|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En ce 17 Avril, la démo est officiellement disponible sur le store.
Message édité par LorDjidane le 28-05-2013 à 19:56:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:16:54 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au cas où. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Voilà un début de TU. Hésitez pas à me signaler tout ajout nécessaire. Si vous voulez poster vos sexy screenshots ingame, je les mettrai en first page avec plaisir.
|
elude Transactions (17) | Merci ! Mon ID c'est shyhaim . Je joue souvent tard le soir. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Drap de curiosité (je viens de finir de télécharger la démo... on va voir si ça me plaît ou pas, ou si c'est pas trop compliqué). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'essaie la démo ce soir. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
skaine Transactions (3) | Drap |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:59:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je suis pas mal avancé dans la démo... J'adore la DA et le gameplay.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okelos Transactions (0) | drapo |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'avance difficilement mais je vois pas le temps passer (je suis novice et ne maîtrise pas les codes du genre... je ne fais pas forcément des choix judicieux, par contre je viens juste de remarquer qu'on pouvait utiliser une sorte d'arène d'entraînement). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Drap'. Mon ID est en signature.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca serait bien quand même une jauge indiquant dans combien de temps le pouvoir en cours va expirer... Le nombre de fois que je déclenche un truc sans faire exprès.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai tater du online... Tendu de désouder un bot.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai taté la démo j'avoue ne pas avoir compris au concept
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle me plait bien cette démo.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-04-2013 à 00:53:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de Sauver face à Sacrifier ?
Message édité par Khayam le 18-04-2013 à 00:56:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah j'imagine que si on augmente jamais sa défense et sa vie, on se fait massacrer en 1 ou 2 coups par les monstres plus tard. Pas très pratique. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai fait un tour sur le net. Personne ne joue des persos équilibrés. C'est soit du 99:1 soit du 1:99 (mais en même temps, on peut perdre des niveaux quand on veut). Et ca se comprend... si tu tues très vite, tu prend moins de dégâts. Surtout si tu blastes de loin. Bref, y a aucun choix à faire dans ce jeu. La storyline le montre clairement, à certains moments tu as l'option de sauver mais si tu le fais tu n'avances pas jusqu'à sacrifier. Je suis méga déçu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-04-2013 à 01:14:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | La démo confirme mes attentes (gameplay intéressant, univers génial, finition au poil) ET mes craintes (exploration inexistante).
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-04-2013 à 09:02:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je suis également mitigé sur la démo, voir déçu...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Effectivement il manque un hub avec des PNJ ou même une zone "neutre" pour les joueurs multi... Un peu de PvP aurait été sympa aussi et aurait eu du sens.
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le systeme de scoring à la fin de chaque quete me casse l'ambiance lol --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je prends aussi... Critiqué n'empêche pas d'apprécier |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurais préféré plus d'exploration moi aussi mais j'en avais déjà fait le deuil y'a quelques temps en voyant ce que serait ce jeu : une série d'arènes auxquelles on accède grâce au bouquin qui sert à la fois de hub, de village, de menu et de PNJs. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
theant79 Transactions (0) | J'ai essayer la démo hier soir... Je suis pas très convaincu...
--------------- D3 - theant79#2815 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C est quand meme un sacré bordel au debut. On ne t'explique pas grand chose, t as plein "d'offrandes", tu sais pas trop quoi en faire, pas d inventaire en jeu (ou alors pas trouvé comment l activer). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
Message édité par MArvellou le 18-04-2013 à 10:57:05 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Essayé vite fait hier soir, c'est pas du tout le type de jeu que j'affectionne mais rien que le fait qu'il soit déjà traduit en français, ça donne envie d'y jouer (par principe, l'effort de localisation mérite qu'on s'y attarde ). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben le seul intérêt de cette démo c'est de me faire prier pour un Monster Hunter sur VITA. Vu que la PSP a fait exploser la franchise, ça serait ingrat de Capcom d'oublier la VITA. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |