|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:21:38 |
mike0907 Transactions (6) | Jouable en coop locale la démo?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas encore Noël (et encore moins celui des pauvres ) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nebulus83 Transactions (3) | Pas de retour encore? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est excellent, phases variés dans la démo (plateforme, shoot, sous l'eau) ca répond niquel, difficulté bien dosé, hyper coloré comme dab avec rayman
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est même plus que dommage je suis à deux doigts d'annuler ma préco / t'as pas d'amis IRL proof Message édité par Ak47Soda le 09-11-2011 à 17:12:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:18:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais tiens, ça va peut-être plaire à la mienne
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Pour info...
Message édité par Blue Giant le 09-11-2011 à 18:57:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sir_burton Transactions (1) | Tiens d'ailleurs, vaut mieux le prendre sur PS3 ou 360 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très très bon ce rayman --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Yep la démo m'a fait craquer
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça vaut le coup de claquer son ticket live gold 2 mois d'avec la console pour ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sera dispo pour tous mercredi prochain donc non, ça vaut pas le coup. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oranginaaaa Transactions (0) | J'accroche pas vraiment, en tout cas pas à ce prix. J'attendrai qu'il soit soldé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'absence de coop online s'pas grave, faut vraiment être dans la même pièce et s'engueuler/se frapper pour l'apprécier
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, il est cool ce rayman.
Message édité par saiyaman le 10-11-2011 à 00:04:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | J'ai testé la démo aussi, bien sympa comme jeu et je me suis fait avoir à crever plusieurs fois car je m'attendais plus à un jeu pour mon neveu de 4 ans --------------- Feed-Back HFR |
mike0907 Transactions (6) |
|
x1fr Transactions (57) | Salut à tous,
|
saxou :oTransactions (25) | Pas facile de choisir. Entre la Wii sur la télé du salon pour jouer facile avec ma copine. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
verseb Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est quoi la date exacte de sortie?
|
x1fr Transactions (57) | verseb > merci, et dommage
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2011 à 10:48:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-11-2011 à 11:21:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, ça se joue quand même mieux à la croix je trouve
Message édité par saiyaman le 10-11-2011 à 11:28:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon par contre j'attendais la demo pour tester avec ma femme mais heuresement que j'ai testé avant car Rayman c'est pas LBP hein |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le début est quand même super accessible même pour un pas doué comme moi Message édité par ula le 16-11-2011 à 13:32:42 |
Publicité | Posté le |