|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:54:13 |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 16:14:37 |
alizou Transactions (0) | drap, je viens de prendre la bete sur le psn
Message édité par alizou le 29-04-2013 à 16:15:46 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 29-04-2013 à 16:24:45 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 1, je suis bon prince je sauve aussi les consoles sur lesquelles c'est pas marqué nintendo J'ai vu qu'on peut réécrire les niveaux ( en gros tu décides de baisser ton niveau épargner ou sacrifier ).
Edit : c'est qui le radin qui a voté 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-04-2013 à 16:35:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Tu es courant que l'on est sur hfr et que le créateur d'un topic unik se doit d'avoir le jeu day one? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:43:27 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je ne suis pas le sujet.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et pondre un walkthrough complet en FP. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et mettre un dernier choix contenant le mot "Obiwan" dans son sondage |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai mis une FAQ (pompée sur l'OT de neogaf) en first page, ça vous convient ? Vu que je joue qu'en anglais j'ai essayé de traduire, donc c'est sûrement pas les bons termes, hésitez pas à m'indiquer les corrections à effectuer.
|
ol1v1er Transactions (1) | Soul Sacrifice + 1 mois de PS+ inclus
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ol1v1er Transactions (1) | Je pense que cela fait tout simplement + 1 mois à l'abonnement en cours. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon en tout cas, j'ai commandé, merci pour le bon plan...
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Rien à voir avec MH. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah bon ? on lit partout que c'est un Monster Hunter like dans le genre de gameplay/fonctionnement.
ol1v1er Transactions (1) | 34.99€ sur amazon |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il vient de baisser, il etait encore à 39 euro il y a 1 heure...
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A votre place je le prendrais sur PSN, au moins vous avez les bonus de préco (futurs DLC) gratos. Ca vaut bien plus qu'un mois de PS+. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on parle du gameplay, du principe de jeu... de toute façon, j'ai jamais compris les jeux RPG et tout ses sous-genres... pour moi, l'action-aventure, ça se limite à Zelda. Dès que ça sort d'une aventure bien droite, je suis paumé. Final Fantasy et tout les trucs assimilés, ça me sort par les trous de nez. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-04-2013 à 00:19:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais moi aussi. |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-04-2013 à 09:32:06 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | petites séances de jeu ? C'est vraiment parfait pour une console nomade ça...surtout que la Vita, avec sa possibilité de mettre les jeux en pause de manière propre et efficace.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'ailleurs en mission la seul façon de faire une véritable pause, c'est avec la touche "ps" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 29,99 euro sur Auchan.fr avec le code SOUL10 !
MikePA Transactions (76) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, chargé la sauvegarde de la démo vers le jeu et PAF, je perds 3 de mes NPC dont l'une quasiment à fond
Message édité par Pyrus le 30-04-2013 à 10:14:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |