|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:47:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mieux est de le ressussité en mission, c'est pas incompatible avec un perso full attaque.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans compter les compagnons de quêtes annexes... Choisi les bien en fonction de ce que tu veux faire de ton perso car si tu sacrifies une cible alors que ton compagnon a un bras bleu, tu le perds et çà coute des lacrima pour le faire revenir |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais eu de problème de lacrimas mais j'abusais pas trop des rituels non plus. C'était vraiment en cas de dernier recours. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui effectivement
|
pharmajo Transactions (0) | On a une durée limité pour sauver ou sacrifier un coéquipier? Hier soir je suis mort à cause de cette saleté de PNJ qui faisait la planche pendant tout le combat, me bouffant ma barre de vie à chaque fois que je le réanimais. Jusqu'au moment ou le boss m'a mis une mandale pendant que j'essayais de sauver ce boulet et je suis mort Message édité par pharmajo le 08-01-2014 à 09:39:36 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois pas que ce soit limité. A mon avis, c'est possible de le ressusciter après avoir tué l'ennemi. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, j'ai déjà fait çà
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:51:53 |
pharmajo Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Drap, puisqu'il était en cadeau du PSN+.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Stixx0 Transactions (0) | SOUL SACRIFICE DELTA.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 10-03-2014 à 08:32:08 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci Stixx pour toutes ses infos
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
pharmajo Transactions (0) | J'achèterai les yeux fermés, je préfère cette licence à MH et toukiden. Merci le PSN+ sinon je serai passé à côté. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pareil le PS+ m'a fait découvrir le premier. Mais en deux semaines de vacs, j'ai atteint les 80h de jeu. J'aime vraiment ce dynamisme et l'utilisation des éléments. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai vraiment hâte d'une annonce en europe pour SoulSacrifice Delta.
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Stixx0 Transactions (0) | 49.000 exemplaires vendus (hors demat) entre le 6 et le 10 mars, ce qui place le jeu en première place des charts Japonais pour la semaine du 3 au 10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Je suis faible, j'ai téléchargé la demo japonaise de Delta...
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-03-2014 à 09:37:31 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ça s'annonce terrible les nouveautés ! |
Stixx0 Transactions (0) | Petite session sur la démo de Delta hier soir :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
aktarus42 Transactions (18) | Bon après avoir délaissé le jeu durant de longs mois, je viens de m'y remettre pour de bon !
|
Stixx0 Transactions (0) | SOUL SACRIFICE DELTA débarquera le 14 mai en occident --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 17-04-2014 à 14:26:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Donc çà sort demain, le lien vers la page de présentation du jeu sur le blog : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] r-ps-vita/ Message édité par Agreian le 13-05-2014 à 17:22:01 |
Stixx0 Transactions (0) | Téléchargement en cours --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je l'ai mis en dl ce midi, la vita est chez moi
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Hâte de rentrer pour essayer la bête!
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me fait penser que j'ai arrêté le 1er mais je sais même plus pourquoi... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est ca qui me fait hésiter a importer ma sauvegarde, ai pas envie de griller le contenu de Delta trop vite...
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour une fois que j'achète un jeu Vita en demat, j'ai 650min de DL... Les jeux PS+ gratuits sont plus rapides à DL ... |
Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 09:47:37 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour l'instant j'ai importé ma sauvegarde...
Message édité par Stixx0 le 15-05-2014 à 09:29:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pareil j'ai importé ma Save pour gagner du temps je voulais pas perdre mon temps a farmer les monstres du premier. J'avais passé 130h sur le premier alors que je l'avais platiné vers 90h. Malgré les 130h, j'avais un équipement de malade toutes les meilleures runes mais me manquait 1-2 exemplaires des offrandes puissantes et rares. Message édité par Xin_Hong le 15-05-2014 à 10:58:14 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est vrai que ca m'a déprimé de lancer direct le jeux sans import de ma save...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, il te faut faire le premier chapitre de Grim pour tout débloquer. Le jeu s'assure simplement que tu as compris qu'un troisième choix s'offrait à toi
Message édité par Agreian le 15-05-2014 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |