|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:17:32 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sinon, faut penser au poisson qu'on fait frire sur le feu. Puis poisson -> poison. Imparable. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mise à jour 1.01 à télécharger qui améliore la stabilité et corrige divers bugs |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, comment on sait si on exploite la faiblesse d'un monstre ? On a un texte qui nous l'indique la première fois qu'on le fait pendant une mission mais il n'y a plus rien après ? Je trouve pas ça très clair mais ça vient peut-être avec l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-05-2013 à 13:39:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:42:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-05-2013 à 14:28:33 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
Message édité par MArvellou le 03-05-2013 à 14:37:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai eu aussi un seul costume de danseur (préco chez Micromania) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Quelqu'un à reussi à vaincre le Cerbère dans la démo?....
Message édité par castortroye1 le 03-05-2013 à 21:27:12 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le cerbère m'a gonflé : même pas 10 coups sur moi et mes potes et c'est "hasta la vista Baby" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est marrant le multi, je me suis retrouvé avec un type niveau presque 50 (alors que je suis que 19) à jouer une mission qu'on débloque apparemment quand on a battu Magusar. Pas facile. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as pris cher c'est ça ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je comprenais rien à ce qu'il se passait, l'écran était tout blanc la moitié du temps. Puis je suis mort. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 15:41:31 drap
|
seb666astien Transactions (0) | c'est le griffon qui aveugle tout le temps, et c'est un monstre qui se fait avant la fin du jeu (et pas après le boss de fin). |
seb666astien Transactions (0) | j'ai joué un peu à la démo, et 20h sur le jeu final.
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | En fait, j'avais pas accroché au début, puis, en rejouant à la démo, j'ai compris quelques mécanisme et je suis entrain de farmer comme pas possible pour avoir les meilleurs armes... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
apsyka Transactions (5) | J’hésite encore c'est comme ragnarok odyssey basé uniquement sur le stuff ou plus proche de phantasy star online avec de l'xp et une progression ?
|
alizou Transactions (0) | je suis deg. impossible de dl les bonus de preco sur la vita. Uniquement sur ps3 et bien-sur impossible de la mettre sur la psv apres. du coup j'ai "juste" le pack de voix jap
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 07-05-2013 à 22:05:09 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
alizou Transactions (0) | oui mais en fait le probleme est assez con. ds ma liste de dl j'avais un "Soul Sacrifice pre order entitlement" que seul la ps3 pouvait dl et la je viens de voir qu'il y avait 2 nouveaux dl possible sur le psn . un avec les costume et le deuxieme avec les objets. Message cité 1 fois Message édité par alizou le 07-05-2013 à 21:35:38 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Comme j'ai pris la version boite... J'ai pas eu ce soucis...
MikePA Transactions (76) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai trouvé un petit wiki bien sympa sur Soul Sacrifice (avec une explication sur les faiblesses de quelques monstres). Par contre, c'est en anglais : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenji rip Transactions (0) | Je viens de me faire violer 2 fois par magusar après avoir fini les quètes solo, quelqu'un l'a déjà battu? Il faut le battre pour débloquer les 3 derniers chapitres d'avalon? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Digital Foundry s'est intéressé à Soul Sacrifice: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -sacrifice |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me pose une petite question : Est ce qu'on obtient plus facilement des effets de brulure ou de glace avec des sorts d'armes que des sorts de bras ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'arrive a mettre un gel ou une brulure uniquement avec les sorts d'arme? Jamais réussi avec les sorts à lancer.
|
captcav Transactions (0) | drapal
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 1er DLC (gratuit) demain... Du lourd
Message édité par Agreian le 28-05-2013 à 19:49:29 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ils se foutent pas de nos gueules (enfin vos, j'ai toujours pas le jeu )
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Joli --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Le premier DLC est déjà dispo! (Pour une fois qu'ils sont à l'avance )
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci de l'info je vais le télécharger de suite
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-05-2013 à 00:12:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |