|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | A mon grand étonnement, je n'ai pas vu de topic pour NHL 10. Plutôt que d'en parler dans celui du 09, autant créer un nouveau topic.
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:38:36 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Allez, faites pas vos timides, je suis sur qu'il y a des fans de NHL 10 ici |
van_fanel Transactions (1) |
The Gr Experience Transactions (1) | Je vais le prendre, j'ai aimé la demo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ya-t-il des gens qui y jouent pour qu'on puisse s'aider sur les trophées à débloquer en ligne éventuellement ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je sais pas comment est jugée une échappée dans le jeu ...
|
Darkikiller Transactions (0) | J ai le jeu sur 360 , j'aurais ma console a la fin de la semaine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'ai sur PS3 dommage
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Haha, j'ai humilié un américain (ou canadien peut-être pas fais gaffe) qui avait pris les Maple Leafs avec ... la réserve de Philadelphie (AHL) 3-0 et un trophée de moins |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:30:43 |
Darkikiller Transactions (0) | Nota bene : on cherche des joueurs nhl 2010 pour PS3 et XBOX360
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon, gros souci là.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Arf, 2 trophées m'énervent au plus haut point en online !
|
Darkikiller Transactions (0) | Bon j'ai commencé a jouer ce soir avec mon frere , il faut qu'on sa fasse la main dessus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | quelqu'un du forum m'a demandé en ami sur PS3 ? |
Darkikiller Transactions (0) | je suis de la partie , mais je suis pas la des vacances |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est vraiment con qu'on l'ait pas sur la même console ! |
cashless Transactions (0) | Up pour ce superbe jeu que je découvre !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Oui c'est pas réglé de base apparemment
|
cashless Transactions (0) | Merci pour les tuyaux ! J'ai hâte d'essayer ça (les commentaires of course)...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ya quoi par exemple pour Fifa ?
|
cashless Transactions (0) | "Football World", http://www.easportsfootball.fr/ avec des vidéos "TOP5" des plus beaux buts de la semaine, et une fiche perso qui affiche tes stats sur les matches joués en live, tes succès, les vidéo que tu as toi-même enregistrés... Je n'ai pas l'impression que NHL10 propose tout ça.
|
cashless Transactions (0) | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Le mode Pro est assez facile en effet, et le mode "All Pro" est bien plus difficile, pas vraiment de juste milieu en fait |
cashless Transactions (0) | Oui, c'était drôle ... J'ai l'impression que les gardiens sont des dieux dans ce jeu ! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens quelqu un sait pourquoi EA ne sort plus ses séries sur PC ? Ni NBA, ni NHL, ni NFL |
cashless Transactions (0) | Viens de passer une soirée entière sur ce jeu, alors que j'avais prévu de me limiter à deux matches... Ce jeu est superbe et bien plus addictif que prévu !!! Dommage que ce forum n'ait pas prospéré. |
cashless Transactions (0) | Et voilà, j'ai enfin gagné la NHL en mode Saison , avec... le Servette de Genève (sympa, l'option qui permet de remplacer une équipe de la ligue par n'importe quelle équipe du jeu). Mode pro en début de saison, j'ai réussi à finir la saison en mode all stars.
|
Publicité | Posté le |