|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |
---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:58:49 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, je vois
Il me semble que j'ai fait comme ça moi aussi. Avec les...
Moi je viens de réaliser qu'on pouvait faire 'gauche' pour aller directement en fin de liste .
Message édité par Akhoran le 01-10-2024 à 14:44:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Il y a deux araignées (au moins, au stade où j'en suis ^^). --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah je pensais pas que ça marchait en vertical comme ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (22) | Je viens de capter qu'on pouvait utiliser l'echo
pour
Message cité 5 fois Message édité par Xaaav le 07-10-2024 à 08:54:00 --------------- Jeux switch en vente |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai regardé un peu summimasen turbo et il y a le test de zelda, en arrière plan, il y a des images du jeu dont le combat contre le premier boss. Et c'est assez marrant, car j'ai pas fait comme dans la vidéo pour le buter. Je trouve ça sympa qu'on puisse appréhender les boss de façon différente.
Message édité par Supersmeag le 01-10-2024 à 16:36:23 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:30:28 |
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | C'est étonnant comme l'expression "gameplay émergent" a disparu alors qu'elle s'applique parfaitement à ce jeu
Message édité par gromarik le 01-10-2024 à 18:16:05 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas bête Message édité par kyouray le 01-10-2024 à 19:27:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 01-10-2024 à 22:17:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ca regen aussi plus vite si on se lève et qu'on se recouche apres avoir recup un coeur plutôt que d'attendre couché |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) | Le saviez-vous ? Dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, vous pouvez cliquer sur le stick droit pour avoir une vraie vue du dessus de votre environnement. Pratique pour apprécier certaines perspectives parfois trompeuses. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
n'a servi à rien du tout |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
|
|
Xaaav Transactions (22) | J'avance bien, je me suis un peu paumé pour accéder à la 4e faille que j'ai fait / attention l'ordre peut varier
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 02-10-2024 à 13:51:52 --------------- Jeux switch en vente |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Perso j'étais content d'y trouver un peu de difficulté mais c'est pas non plus dingue. Ici 114 echoes sur 127 la liste... |
HK25 Transactions (8) | J'hésite à me le prendre celui là
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce titre là devrait tout à fait convenir.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question sur une quête secondaire
Sans me donner la soluce, je rate quoi ? C'est évident et j'ai pas trouvé le bon, ou c'est subtil et il faut que je sois hyper attentif ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est assez subtil mais c'est trouvable --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | J'ai galéré aussi à trouver, j'ai réussi en m'apprêtant à donner la réponse
Mais c'est vrai que pour le coup j'ai trouvé ça un poil trop subtil Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2024 à 22:43:49 |
Merci j'ai trouvé du coup c'est vraiment super subtil je m'attendais à beaucoup plus visible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HK25 Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Guides + jeu | [TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) |
[VDS] Rien | [ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor |
[VDS] Jeux switch Zelda Breath of the wild et Dragon Quest 11 S | [VDS] Zelda Breath of the wild 25 fdp out |
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ! | Sword Of Convallaria - Sortie le 31 Juillet ! CBT 27/06 - 04/07 |
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre) |