Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?

60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.

10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.

14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.

10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.

3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°10549707
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, il te faut faire le premier chapitre de Grim pour tout débloquer. Le jeu s'assure simplement que tu as compris qu'un troisième choix s'offrait à toi :)
Là, tu verras que le jeu a bien garder ta progression... pas besoin de tout refaire autrement que pour leveler ton perso

Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 11:18:40
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 11:17:51  profilanswer

n°10550613
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 15-05-2014 à 16:01:45  profilanswer

Ca sert a rien de repartir a Zero quand on a déjà avancé dans SS. Car tous les pactes sont a reprendre depuis le debut, les runes ont été revu a la baisse. Tant mieux je dirais car les persos étaient trop abusés, surtout les runes d'un perso neutre. Avec des runes de Niv 3 du genre +40% et +60% en bonus et Niv 4 50% et 70% en bonus.  
Je pouvais me faire tous les boss en Solo.

n°10550936
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 17:47:59  profilanswer

30 minutes in et je n'ai pas encore fait de quêtes. Lecture des nouveautés, récupération des tenues via near, recensement de la nouvelle garde-robe, visite des 4 marchands, découverte des rumeurs etc etc... ça promet :love:

Message édité par Stixx0 le 15-05-2014 à 17:49:44

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10552024
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:28:30  profilanswer

http://thevitalounge.net/soul-sacrifice-delta/

Citation :

Soul Sacrifice Delta is the Game that Soul Sacrifice should have been

Message édité par Stixx0 le 16-05-2014 à 09:30:31

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10552057
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 09:37:57  profilanswer

Je n'ai lu que la citation mais rien qu'en lisant ca c'est a croire que Soul Sacrifice etait mal foutu. :/

Le Delta mérite vraiment son 2, tellement les nouveautés sont importantes.  

J'ai presque bouclé les 2 premières lignes de pactes hier. J'ai hate d'être vers les derniers avec la difficulté 15 :)  
Cet add on est excellent :love:

n°10552093
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:46:58  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Je n'ai lu que la citation mais rien qu'en lisant ca c'est a croire que Soul Sacrifice etait mal foutu. :/

C'est du classique dans les jeux de ce type, une première version limité et une version complète qui fait passer la première pour une démo.  
Sauf que dans le cas de SS, on a une nouveauté de taille : on peut reprendre son perso :love:  

---------------
n°10552104
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:49:46  profilanswer

Et pourtant le premier était quand même assez complet en terme de contenu, y'avait bcp à faire
J'ai finalement repris mon perso aussi... J'avais gagné trop de truc excellent pour downgrader mon XP en repartant de zéro

Message édité par Agreian le 16-05-2014 à 09:50:17
n°10552142
MikePA

Transactions (76)
Posté le 16-05-2014 à 09:56:36  profilanswer

Je m'étais lancé sur SS, que j'ai mis de côté pour je ne sais plus quelle raison.
La sortie du Delta m'y fais repenser et je reprendrais bien le jeu...
Mais dilemme : je continue SS ou je me prends SSD et je reprends à zéro ?
Vos conseils ?

n°10552177
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 10:03:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est du classique dans les jeux de ce type, une première version limité et une version complète qui fait passer la première pour une démo.  
Sauf que dans le cas de SS, on a une nouveauté de taille : on peut reprendre son perso :love:  

Sauf que le premier etait deja tres complet, hors le fait de devoir desequiper une arme pour se soigner. Y'avait pas grand chose a redire sur le jeu.  

n°10552272
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:26:53  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Sauf que le premier etait deja tres complet, hors le fait de devoir desequiper une arme pour se soigner. Y'avait pas grand chose a redire sur le jeu.  

Aaaah mais je n'ai pas dit le contraire :jap:  
Et ils ont quand même réussi à intégrer une pléthore d'enrichissements qui font que repasser à la caisse n'est pas un problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 10:26:53  profilanswer

n°10552288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:30:02  profilanswer

MikePA a écrit :

Je m'étais lancé sur SS, que j'ai mis de côté pour je ne sais plus quelle raison.
La sortie du Delta m'y fais repenser et je reprendrais bien le jeu...
Mais dilemme : je continue SS ou je me prends SSD et je reprends à zéro ?
Vos conseils ?

Si t'aime toujours le jeu, je te conseille de prendre le delta... Il enrichie pas mal l'expérience, ajouter du contenu et apporte son lot nouveauté comme un troisième choix d'évolution pour ton perso, un système de faction, de nouveau sort, de nouveau boss...
Franchement, il vaut le coup

n°10552304
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-05-2014 à 10:35:27  profilanswer

J'ai retenté il y a 2 jours et en fait je suis un peu paumé avec ce jeu, je sais jamais quels sorts prendre, je les trouvent tous pas terrible...

Je dois être vraiment mauvais, c'est con parce que j'aime bien l'ambiance et tout, mais j'en ch** tellement que ca gache le plaisir :/

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10552378
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:53:21  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai retenté il y a 2 jours et en fait je suis un peu paumé avec ce jeu, je sais jamais quels sorts prendre, je les trouvent tous pas terrible...

Je dois être vraiment mauvais, c'est con parce que j'aime bien l'ambiance et tout, mais j'en ch** tellement que ca gache le plaisir :/

Perso ça dépend de qui j'ai en face, j'aime bien utiliser les vulnérabilités en cascade. Genre jack the lantern (pas sur de l'ortho), je prends des sorts à distance de glace pour buter les zones sensible, des coup au càc de givre également, et un coup lent et très puissant d'électricité. Du coup je le tape à base de sort de glace, quand il est gelé, je lui colle le coup électrique. Ça permet de gratter pas mal de points et de faire très mal. Bref, ce jeu est génial :o

Message édité par pharmajo le 16-05-2014 à 10:53:31
n°10552381
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 10:53:37  profilanswer

Je me sers des armes élémentaires très souvent et Fluide mucus pour le soin. Les bras élémentaires en solo pour concentrer mon coup et augmenter les dégâts des attaques combinées. Sinon le multi faut des projectiles élémentaires car pour l'attaque enchaînée faut être le plus rapide sinon on se fait own :o

Et les projectiles pour détruire les parties des boss pour augmenter les % de drop.  

Après faut prendre ton temps dans le profil du personnage pour créer divers palettes de compétences que tu sauvegardes et les récupères plus rapidement.  
J"ai une préférence pour mettre les noms des monstres en nom, c'est plus rapide. Faut pas hésiter à ajouter une, deux armes d'un élément différent. C'est toujours ça de gagner en tuant les petits monstres avec les éléments dont ils sont vulnérables pour gagner plus de points.  

Stixx0 a écrit :

Aaaah mais je n'ai pas dit le contraire :jap:  
Et ils ont quand même réussi à intégrer une pléthore d'enrichissements qui font que repasser à la caisse n'est pas un problème.

J'ai oublié un truc ou on pourrait se plaindre du premier SS, quand on était pas l'hôte en multi. C'était pas évident de savoir quel Boss on devait  combattre contre lui. Le problème est réparé dans Delta :)

n°10552402
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:58:57  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

J'ai oublié un truc ou on pourrait se plaindre du premier SS, quand on était pas l'hôte en multi. C'était pas évident de savoir quel Boss on devait  combattre contre lui. Le problème est réparé dans Delta :)

Ah et le truc tout con mais génial : la touche triangle sur une liste de chapitres (sans rentrer dans le chapitre) qui permet d'afficher soit les noms des chapitres, soit les cibles de chaque chapitre, soit les récompenses associées. Idéal pour identifier les quêtes quand tu veux farmer les EA/EV ou les offrandes.

Message édité par Stixx0 le 16-05-2014 à 11:00:33

---------------
n°10552537
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 11:27:33  profilanswer

Ouais, c'est pour ça que SS était déjà très complet :o

n°10552618
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 16-05-2014 à 11:46:26  profilanswer

J'ai quand même eu peur pour ce Delta: j'ai repris ma sauvegarde et me suis lancer dans Grimm.
Les 3 premieres missions (pas chapitre, vraiment les 1-1 a 1-3) ont été comme dans du beurre, j'ai à peine eu le temps de voir le boss que je lui avais déjà fait ca fête... Trop stuffé? Trop facile? La 4eme mission m'a vite remis en place et j'ai retrouvé une certaine difficulté, ouf ;) (je ne cite pas les boss pour éviter les spoil, mais bon, c'est vraiment le tout début)

Bref, y a plein de trucs à voir, je ne sais pas par ou commencer :) ca fait plaisir!!!
Mine de rien, ca m'avait manquer ce SS!

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10552763
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 12:40:25  profilanswer

J'ai bouclé les premiers et atteint les missions 3 étoiles.  

D'ailleurs un joueur qui est non Hote peut proposer un Pacte a faire. Hier j'étais l'Hote et un joueur avait proposé un pacte 3 étoiles. Combat contre une Valkyrie et limité a 4 offrandes. Combat fini aisément aussi. A chaque dégât que je me prenais ca me retirait qu' 1/5 de ma vie.  

Je trouve dommage que des gars utilisent les couronnes de Belzébuth des le debut du jeu. C'était hyper cheaté dans SS ( en 2 min un boss etait mort avec ca et cela en solo ), et ca donne pas beaucoup de points si on ne fait qu'en abuser.

Message édité par Xin_Hong le 16-05-2014 à 12:43:19
n°10555413
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 14:48:07  profilanswer

Pour les collectionneurs, un petit mot sur le Drake helm (ou guivrecasque en VF :lol:)  

Il s'agit d'un casque qui n'est accessible que jusqu'au 21 mai, à condition d'avoir une liaison internet. Pour l'obtenir :

• menu Page Vierge
  • Clic sur Lien Psychique
  • Réussite de la quête 4*
  • Réussite de la quête 6*
  • Réussite de la quête 9*
  • Réussite de la quête 10*

:jap:

---------------
n°10555743
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 17-05-2014 à 17:23:07  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour les collectionneurs, un petit mot sur le Drake helm (ou guivrecasque en VF :lol:)  

Il s'agit d'un casque qui n'est accessible que jusqu'au 21 mai, à condition d'avoir une liaison internet. Pour l'obtenir :

• menu Page Vierge

Merci pour l'info, je vais tenter!

Par contre, on touche encore un point sur la communication de Sony... J'en avais pas entendu parler.
C'est dommage qu'ils ne mettent pas en avant ce genre de deal...

A noter aussi un petit Cross Over Soul Sacrifice / Destiny Of Spirits

http://i62.tinypic.com/1znrb51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par castortroye1 le 17-05-2014 à 18:00:10

---------------
n°10556536
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 10:20:47  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Par contre, on touche encore un point sur la communication de Sony... J'en avais pas entendu parler.

Vu la façon dont la page est présentée, j'ai l'impression qu'elle est justement destinée à accueillir des deals temporaires. A suivre :D  

---------------
n°10557830
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 18-05-2014 à 22:52:41  profilanswer

LV 50/50 et j'ai atteint les LV8 en Pacte.  
Y'avait un combat de LV 6 auquel j'ai bien galere. Moi LV 75 vers la et avec un gars LV 40. Je me suis dit bon, contre un Loup Garou on ne devrait pas trop galerer,. Puis a peine apres quelques  minutes de combat, la santé du loup Garou virait au Jaune.  

Le sol se mis a s'effondrer, en dessous y'avait un Archidemon qui n'était pas transformé encore. Par sécurité, j'ai préfère l'éviter et m'en éloigner. 10 secondes plus tard, y'avait deux Loup Garou qui chargeaient, le LV40 mourait aussitot. Je fonçais sur lui pour le réanimer, en moins de 2, il etait deco. Et je m'étais retrouvé seul contre 2 Loup Garou dont la difficulté a été haussé vu qu'on avait commencé a 2 joueurs.  

J'ai fait du piano sur la Vita, ils me lâchaient pas d'une semaine :D

J'ai fini par triompher, une fois un LG mort, ca devenait plus tranquille. C'était chaud mais tellement intense.  :)
Une tuerie ce jeu :o

Message édité par Xin_Hong le 18-05-2014 à 22:53:35
n°10558178
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 09:27:59  profilanswer

LV 24/24.  
J'ai un peu avancé ce week-end, entre deux séances au soleil. J'ai bouclé les 3 premiers niveaux de pactes et j'ai quasiment fini les quêtes du Bazar. Et je suis bluffé :love:  

De ce que j'en ai vu et de ce que j'entrevois, le contenu additionnel "classique" (monstres/offrandes/quêtes/cartes) ne se contente pas du quantitatif mais fait aussi dans le qualitatif.  

Comme tout hunting game, le bestiaire de SS était basé sur un schéma classique species/subSpecies. Mais les différences visuelles et comportementales entre original et clone étaient néanmoins plus accentuées que dans un MH ou un Toukiden. Les DLC (gratuits) avaient quant à eux apporté de nouveaux clones mais également des monstres totalement originaux. Dans Delta, de ce que j'en ai vu pour le moment, les nouveaux monstres sont nouveaux, inspirés et intéressants à combattre !

Centrer Delta autour d'un thème précis (les contes de Grimm) a été une vraie bonne idée. Ca facilite le renouvellement et ça a donné naissance à de petites merveilles, différentes de ce que l'on connaissant déjà mais s'y intégrant néanmoins parfaitement  :

Spoiler :

http://www.onemillionpower.com/wp-content/uploads/Soul-Sacrifice-Delta-Snow-White.jpg http://www.onemillionpower.com/wp-content/uploads/Soul-Sacrifice-Delta-Hansel-and-Gretel.jpg

Mais ce n'est pas ce qui me bluffe le plus. Ce qui me met sur le cul, c'est que j'ai l'impression que ls développeurs ont essayé d'adresser/équilibrer tout ce qui aurait pu ne pas plaire dans leur premier essai. Je pense qu'ils ont passé pas mal de temps sur les feebacks des joueurs. Quelques exemples parmi plein :

• Le visuel. La résolution a été augmentée. Je ne sais pas si on est en native ou toujours en sub, mais il y a une énorme différence. Et comme pas mal de joueurs sont des fashion whores, Delta fait la part belle à la customisation des (nombreuses) tenues.  

• Le scoring. Pas mal de joueurs n'appréciaient pas le fait de devoir accomplir telle action et suivre une feuille de route afin d'obtenir davantage/de meilleurs récompenses de quêtes. Sans renier ce principe, les développeurs ont ajouté la faction Grimm et un troisième choix "destin" centrés sur la chance (comme les autres jeu du genre), sans se soucier des actions accomplies pour triompher.

• L'équilibrage. Certaines offrandes étaient OP tôt dans le jeu. Nombre de joueurs (coucou Iench :D) abusaient par exemple des offrandes de jet. Hé bien celles-ci ont été légèrement révisées puisqu'on ne peut plus les enchainer aussi naturellement. Le casting a été ralenti et un petit délai est nécessaire avant de pouvoir enchainer un second lancer. Ca laisse le temps aux monstres de réagir... et ils en profitent bien !

• Le gameplay. Plein de petits ajouts de-ci de-là. L'un des plus significatifs adresse l'une des critiques récurrentes faites sur SS : on a désormais la possibilité de se soigner ou d'activer une esquive alors que l'on tient une arme en main.

Je ne cherche pas à être exhaustif, il y aurait trop d'éléments nouveaux (et positifs) à lister. Je cherche juste à indiquer que DELTA vaut les 30€ pour ceux qui ont apprécié le jeu original.

Message édité par Stixx0 le 19-05-2014 à 09:31:42

---------------
n°10560973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 07:23:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

• menu Page Vierge

Quelqu'un l'a fait ?
Il ne me reste que la quête 10*

Spoiler :

un dragon

Le truc c'est que la quête est limité à 8mn... Avec mon 13/13, j'ai pas réussi pour le premier et seul essai que j'ai fait... Quand je dis çà c'est qu'il est même resté tout vert :sweat:
C'est con parce que demain c'est mort :/

n°10560976
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 07:40:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Quelqu'un l'a fait ?
Il ne me reste que la quête 10*

Spoiler :

un dragon

Le truc c'est que la quête est limité à 8mn... Avec mon 13/13, j'ai pas réussi pour le premier et seul essai que j'ai fait... Quand je dis çà c'est qu'il est même resté tout vert :sweat:
C'est con parce que demain c'est mort :/

J'ai fait les 2 premières, pas encore tenté les 2 suivantes.  
Si t'es dispo, on peut tenter ce soir à partir de 21h00... :jap:

---------------
n°10561279
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 20-05-2014 à 10:18:50  profilanswer

Idem, je galère aussi aussi sur la quête 10, mais bon, je dois upper un peu car j'ai pas bcp joué...

Et je vais plus trainer vu que c'est demain la date limite... argh

---------------
n°10561573
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 11:46:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'ai fait les 2 premières, pas encore tenté les 2 suivantes.  
Si t'es dispo, on peut tenter ce soir à partir de 21h00... :jap:

Sympa mais le mardi soir, je file des cours de tennis de table aux gamins dans le club de ma ville jusqu'à 21h30... J'arrive vers 22h chez moi et Mme veut sa part du gâteau :/
/HS my life
Pour info, quand on fait une quête à plusieurs, le boss s'aligne sur le fait qu'il y a plusieurs persos, non ?
J'ai fait un second essai et j'arrive à le passer en jaune... Sans avoir choper sa vulnérabilité. C'est un clone de

Spoiler :

du boss Magusar

et il me semble qu'il était sensible à la foudre mais j'suis plus sûr.
Je tenterais vite fait :)

Message édité par Agreian le 20-05-2014 à 11:50:48
n°10562633
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-05-2014 à 16:54:06  profilanswer

J'ai utilisé un rite de transmutation, Me voila de nouveau a 15/15. Stixxo, sur les remarques que tu avais donné d'après les tests. On peut mettre une seule rune dans le cœur ou plusieurs ? Je pense que je vais booster les runes cœurs de Jet.

PS: si ca peut vous rassurer j'ai lâché l'affaire pour le Dragon aussi alors que j'étais 50/50. Apres 4 minutes a lui donner des coups d'épées sa santé ne changeait pas.

Message édité par Xin_Hong le 20-05-2014 à 16:55:39
n°10563467
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 22:13:13  profilanswer

J'ai réussi le dragon du premier coup :sol:

---------------
n°10563757
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 07:19:46  profilanswer

T'as fait comment ?
Je l'ai eu aussi de mon côté :)

n°10563904
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 09:18:29  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as fait comment ?

J'ai gravé mes runes de force (+60%) et d'arme (+65%) sur mon bras neutre.  
J'ai boosté mon esquive grâce à l'offrande reçue de la Reine des Elfes.
J'ai dégainé ma Hache d'Armes+ (type force).  

Et j'ai entamé a dance with dragons
6 minutes et 31 secondes plus tard, il s'effondrait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 21-05-2014 à 09:23:37

---------------
n°10563922
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 21-05-2014 à 09:25:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et j'ai entaméa dance with dragons

Respect!

J'ai pas retenté, mais je présume que c'est trop tard... Snif

Par contre, tu as raison pour les offrandes de jet, les enchainements sont plus lent Argh ;)

---------------
n°10563984
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 09:42:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et j'ai entamé a dance with dragons

J'ai boosté ma force également + j'ai sacrifié tout les mort qu'il relevait pour se goinfrer... Ce qui le mettait au sol me permettant de le bourriner
Armure élec tout le temps + coéquipié IA Magusar à fond et un bot force.

Edit : j'ai mis 6m37 et j'avais aussi une rune "tueur de dragon" :p

Message édité par Agreian le 21-05-2014 à 10:32:24
n°10563997
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 09:44:26  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Respect!

J'ai pas retenté, mais je présume que c'est trop tard... Snif

Par contre, tu as raison pour les offrandes de jet, les enchainements sont plus lent Argh ;)

t'as jusqu'à 14h30 !

n°10564180
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 21-05-2014 à 10:31:01  profilanswer

Ouais, mais bon, au taf jusque 17h... ca va être court :)

Ca sera pour le prochain lien psy

---------------
n°10564197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 10:33:30  profilanswer

Oui là çà va être délicat :/

n°10565991
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 18:20:00  profilanswer

Y'a une tenue gratuite à dl aujourd'hui... Mais pour Soul Sacrifice :/

n°10566041
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 21-05-2014 à 18:46:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a une tenue gratuite à dl aujourd'hui... Mais pour Soul Sacrifice :/

C'est un peu la loose si pas compatible avec Delta :(

---------------
n°10566314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 20:43:29  profilanswer

castortroye1 a écrit :

C'est un peu la loose si pas compatible avec Delta :(

c'était un peu le sens de mon post...

n°10575955
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-05-2014 à 15:50:23  profilanswer

Pour ceux qui ont le bon goût de jouer à DELTA, une nouvelle rumeur est disponible au bazar.

En écoutant les rumeurs locales d'Aurex, vous obtiendrez une rumeur utilisable de façon illimitée jusqu'au 4 juin à 14h59. Celle-ci diminue l'expérience obtenue au cours de la quête MAIS réduit également la durabilité des parties maudites. Et elle tombe à pic. Grâce à elle, j'ai enfin pu obtenir l'armure de Dullahan en version gold, qui nécessite que toutes les parties maudites soient détruites. Au tour de la Hache du Minotaure maintenant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 25-05-2014 à 15:51:50

---------------
n°10577148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 08:18:05  profilanswer

Arf... merci pour l'info :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR