Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°2630684
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Nin a toujours ete contre le Online, je sais pas si leur position aurra beaucoup changé

Il sont contre le online comme il est maintenant sur Xbox ou PS2, trop compliqué pour l'utilisateur etc : Avoir un modem ethernet / Routeur / Switch avec un abonnemetn chez un FAI etc ...
 
C'est pour ça qu'ils développent un réseau parallele sans fil gratuit, sans besoin d'intermédiaire, etc ...
 
 :hello:


Message édité par Sylfurd le 17-04-2005 à 12:11:59

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 12:09:14  profilanswer
 

n°2630767
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:42:49  profilanswer
 

parce que le online nintendo ne demandera pas un point d'accès wi fi et un abo chez un FAI ?  :heink:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630772
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:44:31  profilanswer
 

tatsui a écrit :

parce que le online nintendo ne demandera pas un point d'accès wi fi et un abo chez un FAI ?  :heink:


Normallement non, c'est ça la revolution  [:spykem@n]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2630774
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:46:19  profilanswer
 

:heink:  
 
je suis sceptique


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630776
kombak

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:47:37  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Il sont contre le online comme il est maintenant sur Xbox ou PS2, trop compliqué pour l'utilisateur etc : Avoir un modem ethernet / Routeur / Switch avec un abonnemetn chez un FAI etc ...
 
C'est pour ça qu'ils développent un réseau parallele sans fil gratuit, sans besoin d'intermédiaire, etc ...
 
 :hello:


 
Nintendo = neuneuland?

n°2630778
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:48:07  profilanswer
 

tatsui a écrit :

:heink:  
 
je suis sceptique


Ils s'associent avec beaucoup d'enseinges pour installer des Hot Spots WiFi Nintendo un peu partout :)
 
Enfin pour l'instnant on n'en sait pas énormément, je l'admet  [:joce]


Message édité par Sylfurd le 17-04-2005 à 12:49:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2630787
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:53:49  profilanswer
 

En cherchant un peu:
 

Citation :

DS owners will be able to connect to Nintendo's online service, which will be free, from any wireless hotspot using the DS's wireless connectivity, and play other owners of the dual-screen portable online. He said Nintendo's online infrastructure for the device--i.e. servers--was "already in place."
 
Last but certainly not least, the executive gave the world the first information on Nintendo's next-generation console, code-named Revolution. Confirming earlier rumors, Iwata said the device would have built-in wi-fi connectivity, "which will allow users around the world to connect with one another wirelessly". While he carefully avoided the word "online", Iwata implied that Nintendo will apparently reverse its long-standing policy of abstaining from online gaming with its forthcoming machine, saying it would have the sort same wi-fi functions as the soon-to-be-online DS.

Source: http://www.cnet.com.au/games/0,390 [...] 740,00.htm


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2630796
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:56:57  profilanswer
 

kombak a écrit :

Nintendo = neuneuland?


 [:darksamus]

n°2630797
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:58:25  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ils s'associent avec beaucoup d'enseinges pour installer des Hot Spots WiFi Nintendo un peu partout :)
 
Enfin pour l'instnant on n'en sait pas énormément, je l'admet  [:joce]


 
et tu vas te trimballer avec ta revolution, ta télé et ton groupe electrogène pour rallier le hotspot le plus proche :lol:
 
il te faudra tjrs un FAI et du wifi at home [:spamafote]


Message édité par tatsui le 17-04-2005 à 12:59:35

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630800
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

tatsui a écrit :

et tu vas te trimballer avec ta revolution, ta télé et ton groupe electrogène pour rallier le hotspot le plus proche :lol:


Bah tu sais, on peut faire du "Wifi" avec une portée théorique de 70km donc  [:napalm27]


Message édité par Sylfurd le 17-04-2005 à 13:00:27

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

n°2630803
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:00:23  profilanswer
 

confère pictochat et wi fi DS
theorique tu fais bien de le souligner :jap:


Message édité par tatsui le 17-04-2005 à 13:01:12

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630806
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:01:13  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

En cherchant un peu:
 

Citation :

DS owners will be able to connect to Nintendo's online service, which will be free, from any wireless hotspot using the DS's wireless connectivity, and play other owners of the dual-screen portable online. He said Nintendo's online infrastructure for the device--i.e. servers--was "already in place."
 
Last but certainly not least, the executive gave the world the first information on Nintendo's next-generation console, code-named Revolution. Confirming earlier rumors, Iwata said the device would have built-in wi-fi connectivity, "which will allow users around the world to connect with one another wirelessly". While he carefully avoided the word "online", Iwata implied that Nintendo will apparently reverse its long-standing policy of abstaining from online gaming with its forthcoming machine, saying it would have the sort same wi-fi functions as the soon-to-be-online DS.

Source: http://www.cnet.com.au/games/0,390 [...] 740,00.htm


 
Je vois pas comment ce serait viable,et si ils vont effectivement appliqué ce sys,il y aura forcément des laisser pour compte(et vu comment est considéré le marché européen) :/

n°2630814
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-04-2005 à 13:04:56  profilanswer
 

tatsui a écrit :

et tu vas te trimballer avec ta revolution, ta télé et ton groupe electrogène pour rallier le hotspot le plus proche :lol:
 
il te faudra tjrs un FAI et du wifi at home [:spamafote]


Dans les grandes villes, il est fort possible que tu n'est pas besoin d'avoir une conection wifi chez toi.
 
Après à la campagne ça change tout.


Message édité par Lemminkainen le 17-04-2005 à 13:06:18

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2630822
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

mega sceptique mais tant mieux si tel est leur projet et qu'ils y arrivent :jap:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630824
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2005 à 13:08:48  profilanswer
 

tatsui a écrit :

parce que le online nintendo ne demandera pas un point d'accès wi fi et un abo chez un FAI ?  :heink:


 
les points d'acces exterieurs seront gratuits mais c'est surtout pour la DS (console portable donc c'est normal  :D ) mais pour la revolution c'est evident qu'il faudras un abonnement FAI  :lol: , il sortirons sûrement une clé wi-fi a brancher sur le port usb du pc et c'est tout

n°2630826
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:09:47  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

les points d'acces exterieurs seront gratuits mais c'est surtout pour la DS (console portable donc c'est normal  :D ) mais pour la revolution c'est evident qu'il faudras un abonnement FAI  :lol: , il sortirons sûrement une clé wi-fi a brancher sur le port usb du pc et c'est tout


 
c'est ce que je dis mais on me dit que non [:spamafote]
 
mais bon c'est le topic xbox ici :o


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630827
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-04-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

les points d'acces exterieurs seront gratuits mais c'est surtout pour la DS (console portable donc c'est normal  :D ) mais pour la revolution c'est evident qu'il faudras un abonnement FAI  :lol: , il sortirons sûrement une clé wi-fi a brancher sur le port usb du pc et c'est tout


 
Et pourquoi Nintendo ne proposerait il pas un abonnement comme un FAI ordinaire, et sans avoir besoin du pc ? (C'est quasi utopique mais je me dis que dans le grandes villes du style Paris où Lyon c'est possible)


Message édité par Lemminkainen le 17-04-2005 à 13:12:09

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2630831
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

abonnement et online gratuit je trouve ca comique :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2630836
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-04-2005 à 13:17:20  profilanswer
 

Le online gratuit seulement pour DS :o Enfin sa m'étonerait qu'il le mette gratos pour la revolution ou alors ils ont un paquet de fric à pouvoir avancer :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2630845
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2005 à 13:20:41  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Et pourquoi Nintendo ne proposerait il pas un abonnement comme un FAI ordinaire, et sans avoir besoin du pc ? (C'est quasi utopique mais je me dis que dans le grandes villes du style Paris où Lyon c'est possible)


 
Mais y a assez de fournisseurs d'acces (free, FT, NeufTel etc...) c'est pas la peine que Crosoft ou Nintendo se lancent dan sle dev de modems, et puis quand on se prends un abonnement adsl c'est pas que pour sa console, donc le online sur les consoles NextGen c'est une option en plus de son abonnement comme la telephonie TV et autres, le Xbox Live est payant et le NintendoLive seras surement gratuit mais après faut voir le contenu et surtout savoir si les editeurs tiers voudrons de ça sachant qu'il proposerons des contenus payant pour les autres consoles PS3 et Xbox360, si un jeu Multi plateforme comme Ghostrecon4 propose des cartes payantes sur le Xbox360Live ça seras pas gratuit sur NintendoLive ça serais fou sinon.


Message édité par gaymer's le 17-04-2005 à 13:23:41
n°2631119
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:04:57  profilanswer
 

nintendo n'installera certainement pas 3 ou 4 millions de points d'accès WiFi dans le monde pour que tout le monde puisse jouer à la DS :lol:
 
et il ya toujours un intermédiaire : le FAI si on est chez soi, ou le gérant d'un hotspot public (qui peut être une compagnie de téléphonie mobile..). De plus il ya hotspots publics gratuits (gares, universités?) et payants (cafés ou autres)
 
les neuneus, s'ils ont une freebox ou livebox et ont réussi à s'en servir avec leur PC, c'est pas un problème (et ya le protocole DHCP pour eux)
 
le online wifi chez naintendo ce ne sera rien de plus que ce qui est déjà dispo sur la PSP.
 
et si nintendo est "contre le online" c'est pour deux raisons :
1°, nintendo se fout de ce que veulent les consommateurs, nintendo a toujours raison et miyamoto est un dieu vivant et ya que lui qui sait faire des jeux video.
2°, le buffer overflow avec le jeu PSO qui ouvrit la voie au piratage (ou à la copie de sauvegarde :D). Nintendo a arrêté de vendre sa carte réseau (qui s'appelait broadband adapter..)

n°2631124
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:07:06  profilanswer
 

le bba on en trouve dans le commerce (neufs),j'en ai vu y'a 2jours, l'arret de la vente c'est une legende urbaine


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2631125
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:08:08  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :


et si nintendo est "contre le online" c'est pour deux raisons :
1°, nintendo se fout de ce que veulent les consommateurs,


le cxhangement de politique montre bien le contraire, et puis bon, le jeu en lignesur console de cette generation reste tout de meme encore assez marginal (pourcentage des xboxiens qui ont le live ? faible !) et peu rentable, donc bon, nin a eu raison de pas trop s'engager dessus avec la gc

n°2631132
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2005 à 16:11:36  profilanswer
 

Au fait dark tu prendras la Xbox360 avant la revolution?
Je dis ça parce que vu qu'elle sortira avant les autres (normalement) vas-tu faire un infidélité a Nintendo dans l e domaine des consoles de salon en attendant la Rev.

n°2631142
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:16:21  profilanswer
 

pour la "version PC" de la xbox2, deux possibilités :
 
1°, c'est purement une plateforme PowerPC, avec une version de windoze XP pour PowerPC. Compatible avec les applications windoze d'un vrai PC (x86) soit par recompilation (-> versions de word, msn, IE, firefox :D, etc.), soit par virtualisation/émulation (lent).
2°, il ya un PC dans la même boîte (un P4 ou athlon 64), qui utilise le R500 de la xbox2, et la RAM de la xbox2 (RAM unifiée portée à 1Go éventuellement, ou RAM de la xbox2 pour le R500 uniquement + de la RAM pour le PC)
 
dans les deux cas ça ne change rien pour le pb d'émuler les jeux xbox1 :o

n°2631145
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:17:29  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Au fait dark tu prendras la Xbox360 avant la revolution?
Je dis ça parce que vu qu'elle sortira avant les autres (normalement) vas-tu faire un infidélité a Nintendo dans l e domaine des consoles de salon en attendant la Rev.


ben ..on va attendre que le prix baisse et qu'il y ait beaucoup de jeux , comme pour la xbox 1 [:crosscrusher]

n°2631149
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

tatsui a écrit :

le bba on en trouve dans le commerce (neufs),j'en ai vu y'a 2jours, l'arret de la vente c'est une legende urbaine


 
arrêt de la production qd même ? :o

n°2631150
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

arrêt de la production qd même ? :o


c'est surtout PSO qu'on trouve moins dans le commerce.

n°2631151
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

arret de prod j'en sais rien mais ca n'a rien a voir avec l'arret de la vente [:spamafote]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2631448
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-04-2005 à 18:57:40  profilanswer
 

tatsui a écrit :

le bba on en trouve dans le commerce (neufs),j'en ai vu y'a 2jours, l'arret de la vente c'est une legende urbaine


+1
je viens de voir un étalage rempli de BBA au score game St Lazare


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2632951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bah tu sais, on peut faire du "Wifi" avec une portée théorique de 70km donc  [:napalm27]


tu confondrais pas un peu avec le Wimax, là? :whistle:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2632973
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:28:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

tu confondrais pas un peu avec le Wimax, là? :whistle:


Bah si mais c'est une certaine forme de Wifi , d'où les guillemets :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2633014
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:39:32  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bah si mais c'est une certaine forme de Wifi , d'où les guillemets :o


si on veut.
 
mais bon... quand je vois l'antenne qu'il faut pour le wimax, j'imagine pas trop ça intégré dans une console pour l'instant :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2634534
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Normallement non, c'est ça la revolution  [:spykem@n]


 
 
la bonne blague...

n°2634541
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 19:43:29  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

En cherchant un peu:
 

Citation :

DS owners will be able to connect to Nintendo's online service, which will be free, from any wireless hotspot using the DS's wireless connectivity, and play other owners of the dual-screen portable online. He said Nintendo's online infrastructure for the device--i.e. servers--was "already in place."
 
Last but certainly not least, the executive gave the world the first information on Nintendo's next-generation console, code-named Revolution. Confirming earlier rumors, Iwata said the device would have built-in wi-fi connectivity, "which will allow users around the world to connect with one another wirelessly". While he carefully avoided the word "online", Iwata implied that Nintendo will apparently reverse its long-standing policy of abstaining from online gaming with its forthcoming machine, saying it would have the sort same wi-fi functions as the soon-to-be-online DS.

Source: http://www.cnet.com.au/games/0,390 [...] 740,00.htm


 
et? rien ne dit que la connection sera gratuite, c'est seulement l'accès au service nin qui le sera...

n°2635221
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 02:05:31  profilanswer
 

bichoco a écrit :

et? rien ne dit que la connection sera gratuite, c'est seulement l'accès au service nin qui le sera...


ne joue pas sur les mots, ça sera gratuit ils n'arretent pas de le répéter  [:diskobeck]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2635508
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 10:45:38  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ne joue pas sur les mots, ça sera gratuit ils n'arretent pas de le répéter  [:diskobeck]


 
pas la connection faut pas réver, nin est pas 1 fai

n°2636911
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 20:31:13  profilanswer
 

Xbox 360: multiple versions planned, WebTV to ship on premium edition?
>> From GamesIndustry.biz:

Citation :


Sources close to the firm have confirmed this week that there's much talk of two distinct price points, which seems to indicate that this is still the plan for launch - while a report on well-connected gaming blog Kotaku gives an indication of how the two different models will be differentiated.
The site (gaming blog Kotaku) reports (see earlier news) that the basic edition of Xbox 360 - the version without the hard drive - will not have backwards compatibility, while the "premium" version with the hard drive will ship with Microsoft's WebTV functionality built-in.
 
WebTV is Microsoft's effort at bringing internet communication and media functionality to the living room, and includes basic functionality such as web, e-mail and IM access along with the ability to stream music and video channels from the 'net or from local PCs.
 
Integrating the system (WebTV) with Xbox 360 would be a logical move, and a major land-grab for Microsoft in this space - which is tipped to become more important in the coming years as increasing amounts of content are broadcast over the Internet as opposed to over traditional TV networks.


Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 20:31:32
n°2636913
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 20:32:49  profilanswer
 

Xbox360 c finit ca serra  :non:  
 
 
XboxXVI    dit panzer Xbox :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2636916
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 20:35:05  profilanswer
 

:D...Une console disciplinée, qui obéit au doigt et à l'oeil, pas innovante du tout, plutot réac avec un 486 dx2 en guise de cpu central, et 2Mo de RAM [:chacal_one333], avec en exclu le jeu Panzer Ratzinger Orta [:tinostar]


Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 20:38:49
n°2636974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 20:59:09  profilanswer
 

Interview de Peter Moore, celui là meme qui s'occupa de la campagne marketing de la Dreamcast aux US ! C'est lui qui va diriger le marketing pour la xbox 2...En espérant que ça finisse pas comme la dreamcast.. [:ninipc]  
 
L'interview du 19/04/05
http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 22399.html


Message édité par syntaxx_error le 19-04-2005 à 21:03:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
 

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR