|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 11:55:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | My body is ready
|
Ript0r Transactions (14) | Nouveau trailer de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
|
Romf Transactions (6) | Ça a l'air bien varié
|
Ript0r Transactions (14) | Et bien moi à l'inverse j'avais peur que le jeu devienne relou sans ça |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Ript0r Transactions (14) | À la Fnac, 47,5€ (Boursobank) + 10€ crédités + porte clé + housse Switch Lite Zelda. Comme j'ai toujours reçu mes jeux le jour de la sortie avec la Fnac, je continue. Message édité par Ript0r le 31-08-2024 à 14:31:29 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Sympa en effet =) La housse irait perfect avec le modèle hyrule édition qui va sortir ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 45€ chez Carrefour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:46:50 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 02-09-2024 à 15:01:59 |
gromarik Transactions (0) | Je suis très hypé par ce zelda, même si je trouve que
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | https://youtu.be/Nrf2kRW0HNA?si=glzwZ_zQiorxZW0e
|
max-fx Transactions (26) | Drap |
StreneSaco Transactions (6) | Faites gaffe si vous voulez pas etre spoilés, le jeu a déjà leaké apparemment. Un streamer est dessus sur switch en ce moment par ex, et il annonce fièrement qu'il joue sur emulateur en 4K et Ray Tracing. |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
J'ai écrit trop vite, il est bien entendu sur pc |
Supersmeag Transactions (3) | J'attends les tests pour commander. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'abuse en disant le double ^^ Il ne faut pas l'acheter chez Nintendo en tous cas ( exemple totk : https://store.nintendo.fr/fr/the-le [...] 0000063715 )
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 23-09-2024 à 11:17:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2024 à 11:23:26 |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | 22,13 €
Message édité par Buldozerben le 23-09-2024 à 13:31:32 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Drap. --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | Et de si tu as connu le Link’s Awakening d’origine.
--------------- Mon feed: |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca ne m'a jamais gêné non plus cette histoire de frame rate. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf, préco annulée par carroufe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Juliano66 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |