|
Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:47:28 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Salut les exités de la souris |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Bah j'aurais pu poster le lien des 7h ce matin mais j'etais un poil a la bourre pour partir au taf |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | i catch the flag. --------------- ------------ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Viendez les gens et soyez les bienvenues, sur le topic de la future bombe atomique call of duty 7
|
--------------- >Codes Amis< |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:01:35 ![]() ![]() |
d'ailleurs vais ptet me prendre cod4 il es pas cher via steam Message édité par Vindev_HELL le 21-05-2010 à 10:30:47 --------------- >Codes Amis< |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Nan mais eux c'est pas des puti** comme chez Activicius
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est toujours distribué par activision il me semble, non? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
_yakine_ Transactions (0) | Drapal pour un bon Gros COD, qui je l'espere ne sera pas trop sauce Killstrike comme MW2 j'espere, mais du bon frags COD4-COD5.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Video du multi sur nofrag: http://nofrag.com/2010/aou/09/35349/ |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Y a t il des serveurs dédiés?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | annoncé "oui", mais comme mw2 j'ai envie de dire... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | espérons surtout qu'on puisse enfin se retrouver sur un bon fps... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2010 à 23:46:34 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Bien joué filou, j'étais en train de me demandé qui allait ouvrir ce fameux topik... Bon faut que je lise les 3 pages avant de poser des questions de noob... Message édité par SG KAHLER le 10-08-2010 à 09:07:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Deja 3 pages et j ai pas encore drapalisé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas de préco non plus. par contre, j'ai préco MOH --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | MOH a l'air terrible, je me tate --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah j'ai testé la beta, et c'est un peu un bf à la sauce cod. un peu lassant à la longue, mais en même temps, il n'y avait que 2 maps et 2 modes de jeu pour la beta.
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ils avaient sorti une beta pour world at war --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Scrypt Transactions (6) |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Serveur dédié, cool. Vais surement me le prendre (Pas acheté de cod depuis le 4 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
[ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |