|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:31:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je pense même qu'on peut le plier en moins de 2 heures en utilisant bien les drones et les tourelles. Choses que je n'ai pas fait...
Message édité par Cougy le 30-03-2012 à 09:24:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Quand est ce que le dlc est accessible ? j'en suis au dvd 2, j'ai toujours pas eu de mission dans un egout --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, je les ai loupées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 01-04-2012 à 19:54:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:54:09 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben j'ai pas fait gaffe, et merci j'eviterai de perdre du tps pour rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir rage. la cinématique de fin ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | je pense me prendre le jeu à pas cher, il y a 2 versions, J'ai trouvé en neuf, edition standard à 20 € et Anarchy à 24 €... la Anarchy edition est bien, ou les bonus sont useless ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | useless : ça file un buggy différent, un shootgun pas mal, d'autres trucs, et des missions que j'ai même pas trouvées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dirai même que je te vend mon édition UK (anarchy mais j'ai utilisé le code) à vil prix, si tu veux.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | il faut compter combien pour les frais de ports ? 3 € il me semble ? Dans ce cas ça m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 06-05-2012 à 21:51:45 |
Ouais, dans les 3-4 euros. Pour un envoi simple sans suivi. Edit : On passe en MP si ça te branche. Message édité par Cougy le 06-05-2012 à 23:20:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je suppose que l'on ne peut pas continuer sa partie pour chercher des trucs manquants une fois le jeu fini?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non ça continue pas après, je sais pas si tu peux en sortir du dernier truc. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as terminé le canyon ? Il reste une petite mission :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après le canyon, pas de soucis, il reste même une dernière demie mission qui te libère le reste de la carte. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (112) | Je viens de prendre le jeu. Pas beaucoup de temps pour jouer mais je vais essayer ce WE
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai choppé le DLC... je fais un mini CR dès que possible ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Jeu en cours d'installation, ça faisait 1 ou 2 mois qu'il traînait sur mon étagère, je viens de le découvrir --------------- GT : Sangocid |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | il est mauvais ou pas ce jeu ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'avait pas un problème avec la fin ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il est excellent ce Rage. Il y a aussi un petit mode co-op sympa à faire avec un ami.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon au final, j'ai a peine jouer 1h30 et il m'a déjà saoule
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'aime pas DOOM --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 14:17:13 Derièrement j'en suis arrivé à délivrer le
: je suis encore loin de la fin du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 14:17:55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, j'avais justement lâché ce jeu à la première phase en véhicule. Faudrait que je le relance un de ces jours... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 12-02-2013 à 12:03:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |