|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
---|
beber_cactus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:06:22 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux la revendre la jumelle je crois si vraiment t'en veux pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
beber_cactus Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le pistolet est useless contre les mutants. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | reçu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mahboy HummmmTransactions (0) | Je viens de terminer le jeu (en Nightmare, c'était pas archi dur non plus).
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:50:05 |
demon-king44 Transactions (0) | vous n'avez pas un clipping horrible sur ps3 ? y'a des moyens d'optimiser un peu ça? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ce soir j'ai fait en écran splitter avec un pote les légendes de wasterland, c'est vraiment sympas a jouer, de plus on en apprend plus sur certains protagoniste de l'univers rage. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
demon-king44 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Comparatif multi-plateforme par Eurogamer : http://www.eurogamer.fr/articles/rage-face-off455 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Coop Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-10-2011 à 23:05:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon alors, il fait flipper le jeu ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | l'hopital --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sebfun Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais vraiment stressants les ennemis,je dirais que c'est certainement les animations les mieux faites que j'ai pu voir sur un JV --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sniff, je vais donc faire impasse sur ce jeu ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Allez bigboss fais pas ton Iffy !!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais moi je suis une chochotte hein !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Flippant, Rage? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Merci du conseil --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Après 11 heures de jeu, j'insère enfin le disque 2. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Au bout de 10 minutes de la démo, je l'ai supprimé et éteins la console --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as pas loupé grand chose
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 12-10-2011 à 15:08:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais il a le droit de ne pas aimer un jeu, même si la presse ou le monde entier l'adore
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Bioshock a pour lui une ambiance exceptionnelle et une patte artistique originale.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le |