|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 01:43:44 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui je suis assez d'accord. Quand je vois l'étendue de la map qu'il me reste à découvrir, je pense que j'ai de belles heures de jeu devant moi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est le PB de certaines cavernes, je sais pas si il me manque pas le bon écho... Du coup je met un marqueur sur la Map, ça me fera du contenu end game --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) | Petite question, merci de répondre sans spoil
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai l'impression que y'a pas mal de petites zones/cavernes qui ne font pas partie du chemin principal. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-10-2024 à 09:57:23 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:59:42 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est ma fille qui me l'a fait remarquer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Cette petite musique que t'entends en boucle pendant les premières heures de jeu |
fabien1176 Transactions (31) | Moi ce qui me gêne un peu c'est que ça cause tout de même beaucoup ...
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Nan mais oui
|
lilidurhone Transactions (6) | Enfin un topic officiel pour ce jeu incroyable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2024 à 10:48:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'as plein de dialogues que tu peux pas skip pour avancer dans le jeu.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | au cas ou j'arrive a ressusciter ma Switch. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est un RPG c'est normal qu'il y ait des dialogues non ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2024 à 10:59:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sérieux dans Link's Awakening ça doit tenir sur une page A4 Message édité par Ript0r le 01-10-2024 à 11:32:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les dialogues, faut appuyer sur B, ça les passe très vite ^^.
Tu peux décrire où ça se trouve ? Je suis curieux de savoir de quelle situation tu parles.
Par curiosité j'ai voulu comparer la Map de LA et celle de Echoes of Wisdom, des articles mentionnent une carte 8 fois plus grande ! Ca me semble cohérent avec mon ressentit.
A ce sujet, une des grandes réussites du jeu c'est de faire de chaque ennemi à la fois un rempart à franchir, et une opportunité d'outil supplémentaire via son écho.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Le donjon de
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-10-2024 à 12:42:23 |
Romf Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
un autre endroit dans le genre si t'es passé par là :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-10-2024 à 12:57:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 6ieme faille, ca se corse un peu sur la difficulté mais je ne suis toujours pas mort. C'est que du plaisir hormis quelques défauts, genre trop de dialogues, beaucoup de dialogues répétitifs, un scénario cousu de fil blanc (oui bon un zelda) mais bon ca en devient risible ("pourquoi mon ami est méchant maintenant ?" ). Le bordel dans les echoes, je n'arrive pas à me satisfaire d'un mode de classement, enfin hier j'ai testé un truc : je classe par fréquence d'utilisation quand j'ai un nouvel echo qui sera utile je le flood non stop pour qu'il remonte dans le classement. Le mode "dernier utilisé" n'est pas forcément opti, ya des echoes que j'utilise peu mais régulièrement. |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-10-2024 à 13:54:28 |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |