|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-05-2013 à 00:12:10 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 23:52:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah mais je sais mettre à jour un jeu sur VITA rassures-toi, c'est juste que Castortroye1 avait dit que le premier DLC était dispo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est peut-être juste un patch pour préparer le DLC. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Caboc SauvageTransactions (19) | Possible oui, on sera fixé ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Oui, je parlais du patch de 65Mo...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:16:08 |
captcav Transactions (0) | drapal
|
Tanaris86 Transactions (0) | Petite question aux experts Est que l on perd les EA/EV quand on change de runes sur les bras ? Si par exemple, pour le combat n•1 j ai une rune qui a besoin d un EA++ et d un EV++, par chance j en ai, mais uniquement le nombre requis |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais eu de problèmes de rune qui devient non disponible alors que j'en changeais assez souvent donc je suis quasi certain qu'on ne consomme pas les EA/EV. Message édité par Morgoth le 08-07-2013 à 11:45:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Tanaris86 Transactions (0) | Cool merci Je vais tester ce soir |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même si je suis quasi certain de ce que j'avance, teste quand même avec des EA/EV faciles à récupérer pour être sur. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nouvelle mise à jour pour Soul Sacrifice. Cette fois, c'est une mise à jour de l'appli qui passe en 1.20
|
syksjel Transactions (16) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis dessus en ce moment... Je veux le 100% et du côté des annexes, c'est pas simple
|
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai pas commencé le jeu alors que je l'ai acheté day one...
--------------- Feedback |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
RomanoG Transactions (2) | Drap je vais me le prendre prochainement |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
ThugsNharmony Transactions (51) | Faut d'abord finir le jeu une fois pour jouer online?
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas besoin de le terminer, le online se débloque une fois qu'on a fini le chapitre d'intro ! --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
ThugsNharmony Transactions (51) | Merci
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas du tout si c'est opti mais je faisais à peu près 2/3 de sauvetages et 1/3 de sacrifices, histoire de pas mourir trop vite quand je me prends des coups.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
RomanoG Transactions (2) | Soul sacrifice à un pass pour le online ?! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, y'a un pass online. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Soul Sacrifice Delta sort dans un an. J'ai l'impression que c'est plus une grosse extension vendu au prix fort non ? Peut être qu'il y a de nouvelles missions mais bon. Quoiqu'il en soit, ça reste une bonne nouvelle --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca a l'air, au vu de la BA, d'être une version avancée... Avec des arêne plus dynamiques, des sorts supplémentaires et les monstre des DLC. Difficile d'être plus précis. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben, re-Drap . |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est triste ce TU .
|
pharmajo Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 06-01-2014 à 10:31:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
pharmajo Transactions (0) | Hier y'a quelques chose qui m'a un peu gonflé. J'ai fait une quête avec le gars qu'on est censé buter à la fin du jeu, j'avais rien demandé mais il est imposé par le scénario. Comme tout bon PNJ qui se respecte, il s'est fait défoncer, je l'ai sacrifié vu que je veux un perso à fond dans cette voie. Et là le jeu me dit que je peux pas continuer??? Il faut que je ressuscite ce boulet pour 50 lacrima. WTF, du coup j'ai repris une sauvegarde antérieure, 2 heures de jeu à refaire . |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu pouvais pas seulement rejouer cette mission ? Je me rappelle avoir foiré une mission à cause d'un motif similaire mais j'ai pas eu à recommencer plein de trucs. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |