|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
Xaaav Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Jeux switch en vente |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:50:26 |
Ript0r Transactions (14) | Bah pareil. Je comprends bien ta logique, mais pour autant on voit bien que
Bref, j'ai rien trouvé de sorcier et j'étais content d'avoir à expérimenter un peu. Message édité par Ript0r le 07-10-2024 à 16:33:58 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Maximation56 Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 07-10-2024 à 17:36:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un joueur occasionnel. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 13:43:46 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Faudrait lui mettre un doigt d abord |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mes petites remarques du jour :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-10-2024 à 18:15:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
HK25 Transactions (8) | Du coup je me suis laissé tenter |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui mais à moins de rater ton smoothie tu peux revendre direct à plus de 10 rubis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis à la fin du jeu et j'ai jamais manqué de rupees, le jeu est assez généreux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au pire spammer un certain écho
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (31) | J'en suis à la fin également et il y a une mécanique que je n'ai pas du tout touché :
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu fais le premier histoire de ... |
Xaaav Transactions (22) |
y'a quelques heures de jeu et j'ai complètement oublié d'aller le voir --------------- Jeux switch en vente |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu comprends mieux la vitesse où je l ai torché |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est quand même le tout premier Zelda que je termine sans mourir personnellement. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 09-10-2024 à 16:27:26 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ah oui c'est bien mon genre, j'ai bien essayé de ne pas abuser avec le bloc d'eau qui est pour moi un peu trop cheaté (avec la dalle volante), mais parfois on sent bien qu'on passe les salles un peu trop "facilement", mais j'ai l'impression que les dev avait cette intention aussi. |
rionsnoir Transactions (0) | Me reste un donjon (ou 2) a faire mais j'ai rencontré aucun PNJ qui
J'ai raté un truc ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tu as rate un truc oui et non Je te mets un lien en spoil si tu veux savoir à quoi ça sert Message édité par ralph14 le 09-10-2024 à 18:03:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas faux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avance à mon rythme : 3ème (ou 2ème pour les autres ) faille terminée :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (31) | Je suis navré mais même la fin est médiocre ...
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, énigme un peu mouaif d'ailleurs |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Supersmeag le 10-10-2024 à 12:42:58 |
Ript0r Transactions (14) |
Choppez-le ! Message édité par Ript0r le 10-10-2024 à 13:43:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai découvert hier que pour les Moblins à l'épée, on peut...
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je l'avais découvert sur un autre mob
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-10-2024 à 15:39:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |