|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
Ript0r Transactions (14) | Vidéos Trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Z-8 [...] Ygd2lzZG9t Images
Disponible le 26 Septembre 2024 Précommande : Nintendo.fr / Amazon / Fnac / Cultura / Micromania / Cdiscount / E.Leclerc / Carrefour / Boulanger Une édition Hyrule de la Switch Lite sera également disponible à la sortie du jeu.
Tests A venir... Message édité par Ript0r le 06-08-2024 à 10:47:40 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 00:02:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Romf Transactions (6) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap, mais le meilleur zelda, c'est MAJORA'S MASK ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romf Transactions (6) |
|
iris1980 Réactor online...Transactions (0) | Drapal |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 13:16:41 |
benj63 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Xaaav Transactions (22) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et ce key art on en parle ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Hâte de voir ce jeu, un nouveau gameplay qui ne plaira pas a tout le monde mais difficile de leur reprocher ça. |
Ript0r Transactions (14) | Je connaissais pas ce terme key art, pour moi ça ressemblait plus à ça : Sinon, pour ma part content de voir un nouveau Zelda un an et demi après TOTK, je pensais devoir attendre bien plus longtemps. Je suis pas un grand fan des constructions dans TOTK mais là c'est quand même plus limité, et j'espère que l'utilisation du bâton est maîtrisé et permettra d'avoir des donjons bien construits qui amènent réellement à la réflexion, à l'inverse de TOTK où tu pouvais complètement casser le jeu... Un truc qui me fait un peu peur aussi c'est les phases de combat, Zelda va-t-elle devoir affronter autant d'ennemis ? Et quelles sont les possibilités données, car balancer des cailloux ça ira bien 2 secondes Enfin, Link's Awakening sera-t-il patché pour que Link ait lui aussi le droit de se déplacer à 360° ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2024 à 11:16:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phil Traere Transactions (0) | drap --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Juliano66 Transactions (0) | Drapal, obligé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Moi quand je l'ai vu, la première pensée qui m'est venue c'est : peut-être qu'on pourra jouer Link dans le Dark World où on aurait un gameplay classique ?
Moi je parierai plutôt sur une approche ouverte à la Tears of the Kingdom.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-06-2024 à 14:48:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Exactement, il est dans une position de combat, pas de princesse éplorée qui attend qu'on vienne la sauver.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-06-2024 à 15:45:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être qu'on pourra copier les boss ? ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) | Est-ce que Zelda va pouvoir copier des barrettes de ram et éviter que ça ramouille cette fois-ci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On a dit qu'il n'y avait pas d'espace avant les « : » en anglais pourtant !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
herzog Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Drapal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Juliano66 Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Drap --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |