|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
HK25 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:33:49 |
Supersmeag Transactions (3) | Petit truc tout con que j'ai mis de temps à percuter. Dans le jeu les items classiques des Zelda sont remplacés par les echoes. Donc, si comme moi vous étiez des fans de la pelle dans link's awakening, sachez qu'un echo permet de creuser et de trouver des items intéressants. Voilà, j'imagine que c'est évident pour pas mal de gens, mais je me suis apperçu qu'on utilisait pas tous les echoes de la même façon. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé le jeu. Environ 30 heures (attention, je suis lent).
ainsi que le boss final.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le cheval n'est pas useless, faut juste :
|
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
rionsnoir Transactions (0) | Sentiment paradoxal avec le jeu :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Je crois que ce qui me saoule le plus dans ce jeu c'est vraiment la redondance des dialogues et les évènements previsibles. Que le jeu soit destiné aux enfants ok mais là c'est pour les enfants de 5 ans... Pour ceux qui ont fini le jeu...
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 18:00:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2024 à 10:09:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il y a aussi des comparatifs pour des endroits spécifiques repris à l'identique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ben ça me paraissait évident Non? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour ceux qui ont des Amiibo, particulièrement de la série Zelda (Link, Zelda ou Ganon), ça donne des récompenses exclusives:
Message édité par hardt le 06-10-2024 à 17:51:40 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est moi ou je donjon de la glace est particulièrement incompréhensible ? Ca fait au moins 2 fois que je tourne en rond parce que j'ai aucune idée de quoi faire (genre actions que je ne pensais même pas possibles ou pas claires du tout), et le mini-boss et le boss laisse tomber impossible de trouver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Comme quoi 0 difficulté pour ma part sur ce dongeon..pou l'instant je dois être aux 2/3 et passé la découverte sympathique des echos le jeu est très bon mais loin tout de même des chefs-d'œuvre historiques de la saga. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Aucun problème pour le donjon de glace également, tout me paraissait clair. |
Le moins clair c'était au début
Puis un truc avec les trucs de feu à mettre dans les réceptacles
Le mini boss j'avais pas compris mais je crois qu'à ce stade j'avais un peu abandonné parce que j'aurais pu essayer jusqu'à trouver. Et le boss un peu rageant
Rien d'insurmontable effectivement mais on est loin du facile et de l'évident, ne vous en déplaise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, si c'était évident ça serait plus une énigme, ça serait plus un Zelda Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2024 à 07:40:59 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui je l'ai trouvé bien pensé ce donjon, plus difficile que les autres mais je n'ai pas bloqué non plus. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Philibear Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 07-10-2024 à 07:48:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai passé ce temple de glace sans aide mais purée j'ai trouvé les demi boss très difficiles et sur une salle je me suis tellement galéré pour passer !
Le tout en repensant aux posts "c'est facile" et "c'est pour les gamins" --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Message édité par Ript0r le 07-10-2024 à 07:50:47 |
sir mccitron Transactions (17) | Ce fut mon jeu du week-end sous plaid, c'est vraiment plaisant ces jeux Nintendo, c'est carré et "simple".
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je crève constamment sur ce jeu
|
Par exemple le truc du globe de feu, la première rencontre ils auraient pu obliger à
Et les interrupteurs il aurait pu y avoir une pièce avec un truc "semi-automatique" qui montre le concept (genre des trucs qui tombent dessus depuis le plafond) avant que t'aies une énigme qui demande d'y réfléchir. Ou simplement un effet qui montre un peu mieux le concept que "l'interrupteur s'illumine"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
Xaaav Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2024 à 08:56:15 |
Xaaav Transactions (22) | Perso j'ai justement bien aimé ce temple par rapport à ceux que j'avais fait avant parce qu'il fallait se creuser un peu les méninges.
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait exactement pareil pour ces boss |
Du coup moi je spam le moblin à épée il est rapide.
parce que c'est ce qui se passe pour tous les objets similaires
Donc le jeu m'explique que le monde fonctionne et interagit d'une certaine manière... Sauf à cet endroit précis. C'est quand même ballot, non ? Et pour les interrupteurs, te montrer le principe ne te donne pas la solution, ça t'empêche pas d'avoir des puzzles plus complexes par la suite par exemple
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2024 à 15:39:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (22) | C'est marrant j'ai compris les 2 du premier coup alors que je suis pas toujours une flèche sur les énigmes --------------- Jeux switch en vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |