|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:01:41 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Remember Zelda 1 et ses choix potion/coeur --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai remarqué oui . --------------- ~ Akhoran ~ |
Alors moi j'ai fini la première faille, et...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Et c'est parti pour un long week-end Zelda |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'avance comme vous ici fini la faille
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon allez j'ai cédé à la hype, j'ai joué une petite heure, j'aime bien
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aime bien mais je m'emmêle les pinceaux H24 avec les commandes, je ne m'y fais pas à la longue donc ça rend le gameplay un poil pénible pour moi, la vieillesse sans doute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | top la liberté qu'ils donnent après la 1ère faille, l'explo est vraiment chouette
Message édité par kyouray le 28-09-2024 à 03:45:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Le donjon des
Message édité par Ript0r le 28-09-2024 à 10:13:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 08:14:31 |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis surpris du manque d'activité sur le topic ou le topic Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Je m'amuse bien sur le jeu, mais ça sera pas l'un de mes préférés. Je suis pas fan du gameplay mais c'est surtout que c'est tellement mal foutu niveau ergonomie que ça me saoule à la longue, ça et le framerate dégueulasse par moment. À part ça le jeu est vraiment chouette et ça me fait plaisir d'avoir plus ou moins un retour aux sources.
Et niveau difficulté, c'est dans la lignée des derniers épisodes, je dirai même qu'il peut être plus dur que ALBW au niveau de certains combats. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) |
Message édité par Mr_pickles83 le 29-09-2024 à 22:52:15 --------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On est d'accord que certains boss sont vraiment durs ? Genre le 2e
J'ai bien galéré. Enfin je suis passé du premier coup mais j'ai utilisé quelques smoothies et j'ai passé mon temps à me dire qu'un gamin aurait probablement abandonné. Globalement je suis assez surpris du niveau, d'après les premiers retours je m'attendais à une promenade de santé mais c'est vraiment pas si évident que ça ; je suis pas encore mort (juste à l'intro j'avais pas compris un truc) mais je suis passé pas loin à plusieurs reprises. Et puis malgré le gameplay différent c'est quand même un "vrai" Zelda avec exploration, donjons, items (ou à peu près), et plein de secrets partout. Une très bonne surprise ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Par contre c'est moi ou ils ont un peu abusé des phases 2D style plateforme ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2024 à 00:38:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai passé quelques séances dessus, et je m'amuse bien !
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Je reconnais que y'a une ou deux salles t'as l'impression qu'ils se sont arrêté en cours, ou alors c'est du procédural --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les Maps des donjons sont un peu compliquées à interpréter, je trouve.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui la map des donjons est un peu bizarre à lire, mais franchement aucun problème pour se repérer. C'est du même acabit que LA (dans le deuxième donjon y'a d'ailleurs exactement le même système que dans LA où on te donne un indice pour ouvrir la porte (avec les statues)). De mon côté je prends beaucoup de plaisir à jouer, pas non plus gêné par le framerate tant décrié. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Le deuxième donjon n'est pas forcément le même pour tout le monde |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Question sur un mode de déplacement dévoile lors des vidéos de prèz
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Oui, il faudra remplir une quête secondaire pour ça |
Romf Transactions (6) | Premier donjon fini, je trouve ce jeu excellent
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est pété au début, mais après on trouve mieux
|
Supersmeag Transactions (3) | Par contre, je trouve que le ciblage est pas terrible. Déjà ca cible pratiquement jamais l'ennemi par défaut, et l'echo est pas super réactif. Donc, c'est un peu la misère avec les echoes. |
Romf Transactions (6) | heureusement que ça devient bof rapidement, sinon ce serait moyen |
Pro tip pour améliorer la réactivité des échos :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 30-09-2024 à 16:47:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-09-2024 à 16:48:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Ript0r le 30-09-2024 à 16:52:15 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P"tit commentaire du jour: Ce sera sur la durée de vie.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |