|
Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
---|
reelooz10 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 17:37:37 |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Jette ta CG ! ps: Merci reelooz10! ps2: Hier soir partie de ouf sur le serveur de frenchdav. 3 napalm, 2 hélico de combat, 2 chiens attaques... 41 / 14 ! Bon aprés, j'étais moins à fond, mais c'était vraiment fun quand même. (au moins y a pas de kick pour des conneries) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 23-08-2011 à 11:21:27 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
wazany Transactions (3) | je te mp mon adresse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Killer7 Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | essaye déjà de désinstaller reinstaller une version de directx Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 24-08-2011 à 10:22:03 |
|
magnoule Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ZOTAC GTX570
|
magnoule Transactions (0) | Tout est rentré dans l'ordre, mais je ne sais pas vraiment d'ou le problème venait La ZOTAC GTX 570 est munie d'un mini port HDMI nécéssitant un adaptateur - J'en ai profité pour passer le PC a la souflette, jamais il n'avais été aussi poussiéreux (travaux en cours, ça fait mal) - j'ai supprimé les 280.26 et reinstallé les 276.... Message édité par magnoule le 25-08-2011 à 09:25:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:21:14 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Oui et il y avait personnes |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | vais y aller faire un tour de suite --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Arrêtez, vous allez offusquer les "ferventsdéfenseursdebopourquicestlejeudelaneenormalilsnontpasjoueauxautrescodavantmaisspagraveboestmieuxquandmeme" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
fafarex Transactions (2) |
Mais arrête j'ai même pas troller pour un fois heuuu ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je peux plus jouer, mon alim a rendu l'âme ! snif... (Un peu plus de 2 ans, donc encore sous garantie !) Message édité par cooki1977n le 05-09-2011 à 19:56:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | allez, on go sur le serveur... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Y a un topic MW3? je viens de recevoir les vidéos du multi par la NL ! ( http://www.callofduty.com/mw3/videos ) la vache, ça promets. ps: on retrouve les gadgets de MW2.... Message édité par cooki1977n le 08-09-2011 à 17:07:13 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 10-09-2011 à 06:20:40 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | topic ou pas je l ai preco qd meme apres avoir vu les derniers trailers du multi
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SnK41-35 Transactions (0) | Il y a un topic MW3 sur consoles mais pas pc. Message édité par SnK41-35 le 10-09-2011 à 15:18:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de voir du gameplay mutli de MW3, ça a pas l'air moche, on sent qu'ils se sont plus appliqués que sur BO... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Neiyro Transactions (0) | Hé ho, c'est pas les mêmes devs que BO Un peu de respect |
magnoule Transactions (0) | Salut, Je vais le precommander aussi, fan jusqu'au bout.... Message cité 2 fois Message édité par magnoule le 11-09-2011 à 11:08:37 |
jjlettoII Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
+1 Message édité par cooki1977n le 14-09-2011 à 17:55:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 14-09-2011 à 12:28:43 |
wazany Transactions (3) | C'est quoi cette nouvelle maj? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
--------------- A/V | CpuZ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (0) |
--------------- A/V | CpuZ |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ça me fait penser qu'il faut que je mette mes drivers atc à jour...
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Le dernier pack zombi me fait de l'oeil.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
[ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |