|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pyrus le 30-04-2013 à 10:14:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:13:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Alors sur GK le jeu a reçu 7+ avec un bon test qui regrette la pauvreté des textures et graphismes.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vrai que graphiquement... parfois vaut mieux ne pas regarder .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'y ai joué un peu plus d'une heure hier soir, c'était bien sympa. Par contre, il y a quelque points qui fonctionnent mal et d'autres que je ne comprends pas complètement.
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 30-04-2013 à 12:10:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya deux sorts sympas pour les gens qui n'arrêtent pas de se faire coincer :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:50:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas trop quand je vais démarrer le jeu, mais ajoutez moi en 1st post pour du multi, un jour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
aktarus42 Transactions (18) | Après un premier essai avec la démo, j'avais un avis plutôt mitigé.
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai bien fait d'annuler hier ma commande.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 30-04-2013 à 17:23:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
aktarus42 Transactions (18) | Bon j'ai un peu du mal avec
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens d'utiliser mon code de préco.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je mets ça en first post. |
saxou :oTransactions (25) | hop demo on verra
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ThugsNharmony Transactions (51) |
alizou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 19:42:14 J'ai commencé le jeu, c'est bien sympa. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Message édité par Agreian le 02-05-2013 à 13:50:32 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce qu'il y a un site où on peut savoir quels élements il faut utiliser contre un type de monstre ? Car par exemple, je viens de faire une mission où il fallait tuer des créatures de glaces. Donc logiquement, j'utilise une arme de feu mais j'ai pas eu le "succès" vulnérabilité realisé. Donc pour contrer la glace, j'ai pas l'impression qu'il faille utiliser le feu.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je t'aurais dit de checker le lien vers le guide de gameplay que j'ai mis en première page mais... c'était hébergé sur un compte google et le mec qui l'avait en a restreint l'accès. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | après avoir joué pas mal d'heures hier, il y a vraiment quelques points qui me posent soucis.
Message édité par Infi888 le 02-05-2013 à 13:09:42 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et il y a moyen de consulter ce tableau quand on veut ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas de mal à imaginer un poison qui dissout la roche (bon, ça serait plutôt un acide bien puissant là ) et du feu qui brule du poison non plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, tu peux pas foutre çà en FP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |