Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?

60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.

10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.

14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.

10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.

3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°9582562
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, chargé la sauvegarde de la démo vers le jeu et PAF, je perds 3 de mes NPC dont l'une quasiment à fond :o
Perdu le multiplayer également jusqu'à la sortie officielle.
Par contre, vlà la tonne de sorts et de runes à trouver, déjà qu'il y en a pas mal dans la démo  :sweat:

Message édité par Pyrus le 30-04-2013 à 10:14:09

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 10:13:53  profilanswer

n°9582772
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 30-04-2013 à 11:47:51  profilanswer

Alors sur GK le jeu a reçu 7+ avec un bon test qui regrette la pauvreté des textures et graphismes.

Sinon chez Auchan on peut toucher le jeu à 30€ avec le code SOUL10.

n°9582790
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:51:03  profilanswer

C'est vrai que graphiquement... parfois vaut mieux ne pas regarder :D .
Mais bon le titre est d'une parfaite fluidité, et vu comment il est nerveux, je préfère largement ça à un truc plus beau mais qui rame :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9582849
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:07:52  profilanswer

J'y ai joué un peu plus d'une heure hier soir, c'était bien sympa. Par contre, il y a quelque points qui fonctionnent mal et d'autres que je ne comprends pas complètement.
En l'occurence je me suis retrouvé bloqué entre le boss et un bout de décors, et j'ai servi de punching ball pendant 10 s sans rien pouvoir faire.
Par ailleurs pour les acolytes, je n'ai rien compris. J'ai passé la quête qui les déverouille mais même si je les sélectionne, ils n'apparaissent pas pendant les quêtes.

NB : je trouve aussi les esquives peu réactives même si elles ont le bon gout de vous rendre vraiment invulnérable pendant un court temps. J'imagine qu'il doit y avoir une sorte de timer entre deux roulades qui évite d'en abuser.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 30-04-2013 à 12:10:17
n°9582863
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:14:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'y ai joué un peu plus d'une heure hier soir, c'était bien sympa. Par contre, il y a quelque points qui fonctionnent mal et d'autres que je ne comprends pas complètement.
En l'occurence je me suis retrouvé bloqué entre le boss et un bout de décors, et j'ai servi de punching ball pendant 10 s sans rien pouvoir faire.
Par ailleurs pour les acolytes, je n'ai rien compris. J'ai passé la quête qui les déverouille mais même si je les sélectionne, ils n'apparaissent pas pendant les quêtes.

NB : je trouve aussi les esquives peu réactives même si elles ont le bon gout de vous rendre vraiment invulnérable pendant un court temps. J'imagine qu'il doit y avoir une sorte de timer entre deux roulades qui évite d'en abuser.

J'ai l'impression que t'es pas trop skillé et que tu le mets sur le dos du jeu :D

Sinon, pour les alliés, tu vas dans le menu allié sur la page "portrait". Sur la page de gauche, tu as 2 slots qui montrent les alliés qui t'acompagnent. Tu sélectionnes un slot et tu choisis, sur la page de droite, lequel tu veux prendre :)
Attention, certaine mission t'impose d'être seul ou accompagner d'un perso en particulier... C'est le cas des missions de l'histoire principale ou celle liée aux autres sorciers ;)

n°9582879
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:22:00  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai l'impression que t'es pas trop skillé et que tu le mets sur le dos du jeu :D

Sinon, pour les alliés, tu vas dans le menu allié sur la page "portrait". Sur la page de gauche, tu as 2 slots qui montrent les alliés qui t'acompagnent. Tu sélectionnes un slot et tu choisis, sur la page de droite, lequel tu veux prendre :)
Attention, certaine mission t'impose d'être seul ou accompagner d'un perso en particulier... C'est le cas des missions de l'histoire principale ou celle liée aux autres sorciers ;)

Bon bah j'ai du me retrouver tout seul mais c'était normal. Ce qui est bizarre c'est que dans le bouquin j'ai droit à un petit message pour me dire que j'ai du m'associer avec un autre sorcier.

Spoiler :

C'est la quete avec le gros boss a plusieurs jambes qui n'arrete pas de lancer de la chair partout

Quant à mon manque de skill c'est bien possible. Ce qui est quand même bien dommage parce que je pensais que finir plusieurs fois Dark Soul et bien avancer en solo dans MH3U allait m'aider  :o

n°9582882
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:25:32  profilanswer

Les critiques sont bonnes 7+ sur GK, 17 sur jeuxvideo.  
Les retours joueurs sont bons, et de toute manière ils n'ont pas été pris en traître grâce à la démo plus que conséquente.

Belle réussite.

Original, complet, nerveux, rapide et adapté au jeu nomade.

Bravo Sony d'avoir cru dans cette nouvelle licence !  
C’était plus couillu que de nous sortir un GOW ou autre truc mal fini.

n°9582895
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:29:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est surtout que quand ton personnage effectue une action, ça ne sert à rien de bourriner pour faire une autre action.
Tu peux enchainer les esquives, mais avec le bon timing.  
Si tu appuies trop tôt c'est comme si tu ne touchais à rien, et si tu le fait plus tard, bah t'as le temps entre ton esquive+les commandes.  

C'est difficile à expliquer... pour faire plus simple il n'y a pas de "pile" de commande.  
t'appuies sur une touche ça fait l'action. si t'appuies sur une autre touche pendant une action >>> rien ne se passe.
si l'action précédente est terminé alors ton perso fera la nouvelle action.  

Agreian a écrit :

:D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9582936
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:45:30  profilanswer

Ya deux sorts sympas pour les gens qui n'arrêtent pas de se faire coincer :
l'esquive souterraine avec les griffes taupe et l'esquive téléportation comme Sortiara avec celui en forme de plume (fabriqué avec le sort taupe et un autre).

---------------
n°9582941
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:50:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surtout que quand ton personnage effectue une action, ça ne sert à rien de bourriner pour faire une autre action.
Tu peux enchainer les esquives, mais avec le bon timing.  
Si tu appuies trop tôt c'est comme si tu ne touchais à rien, et si tu le fait plus tard, bah t'as le temps entre ton esquive+les commandes.  

C'est difficile à expliquer... pour faire plus simple il n'y a pas de "pile" de commande.  
t'appuies sur une touche ça fait l'action. si t'appuies sur une autre touche pendant une action >>> rien ne se passe.
si l'action précédente est terminé alors ton perso fera la nouvelle action.  

[:athlonmp]  

Si je vous retrouve en multi, j'irais vous coller mon oeuf en pierre entre les dents ! :D  

Mais merci pour les explications. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 12:50:02  profilanswer

n°9583096
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-04-2013 à 14:10:29  profilanswer

Je sais pas trop quand je vais démarrer le jeu, mais ajoutez moi en 1st post pour du multi, un jour :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9583162
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 30-04-2013 à 14:33:05  profilanswer

Idem :o

---------------
Feedback
n°9583175
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 30-04-2013 à 14:38:22  profilanswer

Après un premier essai avec la démo, j'avais un avis plutôt mitigé.

Je m'y suis remis hier et force est de constater qu'il est addictif le petit. C'est vrai qu'on se dit après chaque mission : "allez encore une petite..." :)

Du coup je vais le choper sur le PSN.

n°9583488
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 16:34:14  profilanswer

J'ai bien fait d'annuler hier ma commande.

Sur auchan.fr à 29.99€ excellent prix et j'hésiterai moins à payer un éventuel dlc qui vaut le coup  [:big_tongue]

n°9583639
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 17:21:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Alors sur GK le jeu a reçu 7+ avec un bon test qui regrette la pauvreté des textures et graphismes.

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psv

C'est quand même une bonne note chez eux. Je les trouve un peu durs sur les textures et l'aliasing, car c'est pas mal du tout ce qu'ils ont fait visuellement, ces défauts sont tolérables (même par rapports aux jeux visuellement beaux sur Vita). Et comme certains l'ont dit, c'est globalement fluide et bien torché, on a aussi des effets intéressants (blurs et halos divers, éclairages assez complexes).  

A mon sens c'est quand même un tour de force technique car le jeu n'utilise pas le mode power alternatif du GPU (celui qui coupe le réseau/wifi, décrit par Peter Memmott), et pour cause... justement un des grands plaisirs de ce jeu étant le online.  

Pour information, c'est une sorte de mode turbo qui augmente la fréquence d'horloge du GPU (combiné à une augmentation de la consommation, palliée en partie par la coupure automatique du réseau/wifi)... une option très utilisée sur Golden Abyss ou Gravity Rush.

Message édité par lee adama le 30-04-2013 à 17:23:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9583909
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 30-04-2013 à 18:51:34  profilanswer

Bon j'ai un peu du mal avec

Spoiler :

la harpie, surtout qu'un des deux compagnons m'a déjà abandonné (trop de sacrifice)

Va falloir optimiser les sorts!

n°9584141
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 20:47:59  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Bon j'ai un peu du mal avec

Spoiler :

la harpie, surtout qu'un des deux compagnons m'a déjà abandonné (trop de sacrifice)

Va falloir optimiser les sorts!

Elle est sensible au feu, et utiliser des projectiles sur ses ailes peut aider.

---------------
n°9584721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 11:15:07  profilanswer

Je viens d'utiliser mon code de préco.

Alors ATTENTION.
De base, vous n'aurez que les voix jap (d'ailleurs le DLC s'appelle "pack de voix jap).
Il faut aller dans le menu Réseau, puis choisir "Colporteur" et enfin "Accepter".
Vous aurez alors vos item de préco, costume et offrande.

Je le post car pas évident de retrouve les items :/

Pensez bien au perso à avec lequel vous acceptez les bonus, c'est valable pour un seul perso ;)

n°9584828
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-05-2013 à 12:23:03  profilanswer

Je mets ça en first post.

n°9585189
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-05-2013 à 15:52:29  profilanswer

hop demo on verra :)
la demo permet de se faire une bonne idée?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9585198
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 01-05-2013 à 15:59:39  profilanswer

A peine :o

---------------
Feedback
n°9585234
alizou

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 16:21:44  profilanswer

saxou a écrit :

hop demo on verra :)
la demo permet de se faire une bonne idée?

la demo est suffisamment longue pour te faire une bonne idée du jeu oui

n°9585483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:42:14  answer

J'ai commencé le jeu, c'est bien sympa.

n°9585700
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-05-2013 à 21:55:19  profilanswer

[:drapal]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9586240
MArvellou
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 10:00:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Je viens d'utiliser mon code de préco.

Alors ATTENTION.
De base, vous n'aurez que les voix jap (d'ailleurs le DLC s'appelle "pack de voix jap).
Il faut aller dans le menu Réseau, puis choisir "Colporteur" et enfin "Accepter".
Vous aurez alors vos item de préco, costume et offrande.

Je le post car pas évident de retrouve les items :/

Pensez bien au perso à avec lequel vous acceptez les bonus, c'est valable pour un seul perso ;)

Merci car je trouvais pas.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les voix Japonaises....mais je risque de retourner à l'anglais. C'est quand même agréable de comprendre, surtout en plein combat.

Pour les bonus je n'ai eu qu'un costume de danseur (sympa sur ma magicienne) et 2 offrandes ?  
C’était pas 2 costumes et 3 offrandes ?

Et sinon j'ai pas bien compris a quoi cela servait de mettre des offrandes sur NEAR ?

n°9586279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 10:18:35  profilanswer

MArvellou a écrit :

Merci car je trouvais pas.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les voix Japonaises....mais je risque de retourner à l'anglais. C'est quand même agréable de comprendre, surtout en plein combat.

Pour les bonus je n'ai eu qu'un costume de danseur (sympa sur ma magicienne) et 2 offrandes ?  
C’était pas 2 costumes et 3 offrandes ?

Et sinon j'ai pas bien compris a quoi cela servait de mettre des offrandes sur NEAR ?

:jap:
J'ai pas regardé les costumes par contre, je suis bien sûr d'avoir eu les 3 offrandes.

A mon avis, mettre des offrandes sur NEAR permet au joueurs de les récupérer :p

Message édité par Agreian le 02-05-2013 à 13:50:32
n°9586758
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-05-2013 à 12:32:13  profilanswer

Est ce qu'il y a un site où on peut savoir quels élements il faut utiliser contre un type de monstre ? Car par exemple, je viens de faire une mission où il fallait tuer des créatures de glaces. Donc logiquement, j'utilise une arme de feu mais j'ai pas eu le "succès" vulnérabilité realisé. Donc pour contrer la glace, j'ai pas l'impression qu'il faille utiliser le feu.

Autre question : Est-ce que le terrain peut influer la vulnérabilité des monstres ? Genre, si on affronte des monstres dans désert, ceux ci seront plus sensible à la glace ou un truc comme ça.

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9586816
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-05-2013 à 12:48:38  profilanswer

Je t'aurais dit de checker le lien vers le guide de gameplay que j'ai mis en première page mais... c'était hébergé sur un compte google et le mec qui l'avait en a restreint l'accès. :/  

Devait y avoir trop de traffic, ça fait chier.

n°9586868
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:08:26  profilanswer

après avoir joué pas mal d'heures hier, il y a vraiment quelques points qui me posent soucis.
J'ai vérifié, il y a vraiment une latence très chiante sur l'esquive. Et ce n'est absolument pas une question d'absence de "queue de touches". j'ai testé l'esquive sans rien toucher avant et à chaque fois on ressent cette fichue lantence. Dans un jeu exigeant au niveau du gameplay c'est un peu chiant, surtout quand on vient de jeux beaucoup plus réactifs.
Par ailleurs parfois on arrive a les enchainer, et parfois c'est impossible d'en lancer une deuxième même après 1 à 2 secs (non ce n'est pas ma vita, je n'ai aucun souci sur Guaqamelée). Le problème n'est pas que l'on ne puisse pas enchainer les esquives, mais plutot que l'on n'ai pas d'indications ou de situations clairs pendant lesquelles ce n'est pas possible.
Par ailleurs autant le bouquin à lire est une idée sympa, autant l'ergonomie est souvent perfectible.  Par exemple, parfois en plein chapitre on est obligé de changer d'histoire pour faire avancer les souvenir du Libron sur l'histoire d'origine. Ca casse un peu le rythme.

Bon je dis ça mais je passe un très bon moment quand même [:huit] . Par contre y a pas beaucoup de joueurs en multi pour le moment, c'est dommage. Et puis, c'est comme partout j'imagine mais il vaut mieux jouer avec des gens qu'on connait. Parce que le nombre de fois ou je me suis fait piquer un sacrifice par un mec qui profitait du temps de canalisation pour m'envoyer valser et prendre ma proie... Ca donne effectivement de mauvaises pensées. :o. Par contre le net code a l'air plutot bon. Pas un seul souci de lag pour moi, pas de différence avec du local.

Message édité par Infi888 le 02-05-2013 à 13:09:42
n°9586893
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:20:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce qu'il y a un site où on peut savoir quels élements il faut utiliser contre un type de monstre ? Car par exemple, je viens de faire une mission où il fallait tuer des créatures de glaces. Donc logiquement, j'utilise une arme de feu mais j'ai pas eu le "succès" vulnérabilité realisé. Donc pour contrer la glace, j'ai pas l'impression qu'il faille utiliser le feu.

Autre question : Est-ce que le terrain peut influer la vulnérabilité des monstres ? Genre, si on affronte des monstres dans désert, ceux ci seront plus sensible à la glace ou un truc comme ça.

Merci pour vos réponses :jap:

Bah non, le feu est vaincu par la glace (parce que la glace c'est la flotte en fait). Donc c'est la foudre qu'il faut utiliser.
Oui on a du mal à s'y faire  :o

---------------
n°9586953
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-05-2013 à 13:45:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah non, le feu est vaincu par la glace (parce que la glace c'est la flotte en fait). Donc c'est la foudre qu'il faut utiliser.
Oui on a du mal à s'y faire  :o

Ah effectivement, dit comme ça c'est logique :D. A mon avis, il doit y avoir un délire de pierre feuille ciseaux. Et justement, en faisant des recherches, je vois un extrait du site dont doit parler LorDjidane qui dit : Glace bat feu. Feu bat poison. Poison bat pierre. Pierre bat foudre. Foudre bat glace.

---------------
n°9586959
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:47:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah effectivement, dit comme ça c'est logique :D. A mon avis, il doit y avoir un délire de pierre feuille ciseaux. Et justement, en faisant des recherches, je vois un extrait du site dont doit parler LorDjidane qui dit : Glace bat feu. Feu bat poison. Poison bat pierre. Pierre bat foudre. Foudre bat glace.

C'est ce que dit le jeu, dans les astuces affichées en début de mission, on retrouve ce tableau :)

n°9586962
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-05-2013 à 13:48:34  profilanswer

Et il y a moyen de consulter ce tableau quand on veut ? :D

---------------
n°9586969
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 02-05-2013 à 13:50:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Glace bat feu. Feu bat poison. Poison bat pierre. Pierre bat foudre. Foudre bat glace.

Merci pour l'info.  :jap:  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9586972
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:51:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et il y a moyen de consulter ce tableau quand on veut ? :D

AMHA, c'est retrouvable dans la partie Encyclopédie du bouquin. Mais vaut mieux le connaitre par coeur :D

n°9586981
MArvellou
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 13:54:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Glace bat feu. Feu bat poison. Poison bat pierre. Pierre bat foudre. Foudre bat glace.

Maintenant il faut me trouver un moyen mémo-technique pour que je retienne tout ça.  
Pour le moment je n'y arrive pas.

n°9587028
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-05-2013 à 14:04:43  profilanswer

MArvellou a écrit :

Maintenant il faut me trouver un moyen mémo-technique pour que je retienne tout ça.  
Pour le moment je n'y arrive pas.

L'ordre pierre > foudre > glace > feu est à peu près logique (pierre non conductrice, glace ~ eau). Y'a plus qu'à ajouter le poison au milieu et voilà.

n°9587041
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:08:04  profilanswer

J'ai pas de mal à imaginer un poison qui dissout la roche (bon, ça serait plutôt un acide bien puissant là :o) et du feu qui brule du poison non plus.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9587047
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:09:05  profilanswer

LorDjidane a écrit :

L'ordre pierre > foudre > glace > feu est à peu près logique (pierre non conductrice, glace ~ eau). Y'a plus qu'à ajouter le poison au milieu et voilà.

Pas sûr que ta technique l'aide  :lol:  

Tu prend glace, tu le remplace par 2 que tu divises pas 32,555 pour obtenir Fourdre. Là tu sais que foudre est suppérieur à 2. Comme Feu = 1/2, tu peux en déduire qu'il faut ajouter Poison devant glace afin que Pierre + Pi batte fourdre !
Et voilà le travail ;)

n°9587079
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-05-2013 à 14:16:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas sûr que ta technique l'aide  :lol:  

Tu prend glace, tu le remplace par 2 que tu divises pas 32,555 pour obtenir Fourdre. Là tu sais que foudre est suppérieur à 2. Comme Feu = 1/2, tu peux en déduire qu'il faut ajouter Poison devant glace afin que Pierre + Pi batte fourdre !
Et voilà le travail ;)

Non mais sérieux, ça me paraît hyper simple à retenir et plutôt logique.  [:kras$:4]  

Morgoth a écrit :

J'ai pas de mal à imaginer un poison qui dissout la roche (bon, ça serait plutôt un acide bien puissant là :o) et du feu qui brule du poison non plus.

Pourquoi pas. :o Perso j'imaginais ça comme poison ~ champignon ~ mousse ou lichen sur caillasse dont tu peux te débarrasser en la cramant. Mais c'est un peu moins évident donc je l'ai pas mis dans mon précédent post. :o

n°9587088
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 14:17:32  profilanswer

Sinon, tu peux pas foutre çà en FP :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR