|
Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:16:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
y a une part de vériter dans ce que tu dis mais mettre sur le dos de MS les mésavantures de nvidia avec ses chip pc euh ba faut non plus déconner...Meme les meilleurs à un instant T ont le droit de se planter dans la génération suivante de leurs produits, par excès de confiance et d'optimisme...
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2003 à 21:23:52 |
webzeb Transactions (3) | Pour ceux qui disent que la X-Box2 passe à l'architecture GameCube, je voudrais juste rappelé que le GPU de la GC "n'est pas" une puce ATI, mais ArtX (qui avait déjà développé la puce gaphique de la N64).
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 1-er Intel, chips integrés. |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:26:09 |
Jayk Transactions (0) |
|
Et bien on a toujours quelque chose à apprendre de plus... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-11-2003 à 21:33:02 |
Si, tu sais que j'ai raison..En plus ça fait 3h que j'argumente avec des faits réels et connus...Pas la peine de continuer puisque tu fais preuve d'une excellente mauvaise foi ce soir, toujours là pour défendre l'indéfendable et l'avis contraire quoi qu'il arrive... Message édité par syntaxx_error le 04-11-2003 à 21:33:07 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-11-2003 à 21:36:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jayka le defenceur des leaders oprimé.
Jayk Transactions (0) |
ouai ouai, les memes analystes à la con qui ont conseillés à la populasse d'investire en pleine bulle spéculative internet, ou bien qui sont incapables de donner le moindre chiffre de croissance cohérent pour l'année suivante... ... Message édité par syntaxx_error le 04-11-2003 à 21:38:12 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-11-2003 à 21:41:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jayk serait donc Rafarin ? |
Jayk Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | ba vi mais ce qui est fatiguant à la longue avec toi sais que tu cherches l'opposition systématique : on va dire blanc, tu dis noir, et inversement...C'est maladif chez toi...On ne compte plus les exemples dans les topics...on commence à avoir l'habitude depuis le temps...
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai Robois des bins ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est robin des bois en rouge(d'ailleurs je me pose la question si robin des bois s'habille en rouge en automne...et en blanc en hiver! ) --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non tu confonds avec le père noêl là |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 05-11-2003 à 01:49:23 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | la 9800 XT c'est juste une radeon 9700 surcadencé
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bertronic Transactions (0) | C'est quand même marrant que la Xbox devient une NGC C'est comme si MS venait de piger un truc |
Jayk Transactions (0) |
|
Troll is back... |
syntaxx_error Transactions (1) | A lire avec des pincettes ultra géantes...
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2003 à 22:29:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui un athlon 64 c ce k il y a de plus probable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |