|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:55:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | T'as joué combien de temps ? Verdict ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai eu hier, donc pas bcp de temps en plus de la démo.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les micro qui sont pas livrés aujourd'hui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
bah en fait certains micro n'ont pas été livré, alors que d'autres oui. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-04-2013 à 14:39:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Appel de mon MM, le jeu est dispo
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Cool Micromania a déjà expédié ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:33:39 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai été cherché le mien aujourd'hui chez Micromania ^^
Message édité par Tomlechti le 26-04-2013 à 19:49:07 |
ol1v1er Transactions (1) | Ça sent quand même le très bon jeu Je viens de me faire la démo jusqu'au chapitre 4 et dès que l'on a totalement saisi le gamepaly ça tue Enfin ! Message édité par ol1v1er le 26-04-2013 à 21:37:05 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai encore un peu de mal avec la démo.
Message édité par Tomlechti le 26-04-2013 à 23:55:24 |
Stixx0 Transactions (0) | Les premiers DLC arriveront dans un mois, puis tous les 15 jours :
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si je ne m'abuse ils seront gratuits non ?
Message édité par Tomlechti le 27-04-2013 à 10:50:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sympa la jaquette réversible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça y est, j'ai le mien. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Network pass pas encore valable ou j'ai une couille quelque part ? Edit : c'est normale Message édité par Ludoss le 27-04-2013 à 15:20:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon globalement c'est plutôt bien. Le côté "épargner", on se demande un peu à quoi il sert Nous sommes un peu trop noyer sous plein de sort de possibilité sans même pas nous expliquer les bases Message édité par Ludoss le 27-04-2013 à 17:46:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Epargner ça semble utile pour certaines récompenses en fin de mission il me semble. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais creuser un peu tout ça --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avais expliqué ça dans le premier post.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, tout est récupérable via les larmes. Sort qui a "disaru", sacrifice de rituel mais aussi alliés quand les sacrifie pour déclencher les super sort qui tue Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-04-2013 à 21:08:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai pas mal joué ce week end. C'est velu quand même, je me suis attardé sur les annexes et çà monte vite en pression, pourtant à peine en difficulté 2 étoiles, je trouve certain affrontement bien chaud.
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 08:37:57 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 09:04:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouaip les éléments semblent très importants . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si le mode multijoueur est accessible sans autre préalable qu'une connexion wifi ? Pas besoin de compte psn + ? Je n'arrive pas à trouver l'info et le mois offert avec le jeu me donne des doutes.
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-04-2013 à 13:44:23 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A noter que le jeu dispose d'un on-line pass, fournie via l'achat neuf en boite ou sur le psn. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
|
galvanize_ Transactions (1) | bon j'ai du passer une bonne 30aine d'heure sur la démo, j'ai preco sur le ps store au lieu de l'acheter en magasin :c. après dl et lancement du jeu on peut donc supprimer la demo sans risque donc?
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 29-04-2013 à 15:06:37 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ThugsNharmony Transactions (51) | Faudrait balancer les psn ID en première jimmy page et savoir qui joue quoi. --------------- Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah j'ai mis les ID de ceux qui avaient communiqué les leurs. Message édité par LorDjidane le 29-04-2013 à 15:25:15 |
galvanize_ Transactions (1) | DrkPapass pour mon id psn --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS Vita 3G Wifi neuve | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush |
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |