|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 18:48:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | sznycha Edit : Sznycha TV : https://www.youtube.com/channel/UCv [...] ZRg/videos Message édité par MiB75 le 03-05-2016 à 19:14:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là : https://www.youtube.com/watch?v=xD9uUPYJ9TU
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
KibitO Transactions (0) | La musique... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | GG, 11'86 pour moi sur celui-là. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:06:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, gg, j'aime pas trop ces épreuves parce qu'on meurt assez souvent et j'aime pas voir rayman mourir
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le plus souvent, on a land of the living dead, qui est pas mal, par contre, je meurs souvent comme un c.. sur les petites plateforme sur lesquelles j'ai du mal à bien tomber.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui moi aussi. Dommage que la montée endurance n'existe pas en normal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà, j'ai suivi l'astuce que j'avais posté précédemment et ça a fonctionné, donc c'est cool, j'ai les 1000G sur One et le Platine sur PS3, ce super jeu le mérite
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-06-2016 à 09:03:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Origins, j'avoue, je n'ai pas fait le platine (je l'ai aussi sur PS3), et comme je ne joue quasi plus sur cette machine, peu probable que je le fasse un jour. Il était très bon aussi, mais plus difficile, le platine est nettement plus accessible sur Legends, en dehors des défis qui prennent du temps.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de prendre rayman legends sur PS4. Taing, faut quand même jouer pour débloquer les défis extreme Diamant sur lands en endurance 11/2400 avec 6000 et quelques mètres donc 24 diamants distribués
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois que j'aurai jamais le platine : il faut une coupe argent et une coupe bronze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les serveurs ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | C'est un problème momentané qui vient de se produire ou ils ont fermé les serveurs sans prévenir comme les salopiauds d'EA et Activision ? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Félicitations pour le dernier niveau de génialitude MiB75, je viens de voir que tu avais terminé cette quête au long cours ! Ca me rappelle de très bons souvenirs... --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
LBD83 Transactions (0) | Aucune nouvelle d'un futur Rayman sur PS4 ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | diamant surprise sur 360 : le weekly extreme en endurance, 26/28 ou un truc comme ça. ça fait toujours plaisir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, sur One, j'ai eu un bug aussi, sur la page des défis, il m'affichait une image et un score d'un vieux défi, c'était pas à jour, et sur l'historique, c'est pareil, ça merdait, les défis récents étaient sur la droite, mais les coupes les plus récentes étaient sur la gauche, c'était inversé. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | exactement le même bug sur PS4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je le capte pas trop le grab'm quickly d'aujourd'hui sur PS4. J'arrache un 25/28, mais je vois pas comment l'améliorer. Et j'ai testé plein de strat. Espérons que les autres ne fassent pas mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une médaille d'argent dans le challenge d'hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Toi qui fais les 2, les récompenses sont plus dures à obtenir sur PS4 ou sur X1 ? ou bien c'est pareil ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'sais pas, je fais x360 et PS4. Mais si c'est comme sur old gen où les challenges étaient identiques 360/PS3, ça devrait être kif-kif. Après, il y a la fréquentation, il est plus facile de rentrer dans le classement quand il y a plein de monde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, pas facile le lands of the livid dead du défi quotidien sur ps4 :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, plus on y joue, meilleur il est --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |