Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?

60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.

10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.

14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.

10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.

3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°10228552
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 10:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu pouvais pas seulement rejouer cette mission ? Je me rappelle avoir foiré une mission à cause d'un motif similaire mais j'ai pas eu à recommencer plein de trucs.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:47:48  profilanswer

n°10228672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:17:17  profilanswer

Le mieux est de le ressussité en mission, c'est pas incompatible avec un perso full attaque.
De toute façon, y'a d'autre mission principale ou tu es obligé de ressuciter les persos. C'était un des côtés qui avait agassé un autre forumer car çà va à l'encontre de la philosophie du titre qui prêche la liberté de choix :/

n°10228726
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:31:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu pouvais pas seulement rejouer cette mission ? Je me rappelle avoir foiré une mission à cause d'un motif similaire mais j'ai pas eu à recommencer plein de trucs.

Oui, mais je suis obligé de le ressusciter pour la rejouer, ça coute 50 lacrima alors que j'en ai que 80. Déjà que j'en bouffe pour annuler les altérations d'état après les rituels, si je commence à l'utiliser pour des PNJ, j'ai pas fini :o.

n°10228746
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:34:42  profilanswer

Sans compter les compagnons de quêtes annexes... Choisi les bien en fonction de ce que tu veux faire de ton perso car si tu sacrifies une cible alors que ton compagnon a un bras bleu, tu le perds et çà coute des lacrima pour le faire revenir :/

n°10228770
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:39:18  profilanswer

J'ai jamais eu de problème de lacrimas mais j'abusais pas trop des rituels non plus. C'était vraiment en cas de dernier recours. :D

---------------
n°10230483
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 19:37:04  profilanswer

Agreian a écrit :

C'était un des côtés qui avait agassé un autre forumer car çà va à l'encontre de la philosophie du titre qui prêche la liberté de choix :/

Ca devait être moi. Au premier chapitre on est obligé de sacrifier Sortiara et ça m'avait agacé.

Bon depuis j'ai changé d'avis  :o.  [:lapattefolle:1]  

C'est clairement cohérent avec le scénario puisque l'ordre des sorciers a besoin de s'assurer que la nouvelle recrue ne reculera pas devant ce genre de choses. Donc c'est toi tu le fais, soit fallait pas essayer d'intégrer l'ordre et donc fallait pas acheter et jouer au jeu :o.  

n°10231459
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 08:28:24  profilanswer

Oui effectivement :D
De toute façon, si on adhère au style narratif, la quête principale est vraiment bien écrite :)

n°10231572
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 09:39:26  profilanswer

On a une durée limité pour sauver ou sacrifier un coéquipier? Hier soir je suis mort à cause de cette saleté de PNJ qui faisait la planche pendant tout le combat, me bouffant ma barre de vie à chaque fois que je le réanimais. Jusqu'au moment ou le boss m'a mis une mandale pendant que j'essayais de sauver ce boulet et je suis mort :sweat:

Message édité par pharmajo le 08-01-2014 à 09:39:36
n°10231601
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 09:48:33  profilanswer

Je crois pas que ce soit limité. A mon avis, c'est possible de le ressusciter après avoir tué l'ennemi. :o

---------------
n°10231610
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 09:51:53  profilanswer

Oui, j'ai déjà fait çà :D
Tu peux zappé complètement ton partenaire, buter le démon, ressuciter ton partenaire, sacrifier/ressuciter ton partenaire.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 09:51:53  profilanswer

n°10231623
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 10:00:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, j'ai déjà fait çà :D
Tu peux zappé complètement ton partenaire, buter le démon, ressuciter ton partenaire, sacrifier/ressuciter ton partenaire.

Parfait, je vais faire ça :D

n°10268269
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:29:03  profilanswer

[:supermec75] Drap, puisqu'il était en cadeau du PSN+.

J'ai dû arriver au chapitre 5 de Sorcerer's ordeal. Ambiance intéressante, notamment quand on lit le codex. Je ne sais pas si je suis singulièrement mauvais, mais j'ai quand même du mal avec la caméra et le lock.

Quelques petites questions quand même:
- lorsqu'on récupère des offrandes qu'on a déjà, faut-il systématiquement les fusionner pour en avoir de meilleures, ou bien y a-t-il un avantage à les garder?
- A quoi servent les EA, EL?

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10268303
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:41:37  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- lorsqu'on récupère des offrandes qu'on a déjà, faut-il systématiquement les fusionner pour en avoir de meilleures, ou bien y a-t-il un avantage à les garder?

Les offrandes servent aussi à créer de nouveaux sorts (en les fusionnant avec des offrandes différentes).
Mais c'est une bonne idée d'améliorer les sorts qu'on utilise en combat, la possibilité de les lancer 1 ou 2 fois de plus aide parfois beaucoup. :D

Les EA et EL, j'ai oublié ce que c'est. :o

---------------
n°10269128
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 12:29:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les offrandes servent aussi à créer de nouveaux sorts (en les fusionnant avec des offrandes différentes).
Mais c'est une bonne idée d'améliorer les sorts qu'on utilise en combat, la possibilité de les lancer 1 ou 2 fois de plus aide parfois beaucoup. :D

Les EA et EL, j'ai oublié ce que c'est. :o

Les EA et EL, ça doit les éclats d'âme/vie. Ca sera expliqué (un peu) après, une fois que t'auras fini la partie avec Sortiara. C'est une question de sceaux que tu peux graver sur ton bras de sorcier.

n°10387062
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 08:25:17  profilanswer

SOUL SACRIFICE DELTA.

Le jeu est sorti le 6 mars au Japon, les infos commencent donc à pulluler sur le net.  

Jeu entier pour les nouveaux venus, extension pour les joueurs de SS

• Le scénario principal de SS est intégralement repris dans SSD  
  • Il est rallongé de 3-4 chapitres qui mènent à une nouvelle fin
  • Ces nouveaux chapitres se débloquent lorsque l'on finit le scénario secondaire "Grimm"
  • Les scénarios secondaires "Avalon" et "Sanctuary" de SS sont repris à l'identique dans SSD
  • Aucune quête annexe de SS n'est reprise dans SSD, elles sont toutes complètement nouvelles... et elles sont nombreuses (jusqu'à 15*)

Pour les personnes ayant fait SS, il existe un mécanisme de transfert de sauvegarde de SS vers SSD. Celui-ci est limité :

• 10 offrandes de chaque type maximum
  • 10 EA/EV (SE/LE) de chaque type maximum
  • 10000 larmes maximum
  • Les vêtements du jeu d'origine, rien d'indiqué sur les DLC
  • Le rite obscur "Angel" ne peut pas être transféré  
  • On repart au niveau 1/1 mais le jeu intègre des mécanismes permettant un level-up rapide
  • La plupart des éléments importés de SS (par exemple, vos runes) se débloqueront uniquement à partir d'un certain point dans le jeu.

A noter que le jeu propose ses propres trophées, mais je ne sais pas comment sont gérés ceux obtenus sur l'opus précédent...

Une nouvelle faction

Au lieu de revoir/renier leur système, les développeurs semblent avoir intelligemment adressé une partie des critiques des joueurs via la création d'une nouvelle faction, GRIMM, dédiée aux bras neutres. Contrairement à Avalon qui prêche le sacrifice systématique et au Santuaire qui milite pour la salvation des âmes, cette troisième faction est centrée sur la Destinée. Tout naturellement, elle est accompagnée par une troisième décision lorsque l'on fait face à une âme sur le champ de bataille. Au lieu de choisir entre sacrifier ou sauver, on peut laisser le destin décider. Voici ce qu'il en découle si l'on a un bras neutre :

• Si l'on choisit de sauver une âme, on regagne de la vie (comme un bras obscure)
  • Si l'on choisit de sacrifier une âme, on regagne de la vie (comme un bras divin)
  • Si l'on choisit de s'en remettre au destin, les offrandes sont régénérées
  • Les récompenses de quête sont composées d'un partie principale fixe (sans doute un mix des récompenses save/sacrifice), et d'une partie variable en fonction de votre chance (remplace le scoring ?)

Le nouveau/troisième choix (destin) est bien sûr également offert aux bras divins et obscurs. Les membres du Sanctuaire verront alors leurs pouvoirs curatifs augmentés tandis que ceux d'Avalon verront leur puissance d'attaque augementer.

En multi, fini les discussions en fin de combat pour savoir s'il convient de sauver ou sacrifier, chaque joueur peut faire son propre choix et obtenir les récompenses associées.

En vrac

• L'utilité des NPC a été fortement améliorée. Les offrandes dont ils disposent peuvent augmenter jusqu'au niveau "Or" en fonction de leur affinité avec votre personnages. On peut également leur donner des offrandes.
  • Un ennemi particulier peut apparaitre aléatoirement dans les quêtes, le tuer rapporte un paquet d'XP (un peu comme les 2 oni invisibles de Toukiden)
  • Dans les quêtes de collecte d'objets, les ennemis ne respawnent plus à l'infini (ce qui permettait un farming outrancier)
  • Il existe un nouveau niveau d'offrande, les offrandes noires. Elles ne s'obtiennent a priori qu'en synthétisant une offrande dorée avec une "page" (?)  
  • La fonction "fantôme" lorsque l'on meurt en multi a également été développée : possibilité de s'emparer des armes de l'environnement et de frapper l'ennemi, ou encore de récupérer des offrandes et de prendre possession d'un joueur pour lui donner.
  • Les murmures, menu présent mais inexploité dans SS, sont cette fois omniprésents et permettent de booster le levelling. A noter qu'ils ne sont utilisables qu'en solo.
  • En plus des 5 runes gravées sur le bras, il est désormais possible de s'en graver une sur le coeur. Ces (nombreuses) nouvelles runes sont extrêmement puissantes, ont chacune 10 niveaux, et diffèrent pour chaque faction. L'acquisition vous coûtera la modique somme de 100 niveaux :sweat: Et chaque augmentation de cette rune vous coûtera la même sommme :sweat: Mais pas d'inquiétude, le jeu intègre des mécanismes avancés permettant de regagner les niveaux rapidement (cf. ci-dessus).  
  • Le jeu offre la possibilité de créer une ligne de quêtes complètement au hasard, dont la complétion totale sera récompensée. Pour se faire, il faut sacrifier 5 offrandes (de n'importe quel type/niveau) ou... payer en argent réel. Et oui, le jeu intègre un système de microtransactions :( Mais bon, c'est quand même super simple de récupérer 5 offrandes...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 08:32:08

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10387080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 08:48:44  profilanswer

Merci Stixx pour toutes ses infos :)
2 points noirs me consernant... La reprise du scénario de SS :(
Les microtransactions :(

Le reste semble pas mal, a voir quand çà arrivera chez nous. Pour le moment, j'hésiterais quand même un peu :/

n°10387107
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 09:17:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le moment, j'hésiterais quand même un peu :/

Pas moi, les gens qui l'ont acheté semblent tous vraiment emballés par le système, les nouveaux monstres, l'amélioration technique (flagrante au niveau textures apparemment).  
Ce qu'il faut se dire, c'est que c'est comme MH3U par rapport à MH3 MAIS avec la possibilité d'importer sa sauvegarde :love:  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10387691
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:21:05  profilanswer

J'achèterai les yeux fermés, je préfère cette licence à MH et toukiden. Merci le PSN+ sinon je serai passé à côté.

n°10390643
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 11-03-2014 à 13:25:18  profilanswer

Pareil le PS+ m'a fait découvrir le premier. Mais en deux semaines de vacs, j'ai atteint les 80h de jeu. J'aime vraiment ce dynamisme et l'utilisation des éléments.

n°10390651
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 11-03-2014 à 13:28:21  profilanswer

J'ai vraiment hâte d'une annonce en europe pour SoulSacrifice Delta.

J'ai vraiment adoré le premier (Platiné), et quand je vois la tonne d'améliorations, c'est sans hésiter que je me relancerai dans l'aventure...  

Si ils décident de le sortir, car pour l'instant c'est vraiment le black out pour une sortie occidentale, c'est jamais bon signe...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10397115
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 15:30:58  profilanswer

49.000 exemplaires vendus (hors demat) entre le 6 et le 10 mars, ce qui place le jeu en première place des charts Japonais pour la semaine du 3 au 10 :)

---------------
n°10404428
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:24:23  profilanswer

Je suis faible, j'ai téléchargé la demo japonaise de Delta...  :sweat:  

Pas eu le temps de beaucoup jouer pour le moment mais néanmoins quelques éléments complémentaires :

DIVERS :

• On peut mixer les tenues... Partie haute, partie basse...  
  • J'ai eu l'impression que les monstres avaient désormais un mode "rage", à confirmer

DECORS :

• Il y a plus d'éléments de décors destructibles, certains recelant des surprises. Par exemple, l'un des murs de l'abbaye peut être détruit par un gros monstre (certains sorts ?) et on a alors accès à la cour de l'abbaye pour poursuivre le combat, rendant la zone beaucoup plus grande :love:  

OFFRANDES :

• Il n'est plus nécessaire de désactiver les offrandes de corps à corps (bras, fourche, hache, épée...) pour activer une offrande non-offensive (soin, armure, esquive...). On peut donc se soigner en gardant son arme !
  • Dans le même genre, j'ai activé une offrande d'esquive (plume) puis une offrande "épée", et tous les dash se terminent par un coup d'épée !  

A suivre !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 17-03-2014 à 09:37:31

---------------
n°10404963
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 17-03-2014 à 11:49:28  profilanswer

Ça s'annonce terrible les nouveautés !

n°10407288
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:49:59  profilanswer

Petite session sur la démo de Delta hier soir :

Première surprise "sympathique", certains monstres peuvent vous renvoyer vos projectiles :sweat:  

Stixx0 a écrit :

Dans le même genre, j'ai activé une offrande d'esquive (plume) puis une offrande "épée", et tous les dash se terminent par un coup d'épée !

J'ai essayé une autre forme d'esquive, la griffe, qui permet d'esquiver sous terre. Si on la chaine à un coup d'épeé/hache/poing/lance (oui il y a des lances :love:), on jaillit brutalement de sous terre jusque dans les airs, où on peut enchainer quelques attaques avant de retomber sur la terre ferme. On peut donc désormais atteindre une harpie en vol ou une partie haute de monstre avec une arme de corps à corps :fou:  

Autre combinaison marrante : sort de golem, qui invoque un golem immobile mais qui frappe fort. Si on déclenche un sort de cri à portée du golem, il explose en plusieurs petits golems qui frappent moins forts mais peuvent se déplacer !

Stixx0 a écrit :

Il y a plus d'éléments de décors destructibles, certains recelant des surprises.

A part le mur à casser qui donne accès à une zone plus grande, 2 autres exemples :

• Un effondrement de la banquise (Lacs d'Andromède) qui remodèle le terrain
  • Des objets sur lesquels on peut tirer pour les faire exploser lorsqu'un monstre est à proximité... Celui sur lequel j'ai tiré par inadvertance a instantanément glacé l'Orque qui se trouvait là...

Un aperçu du nombre d'offrandes de Delta :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395127180-2014-03-17-172220.jpg

Les 3 petits cochons version Soul Sacrifice Delta :lol:

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395132528-2014-03-17-181447.jpg

---------------
n°10431558
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 27-03-2014 à 10:33:09  profilanswer

Bon après avoir délaissé le jeu durant de longs mois, je viens de m'y remettre pour de bon !

Pour l'instant niveau 12 en full sacrifice :)

Bon je galère un peu pour trouver des EA + pour activer des runes plus puissantes...

n°10481827
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 13:53:24  profilanswer

SOUL SACRIFICE DELTA débarquera le 14 mai en occident :D

---------------
n°10481849
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 14:00:53  profilanswer

n°10481973
jin1080

Transactions (21)
Posté le 17-04-2014 à 14:25:13  profilanswer

Abusé  :cry:  
Faut espérer qu'il sorte une version us avec le fr (walking dead, muramasa)
Et faudrait qu'ils pensent à sortir la 64 go chez nous.

Message édité par jin1080 le 17-04-2014 à 14:26:01
n°10544299
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 17:21:33  profilanswer

Donc çà sort demain, le lien vers la page de présentation du jeu sur le blog : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] r-ps-vita/
Pas mal de truc nouveau et bien sympa... Déjà 2 costumes et 4 objets de customisation pour son perso en bonus d'achat.
On a bien les 3 factions mais aussi un mode dédié qui consiste à filer ses points de chasse à sa faction pour que cette dernière soit la plus puissante du monde... oui les serveurs sont maintenant mondiaux.
Bref... Lisez l'article pour tout savoir mais je suis fan pour le coup :)
30e sur le store dés demain !

Message édité par Agreian le 13-05-2014 à 17:22:01
n°10547620
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:29:03  profilanswer

Téléchargement en cours :D

---------------
n°10547633
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:31:55  profilanswer

je l'ai mis en dl ce midi, la vita est chez moi :D
1,2 Go de plus que le premier jeu :ouch:

n°10547742
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 14-05-2014 à 15:54:00  profilanswer

Hâte de rentrer pour essayer la bête!

Vous allez transférer votre sauvegarde? (pour les bonus expliqué plus haut)

---------------
n°10547751
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-05-2014 à 15:55:41  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai arrêté le 1er mais je sais même plus pourquoi... :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10548314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 18:33:33  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Hâte de rentrer pour essayer la bête!

Vous allez transférer votre sauvegarde? (pour les bonus expliqué plus haut)

yep, j'ai transféré ma save... Cà reprend tout sauf tes niveaux mais en échange tu gagnes des "rumeurs" qui vont faciliter la progression de ton perso.
Après, je me demande si je ne vais pas re-roll car j'ai l'impression qu'il faut faire des trucs, des quêtes dans un ordre précis mais vu que l'on commence le jeu avec un perso déjà monté, le jeu considère que en connait les mécanismes et est un peu avare en explication. A voir... si j'ai pas oublié des trucs aussi :D

n°10548449
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 14-05-2014 à 19:39:38  profilanswer

C'est ca qui me fait hésiter a importer ma sauvegarde, ai pas envie de griller le contenu de Delta trop vite...

Je verrais bien, c'est en cours de dwld

---------------
n°10548503
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 14-05-2014 à 20:06:56  profilanswer

Pour une fois que j'achète un jeu Vita en demat, j'ai 650min de DL... Les jeux PS+ gratuits sont plus rapides à DL ...

n°10549232
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:11:45  profilanswer

castortroye1 a écrit :

C'est ca qui me fait hésiter a importer ma sauvegarde, ai pas envie de griller le contenu de Delta trop vite...

Je verrais bien, c'est en cours de dwld

EN fait, j'ai commencé à reroll un perso.
Le fait d'importer sa save ouvre bcp de chose dés le départ... Sur la quête principale, c'est clair, tu sais que tu l'as faite mais pour les autres pactes, j'avoue qu'entre ce que j'ai fait ou pas, je ne sais pas.
Il me met un petit "new" mais j'ai l'impression que bcp de chose ne sont pas couvert de noir :/
Bref, le bordel pour le moment.
Stixx, t'as fait quoi de ton côté ?

Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 09:47:37
n°10549285
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 09:28:50  profilanswer

Pour l'instant j'ai importé ma sauvegarde...
Prochaine étape : trouver le temps d'y jouer (en ligne avec vous j'espère) entre Bound by Flame et Infamous :D

Message édité par Stixx0 le 15-05-2014 à 09:29:11

---------------
n°10549603
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 15-05-2014 à 10:57:30  profilanswer

Pareil j'ai importé ma Save pour gagner du temps je voulais pas perdre mon temps a farmer les monstres du premier. J'avais passé 130h sur le premier alors que je l'avais platiné vers 90h. Malgré les 130h, j'avais un équipement de malade toutes les meilleures runes mais me manquait 1-2 exemplaires des offrandes puissantes et rares.  
Sinon ouais faudrait qu'on y joue entre beau gosse. J'ai fait 2-3 combats en Grim hier et j'ai pas compris grand chose dans l'avancement du scenario. J'ai l'impression de faire des pactes annexes.  

Sinon je suis agréablement surpris par la fluidité de celui ci. On dirait du 60fps, quant au graphisme fini les bouillies de pixels et de brouillard du premier.

Message édité par Xin_Hong le 15-05-2014 à 10:58:14
n°10549687
castortroy​e1
Transactions (6)
Posté le 15-05-2014 à 11:13:52  profilanswer

C'est vrai que ca m'a déprimé de lancer direct le jeux sans import de ma save...

J'ai donc également fait une sauvegarde avec mon ancienne importée de Soul Sacrifice (platiné également). Et là, on a accès a un peu plus de chose quand même (mais d'après ce que je comprends, il faut tout refaire?)

Bref, testé une petite heure hier, je dois retrouver les réflexes (car ca fait un bail que je n'y avais joué) mais c'est du tout bon pour le moment, j'espère que la durée de vie est là ^^

---------------
n°10549707
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:17:51  profilanswer

Non, il te faut faire le premier chapitre de Grim pour tout débloquer. Le jeu s'assure simplement que tu as compris qu'un troisième choix s'offrait à toi :)
Là, tu verras que le jeu a bien garder ta progression... pas besoin de tout refaire autrement que pour leveler ton perso

Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 11:18:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR