|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
Juliano66 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:51:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui bien sûr, mais ce qui fait chier, c'est que j'avais préco super tôt et qu'ils annulent super tard. J'en ai refait une lô sur mamazon. J'suis pas pressé, au pire je refais du thearythm et / ou du rayman legends. Mais bon, ils font chier quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas un plan avec les French Days ? Il me semble par exemple que t'as 10 balles de promo à la Fnac quand tu prends la carte. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit Iwata Ask sur le jeu : https://www.nintendo.com/en-gb/News [...] 59909.html
--------------- ~ Akhoran ~ |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Entre les deux y a toujours un juste milieu. Je la vois plutôt comme ça la vie, pleine de nuances et d’avis qui comptent sans être forcément extrêmes (je parle de la perception du framerate bien évidemment). --------------- Mon feed: |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:19:35 |
Ript0r Transactions (14) |
Pas eu le temps de lire mais y'a une trad ici : |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai préco le jeu en même temps que l'achat d'Astro Bot pour profiter d'un mini bon plan.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Supersmeag Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
herzog Transactions (0) | Vous pensez que certains magasins peuvent le vendre dès aujourd'hui? Jachete rarement un jeu des sa sortie mais ça m'est deja arrive d'en trouver la veille y a genre 10 ans |
Ça arrive encore ... On a eu astro bot plusieurs jours avant la date |
Dora Doralina Transactions (3) | Premier test pour Echoes of Wisdom :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Metacritic :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vais le recevoir et je me refais en plus Zelda 4 sword adventure sur NGC
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
daviddetroyes Transactions (0) | Ouais, c'est moi
Message édité par daviddetroyes le 25-09-2024 à 15:15:01 |
bibeuz Transactions (0) | Beaucoup de bonnes choses dans ce jeu, notamment la DA que je trouve très réussi et riche en détail.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je pense pas que la V1 y change quoi que ce soit. Je ne pense pas commencer tout de suite, faut que je finisse Star Ocean 2 d'abord, qui ne me passionne pas plus que ça d'ailleurs... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Juliano66 Transactions (0) | Bon apparemment la narration est sans saveur, je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais |
Y a quasi zéro difficulté..... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rien de surprenant
Je joue docké , pas spécialement |
Dora Doralina Transactions (3) | Édouard qui veut pas me lâcher un exemplaire. Il faut respecter les protocoles, bon ok. Profitez bien Message édité par Dora Doralina le 25-09-2024 à 18:10:22 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon j'ai craqué j'ai fait l'intro, sont quand même forts Nintendo, il ne se passe rien d'original mais t'as de suite envie de jouer. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Transactions (0) | Je confirme que le jeu est vraiment bon ! |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi oui.
Message édité par Akhoran le 26-09-2024 à 01:56:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
duriangris Transactions (0) | Je viens juste de recevoir le jeu, jeu ne me souviens pas du tout l'avoir preco lol |
C'est le mode habituel qui se limite à 2 lignes de code modifiées... Ok sauf que si le jeu est trop facile car tu te fais jamais touché à cause d'ennemis pas assez agressifs, bah c'est pas des dégâts x2 qui vont te changer quelque chose. Mais bon, si le reste est top c'est pas la fin du monde |
daviddetroyes Transactions (0) | Vous le trouvez facile et moi, j'ai réussi à me bloquer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |