|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
15 années se sont écoulées depuis la naissance de Rayman. Explorez un univers magique et rencontrez des protagonistes inoubliables. Rayman Origins marque le grand retour de ce drôle de héros, en compagnie de ses amis. Faites la connaissance de nouveaux personnages et parcourez des mondes inédits et originaux. Rassemblez les reliques sacrées dans la Clairière pour découvrir son histoire et mettre au jour la vérité derrière la légende.
Incarnez Rayman à travers un merveilleux périple solo, et faites-vous rejoindre par 1, 2 ou 3 de vos amis à tout moment durant la partie. Ils joueront en tant que Globox ou les Ptizêtres et pourront la quitter dès qu’ils le souhaitent. Vous pourrez ainsi découvrir, ensemble, ce fabuleux voyage.
Plus de 100 personnages différents et 12 univers distincts créés par des artistes et animateurs parmi les plus connus de l’industrie du jeu vidéo. Ils séduiront tant les nombreux fans de plateforme que le plus grand nombre grâce à l’un des personnages les plus charismatiques du jeu vidéo et à une réalisation 2D HD de haute volée.
66 niveaux de plateforme 2D conçus pour plaire à tous types de joueurs et tous styles de jeu. Débloquez progressivement de nouvelles capacités et redécouvrez les niveaux déjà visités pour accéder à de nouveaux chemins et trouver de nombreux secrets.
Rayman, Globox et les Ptizêtres acquerront progressivement de nouvelles habilités au cours de l’aventure incluant le fameux vol “hélicoptère” avec sa chevelure mais aussi de toutes nouvelles possibilités sensationnelles de combat, des phases de course, d’acrobaties ou de nage, et bien d’autres encore…
Un monstre rose gigantesque avec des centaines d’yeux, un golem de pierre possédé, une plante piquante diabolique lancée à votre poursuite… La dextérité des joueurs sera à nouveau mise à l’épreuve, comme dans toute épopée Rayman !
Rayman Origins est développé par l'équipe UBIart à Montpellier et bâti à partir d’un moteur open-source – le « UBIart Framework » – conçu par Michel Ancel pour permettre aux équipes d’artistes et développeurs d’atteindre un niveau graphique encore jamais atteint, mais aussi de proposer une jouabilité aussi rythmée qu’innovante.
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 11:58:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:27:04 |
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 12:03:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wuigii WuiXTransactions (0) | preums --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Présent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | il s'annonce grandiose |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' évidemment --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:01:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, c'est super joli et bien animé, et en coop ça a l'air mortel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapal --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mike0907 Transactions (6) | drap! |
Jab Transactions (1) | drap |
c3llu1337 Transactions (0) | drap! retour en enfance |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) | chanceux! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Super intéressé, j'ai vu des vidéos, c'est fluide, un peu hardcore pour la difficulté, mais ça a l'air extra |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap, testé en coop à 4, il déchire |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Drapalito, c'est très beau, ça a l'air terriblement fun, il sera mien ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je disais ça car à la base, le jeu était développé pour le PSN, et vu ce qu'ils ont fait, ils ont décidés de le sortir en blu-ray ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Drap !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap
--------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | techniquement, c'est sublime.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Les ratchet sur ps3 sont en boite et sly recoon aussi |
bigboss_91 Transactions (7) | Là c'est du pur plate-forme à l'ancienne ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca n'a pas grand chose à voir avec Rayman premier du nom dans tous les cas. Très peu d'ennemis dans les niveaux que j'ai pu faire, beaucoup plus speed. Et le coop rend la progression assez facile avec la possibilité pour chacun de faire "revivre" (ou pas ) ceux qui se sont plantés. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes, c'est tellement énorme
|
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je remets ce que j'ai mis sur le topic 360, vu que j'ai vu personne parler de ce collector à pas cher :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Salut, (drap au passage) Les graphismes sur Wii seront ils identiques à ceux de la version Xbox (la résolution mise à part) ou bien il y aura encore un gros décalage ? PS : proxytaffé donc pas accès aux screenshots Message édité par little28 le 26-09-2011 à 20:16:36 --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |