Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?

60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.

10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.

14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.

10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.

3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°9581306
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 15:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

galvanize_ a écrit :

bon j'ai du passer une bonne 30aine d'heure sur la démo, j'ai preco sur le ps store au lieu de l'acheter en magasin :c. après dl et lancement du jeu on peut donc supprimer la demo sans risque donc?

Il me reste 2 âmes EV+ a trouver sur la harpie et le cerbere et j'aurais fini à fond la démo :o

d'ailleurs rassurez moi, on peut pas avoir de ea/ev++ sur les boss?

30h :sweat:
Tu vas rouler sur les bot pendant une bonne partie du jeu complet :/
T'as quel niveau ?
Sinon, si tu es encore sur les bot de la démo, je te conseille de finir puis de passer sur le jeu complet. J'ai pas retrouver la liste de mob tel qu'ils étaient dans la démo. Je pense que cette partie était propre à la démo.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 15:54:13  profilanswer

n°9581354
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 16:08:37  profilanswer

Agreian a écrit :

30h :sweat:
Tu vas rouler sur les bot pendant une bonne partie du jeu complet :/
T'as quel niveau ?
Sinon, si tu es encore sur les bot de la démo, je te conseille de finir puis de passer sur le jeu complet. J'ai pas retrouver la liste de mob tel qu'ils étaient dans la démo. Je pense que cette partie était propre à la démo.

j'ai du tuer jack o lantern une bonne 50aine de fois minimum :o pour avoir les âmes ea+ et ev+,
la harpie 25 fois pour avoir la EV+ et je dois en l'avoir épargné 10 fois sans avoir le ev+
et pas mal de cerberus en multi et quelque fois en solo histoire de voir si j'y arrivais facilement.
je dois avoir pas mal de spells avec 3* (doit me manquer le golem lance poison et le sable temporel)

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9581366
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 16:12:20  profilanswer

galvanize_ a écrit :

DrkPapass pour mon id psn

Ajouté. Ainsi qu'un petit sondage pour la sortie du jeu. :jap:

n°9581368
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:12:42  profilanswer

galvanize_ a écrit :

j'ai du tuer jack o lantern une bonne 50aine de fois minimum :o pour avoir les âmes ea+ et ev+,
la harpie 25 fois pour avoir la EV+ et je dois en l'avoir épargné 10 fois sans avoir le ev+
et pas mal de cerberus en multi et quelque fois en solo histoire de voir si j'y arrivais facilement.
je dois avoir pas mal de spells avec 3* (doit me manquer le golem lance poison et le sable temporel)

J'vais certainement te paraitre étrange mais c'est quoi des âmes EV+ et EA+...
Enfin, plutôt... quel est l'avantage d'en choper ?
Sinon, clair que tu vas te balader sur tout le début du jeu complet. Chose que je ne voulais pas, pour çà que je n'ai joué qu'une fois sur la démo

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 16:14:37
n°9581377
alizou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:15:36  profilanswer

drap, je viens de prendre la bete sur le psn
j'espere m'y mettre vraiment(j'ai du faire 2h sur la demo...)

Message édité par alizou le 29-04-2013 à 16:15:46
n°9581405
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 16:22:31  profilanswer

Agreian a écrit :

J'vais certainement te paraitre étrange mais c'est quoi des âmes EV+ et EA+...
Enfin, plutôt... quel est l'avantage d'en choper ?
Sinon, clair que tu vas te balader sur tout le début du jeu complet. Chose que je ne voulais pas, pour çà que je n'ai joué qu'une fois sur la démo

en fait quand tu sacrifies où quand tu épargnes un monstre tu gagnes de l'energie vitale EV ou un éclat d'âme EA
(au moment de le sacrifer on te dit s'il s'agit d'une âme gentille où méchante en gros)
Si tu sacrifie une âme maléfique tu as une chance de gagner une EA+ ou une EA++ sinon tu gagnes une simple EA
et épargner les âmes pures te permet de gagner des EV+ ou EV++ sinon tu gagnes une simple EV

Ces âme servent pour les runes de ton bras en général (du moins pour la démo)
avoir une EV+ du jack'o'lantern, de la harpie et du cerbère te donne accès à une rune particuliere et de même pour les runes EA+ des 3 boss.
il me semble que c'est une rune qui augmente les dommages des sorts de sangs
(les EV+ te donnent +5% de dmg en plus +10% si ton bras est céleste)
et il y à la même rune coté maléfique mais le bonus bras maléfique est moins fort que celle du dessus.

d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris les sorts de sang sont les plus fort à haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 29-04-2013 à 16:24:45

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9581421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:26:38  profilanswer

galvanize_ a écrit :

en fait quand tu sacrifies où quand tu épargnes un monstre tu gagnes de l'energie vitale EV ou un éclat d'âme EA
(au moment de le sacrifer on te dit s'il s'agit d'une âme gentille où méchante en gros)
Si tu sacrifie une âme maléfique tu as une chance de gagner une EA+ ou une EA++ sinon tu gagnes une simple EA
et épargner les âmes pures te permet de gagner des EV+ ou EV++ sinon tu gagnes une simple EV

Ces âme servent pour les runes de ton bras en général (du moins pour la démo)
avoir une EV+ du jack'o'lantern, de la harpie et du cerbère te donne accès à une rune particuliere et de même pour les runes EA+ des 3 boss.
il me semble que c'est une rune qui augmente les dommages des sorts de sangs
(les EV+ te donnent +5% de dmg en plus +10% si ton bras est céleste)
et il y à la même rune coté maléfique mais le bonus bras maléfique est moins fort que celle du dessus.

d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris les sorts de sang sont les plus fort à haut niveau.

Ok, merci pour ces précision que j'ignorais même si j'ai du faire les bons choix avec le hasard sans même savoir les conséquence de mes choix.
Maintenant, j'y prètrais attention.
Très intéressant.

Limite à ajouter dans la partie gameplay de la firstpage :)

n°9581444
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:34:52  profilanswer

Voté 1, je suis bon prince je sauve aussi les consoles sur lesquelles c'est pas marqué nintendo  :o

J'ai vu qu'on peut réécrire les niveaux ( en gros tu décides de baisser ton niveau épargner ou sacrifier ).
J'image que ça veut donc dire que le jeu te limite à 100 et que c'est à toi de faire 99-1 ( divin max ) ; 50-50 ( neutre ) ; 1-99 ( occulte max ) et du coup avoir un alignement bâtard ( genre 30-70 ) ne doit donc pas être intéressant.

Parfois quand je réfléchi sur le jeu j'ai mal au crâne :o
 Y'a tellement de trucs à voir/penser/faire/comprendre/ le tout en what the fuckesque  [:clemlegrand:5]  

Edit : c'est qui le radin qui a voté 2 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 29-04-2013 à 16:35:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9581462
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 16:39:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Limite à ajouter dans la partie gameplay de la firstpage :)

Y'aurait des tas de choses à mettre en first page. :o Je vais attendre un peu avant de voir ce qu'on peut résumer sans trop spoiler (parce que ça fait partie du jeu d'essayer de comprendre le délire). Je crois avoir linké vers un guide d'explication du gameplay (en anglais) de toute façon.

Ludoss a écrit :

Edit : c'est qui le radin qui a voté 2 ? :o

C'est moi :o parce que je pourrai pas me déplacer dans un micromania avant une dizaine de jours, je peux donc pas mettre day 1 ce serait malhonnête. :o

n°9581482
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 29-04-2013 à 16:43:27  profilanswer

Tu es courant que l'on est sur hfr et que le créateur d'un topic unik se doit d'avoir le jeu day one? :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 16:43:27  profilanswer

n°9581758
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-04-2013 à 18:13:04  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu es courant que l'on est sur hfr et que le créateur d'un topic unik se doit d'avoir le jeu day one? :o

Le pire c'est qu'il a créé lui même le sondage et qu'il a pas été foutu de mettre une option qui correspondait à son cas. :o

Sérieusement, fallait voter Day One. Le Day One, c'est une philosophie, pas nécessairement d'être à l'ouverture de la boutique à 8h23.

n°9581762
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 18:15:13  profilanswer

Je ne suis pas le sujet. :o

Par contre, y'a eu un vote "Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.". Si le jeu t'attire pas, ô toi lurkeur, que fais-tu sur le TU ? [:o_doc]

n°9581784
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 18:29:39  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je dirais même plus, il doit aussi le platiner et retourner tous les DLC (pour le 100%).  [:theorie des lavabos]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9581795
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-04-2013 à 18:37:37  profilanswer

Et pondre un walkthrough complet en FP.

n°9581809
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 18:50:34  profilanswer

Et mettre un dernier choix contenant le mot "Obiwan" dans son sondage :o

n°9581819
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 18:56:45  profilanswer

J'ai mis une FAQ (pompée sur l'OT de neogaf) en first page, ça vous convient ? Vu que je joue qu'en anglais j'ai essayé de traduire, donc c'est sûrement pas les bons termes, hésitez pas à m'indiquer les corrections à effectuer.

En tout cas normalement avec ce qui est indiqué en first page y'a de quoi découvrir le jeu un peu plus sereinement. :o

n°9581820
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 18:56:59  profilanswer

Soul Sacrifice + 1 mois de PS+ inclus
35€57

http://jeux-video.fnac.com/a558921 [...] 1251466241

n°9581852
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 19:17:03  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai mis une FAQ (pompée sur l'OT de neogaf) en first page, ça vous convient ? Vu que je joue qu'en anglais j'ai essayé de traduire, donc c'est sûrement pas les bons termes, hésitez pas à m'indiquer les corrections à effectuer.

En tout cas normalement avec ce qui est indiqué en first page y'a de quoi découvrir le jeu un peu plus sereinement. :o

Ah, c'est sympa ça va bien m'aider.  :jap:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9581911
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-04-2013 à 19:58:17  profilanswer

ol1v1er a écrit :

35€57

Ah ben bien, ils l'ont baissé de prix juste après la facturation des acheteurs day one, sympa :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9581940
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 29-04-2013 à 20:12:36  profilanswer

Comme souvent chez eux.

---------------
Feedback
n°9582014
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 20:47:06  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Petite précision sur ce passage :  

Citation :

Ou puis-je trouver plus d'informations sur les mécaniques de gameplay ?  
Vous pouvez lire le manuel (uniquement en format numérique)

C'est faux !  
A moins qu'il y a un manuel caché, mais quand je l'ai lu y'avait rien sur le gameplay.  

Sinon c'est effectivement plus clair  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9582093
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 21:45:55  profilanswer

ol1v1er a écrit :

35€57

ce mois offert au PS+ est-il valide si on est déjà actuellement abonné pour prolonger d'un mois supplémentaire ?  

J'ai mon abo 3 mois qui va se terminer dans quelques jours;...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9582126
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 22:14:22  profilanswer

Je pense que cela fait tout simplement + 1 mois à l'abonnement en cours.

n°9582140
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 22:21:51  profilanswer

Bon en tout cas, j'ai commandé, merci pour le bon plan...

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai toujours pas compris que ce qu'était Monster Hunter comme genre de jeu...

Mais j'aime le côté crados et sombre des images que j'ai vu. J'y jouerais cet été si j'accroche. Et puis c'est seulement mon second jeu boite Vita depuis sa sortie il y a plus d'un an. Faut la soutenir la petite !

---------------
n°9582147
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-04-2013 à 22:28:26  profilanswer

Rien à voir avec MH.

n°9582156
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 22:32:55  profilanswer

ah bon ? on lit partout que c'est un Monster Hunter like dans le genre de gameplay/fonctionnement.

---------------
n°9582166
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-04-2013 à 22:39:55  profilanswer

n°9582196
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 23:03:05  profilanswer

il vient de baisser, il etait encore à 39 euro il y a 1 heure...
mais bon, pas d'abo PS+ semble t-il...

---------------
n°9582261
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-04-2013 à 00:14:00  profilanswer

A votre place je le prendrais sur PSN, au moins vous avez les bonus de préco (futurs DLC) gratos. Ca vaut bien plus qu'un mois de PS+.

n°9582264
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 00:15:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah bon ? on lit partout que c'est un Monster Hunter like dans le genre de gameplay/fonctionnement.

Si dés qu'il y a un monstre qui ressemble à rien, c'est un MH like, dans ce cas devil may cry est un MH like, qui sont donc des dérivés de résident evil :o.

---------------
n°9582268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-04-2013 à 00:17:42  profilanswer

on parle du gameplay, du principe de jeu...

de toute façon, j'ai jamais compris les jeux RPG et tout ses sous-genres... pour moi, l'action-aventure, ça se limite à Zelda. Dès que ça sort d'une aventure bien droite, je suis paumé. Final Fantasy et tout les trucs assimilés, ça me sort par les trous de nez.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-04-2013 à 00:19:56

---------------
n°9582271
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-04-2013 à 00:20:14  profilanswer

Ouais moi aussi.

n°9582412
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 08:34:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on parle du gameplay, du principe de jeu...

de toute façon, j'ai jamais compris les jeux RPG et tout ses sous-genres... pour moi, l'action-aventure, ça se limite à Zelda. Dès que ça sort d'une aventure bien droite, je suis paumé. Final Fantasy et tout les trucs assimilés, ça me sort par les trous de nez.

Bah moi aussi.

Niveau gameplay c'est autant différent qu'avec n'importe quel autre genre de jeu.  
Bref si t'as un mec qui te dit que c'est comme monster hunter, il n'a soit pas joué à l'un, soit il dit de la merde :o .  
Quand je joue à soul sacrifice j'ai vraiment, mais alors vraiment pas du tout Mh en tête. Par contre j'avoue qu'on sent bien Keiji Inafune.

---------------
n°9582463
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:23:03  profilanswer

C'est un beat them all 3D avec des sorciers !
Mais qu'est ce que c'est bon. Clairement fait pour de petites séances de jeu.
En tout cas j'adore alors que c'est pas trop mon genre a priori.

Sinon j'ai un souci: le code PSN+ fourni dans la boite est refusé par Sony !
On porte réclamation ou ?

n°9582475
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:29:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est pas vraiment du même accabit, ni dans le fond ni dans la forme.
En réalité, peu de jeu sont véritablement des MH like, j'en compte vraiment 2... God Eater Burst et Lord of Arcana qui reprennent vraiment les principes initiés par la série de Capcom.
Un point de départ, un village ou une base, des missions dans lesquel tu vas devoir droper un max d'item pour mettre à niveau ton équipement et pouvoir passer à la mission suivante.

Khayam a écrit :

A votre place je le prendrais sur PSN, au moins vous avez les bonus de préco (futurs DLC) gratos. Ca vaut bien plus qu'un mois de PS+.

Les bonus de préco ne seront jamais vendu en DLC dixit Sony

MArvellou a écrit :

C'est un beat them all 3D avec des sorciers !
Mais qu'est ce que c'est bon. Clairement fait pour de petites séances de jeu.
En tout cas j'adore alors que c'est pas trop mon genre a priori.

Sinon j'ai un souci: le code PSN+ fourni dans la boite est refusé par Sony !
On porte réclamation ou ?

Si tu as déjà utilisé un code d'essais par le passé, celui là ne fonctionnera pas ;)
de même si tu es déjà PSN+

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-04-2013 à 09:32:06
n°9582478
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-04-2013 à 09:32:07  profilanswer

petites séances de jeu ? C'est vraiment parfait pour une console nomade ça...surtout que la Vita, avec sa possibilité de mettre les jeux en pause de manière propre et efficace.

Les tests tombent et ils sont bons, très bons même !

---------------
n°9582488
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:38:45  profilanswer

D'ailleurs en mission la seul façon de faire une véritable pause, c'est avec la touche "ps"

---------------
n°9582496
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-04-2013 à 09:41:58  profilanswer

29,99 euro sur Auchan.fr avec le code SOUL10 !

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps [...] 8321/Liste

---------------
n°9582522
MikePA

Transactions (76)
Posté le 30-04-2013 à 09:49:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Les bonus de préco ne seront jamais vendu en DLC dixit Sony

Sauf le pack de voix Jap qui a été annoncé si je ne m'abuse...
Ca fait 3 pouvoirs et 2 costumes qui restent exclusifs...

n°9582525
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 09:50:00  profilanswer

MikePA a écrit :

Sauf le pack de voix Jap qui a été annoncé si je ne m'abuse...
Ca fait 3 pouvoirs et 2 costumes qui restent exclusifs...

oui tu as raison :)

n°9582562
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:13:53  profilanswer

Bon, chargé la sauvegarde de la démo vers le jeu et PAF, je perds 3 de mes NPC dont l'une quasiment à fond :o
Perdu le multiplayer également jusqu'à la sortie officielle.
Par contre, vlà la tonne de sorts et de runes à trouver, déjà qu'il y en a pas mal dans la démo  :sweat:

Message édité par Pyrus le 30-04-2013 à 10:14:09

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR