|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:17:51 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca sert a rien de repartir a Zero quand on a déjà avancé dans SS. Car tous les pactes sont a reprendre depuis le debut, les runes ont été revu a la baisse. Tant mieux je dirais car les persos étaient trop abusés, surtout les runes d'un perso neutre. Avec des runes de Niv 3 du genre +40% et +60% en bonus et Niv 4 50% et 70% en bonus. |
Stixx0 Transactions (0) | 30 minutes in et je n'ai pas encore fait de quêtes. Lecture des nouveautés, récupération des tenues via near, recensement de la nouvelle garde-robe, visite des 4 marchands, découverte des rumeurs etc etc... ça promet Message édité par Stixx0 le 15-05-2014 à 17:49:44 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | http://thevitalounge.net/soul-sacrifice-delta/
Message édité par Stixx0 le 16-05-2014 à 09:30:31 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je n'ai lu que la citation mais rien qu'en lisant ca c'est a croire que Soul Sacrifice etait mal foutu.
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et pourtant le premier était quand même assez complet en terme de contenu, y'avait bcp à faire
Message édité par Agreian le 16-05-2014 à 09:50:17 |
MikePA Transactions (76) | Je m'étais lancé sur SS, que j'ai mis de côté pour je ne sais plus quelle raison.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:26:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai retenté il y a 2 jours et en fait je suis un peu paumé avec ce jeu, je sais jamais quels sorts prendre, je les trouvent tous pas terrible...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-05-2014 à 10:53:31 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je me sers des armes élémentaires très souvent et Fluide mucus pour le soin. Les bras élémentaires en solo pour concentrer mon coup et augmenter les dégâts des attaques combinées. Sinon le multi faut des projectiles élémentaires car pour l'attaque enchaînée faut être le plus rapide sinon on se fait own
|
Message édité par Stixx0 le 16-05-2014 à 11:00:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais, c'est pour ça que SS était déjà très complet |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai quand même eu peur pour ce Delta: j'ai repris ma sauvegarde et me suis lancer dans Grimm.
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai bouclé les premiers et atteint les missions 3 étoiles. Message édité par Xin_Hong le 16-05-2014 à 12:43:19 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour les collectionneurs, un petit mot sur le Drake helm (ou guivrecasque en VF )
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par castortroye1 le 17-05-2014 à 18:00:10 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | LV 50/50 et j'ai atteint les LV8 en Pacte. Message édité par Xin_Hong le 18-05-2014 à 22:53:35 |
Stixx0 Transactions (0) | LV 24/24.
Message édité par Stixx0 le 19-05-2014 à 09:31:42 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Idem, je galère aussi aussi sur la quête 10, mais bon, je dois upper un peu car j'ai pas bcp joué...
et il me semble qu'il était sensible à la foudre mais j'suis plus sûr.
Message édité par Agreian le 20-05-2014 à 11:50:48 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai utilisé un rite de transmutation, Me voila de nouveau a 15/15. Stixxo, sur les remarques que tu avais donné d'après les tests. On peut mettre une seule rune dans le cœur ou plusieurs ? Je pense que je vais booster les runes cœurs de Jet.
Message édité par Xin_Hong le 20-05-2014 à 16:55:39 |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai réussi le dragon du premier coup --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 21-05-2014 à 09:23:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message édité par Agreian le 21-05-2014 à 10:32:24 |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ouais, mais bon, au taf jusque 17h... ca va être court
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui là çà va être délicat |
|
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui ont le bon goût de jouer à DELTA, une nouvelle rumeur est disponible au bazar.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 25-05-2014 à 15:51:50 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... merci pour l'info |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |