sait pas ce que treyarche nous reserve pour le moment
|
ektamoh Demain il fera jour.Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | IWHP1 Peut être le FPS qui nous redonnera les serveurs dédiés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Et pourquoi pas sur la Guerre d'Indépendance Américaine ou la Guerre de Sécession ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | mais MW2 vient juste de sortir , il a pas encore été annonce celui d'encore après ?l (COD8) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ou Moyen-âge avec l'arbalète qu'on remonte à la manivelle et l'arc avec le bras qui tremble rapport à la tension...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:47:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-11-2009 à 00:22:05 --------------- :o :o :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vietnam !!!
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | déja ? lol.. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voté "Vietnam", puis tout le tralala des serveurs dédiés.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
--------------- A/V | CpuZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Regarde la date du post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
--------------- A/V | CpuZ |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Je n'y jouais pas au moment d'écrire les lignes Message édité par AlexMagnus le 09-02-2010 à 17:19:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Raté, ça c'est terminé en Novembre :
(au 18 octobre)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comme ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas tant que ça, j'arrive quand même avant la sortie du jeu hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mad_noob Transactions (0) | Quel thèmes vont ils abordés pour modern warfare 3? et World at War 3? , c'est pas du troll mais je suis tombé à l'époque de cod4 sur une news qui disait que les solos de cod étaient de plus en plus court et ils avaient calculés que pour finir le solo d'un hypothétique cod 12 il faudrait 12min --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vietnam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Merci pour la news Banky |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
[ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |