|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:56:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | edition anarchie mienne --------------- " !! " |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 07-10-2011 à 19:14:40 |
round8square Transactions (3) | Après deux heures de jeu au compteur, je me dois de nuancer un peu mon propos. Même avec une installation sur disque dur, on constate par moment un petit retard d'affichage des textures sur 360. Mais rien de bien méchant. Ca concerne certains détails seulement et ça se règle en une seconde / demi-seconde. Rien à voir avec la carnage illustré par les vidéos dont j'ai posté les liens un peu plus haut. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Première fois j'ai des soucis de place sur le DD pour installer un jeu
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Le mode cauchemars est une blague, aucune difficulté si on fonce pas dans le tas. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Attention ! Pour les possesseurs de l'anarchy Edition, utilisez le code fourni ! Il sera utile au bout d'une heure de jeu ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 07-10-2011 à 21:20:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 22:02:07
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:02:07 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Presque 7 heures de jeu et pour l'instant, Rage est un bon titre mélangeant habilement FPS nerveux et course assez bien foutu (et dans le sens qu'elles sont trèèèèèès facile ).
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fait bisard les textures qui s'affichent en haute res en live. Message édité par KikitheKing le 07-10-2011 à 23:18:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:23:52 j'ai mon buggy youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
apsyka Transactions (5) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca fait peur ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sebfun Transactions (0) | acheté sur xbox 360
|
Message édité par chinoisurfer le 08-10-2011 à 02:03:04 |
apsyka Transactions (5) | Il n'y a que moi dont la ps3 plante quand je suis en multijoueur et veux retourner sur le solo ? et pour le code anarchy qui marche pas aussi Edit : en fait c'est bon si je rentre le code dans le psn mais pas par la gestion de code du profil. Message édité par apsyka le 08-10-2011 à 02:11:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | y'a des bons plans pour rage en magasin en dur? genre auchan --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | déjà 4h et demi de jeu, je comprends pas GK qui balance 8 de jeu....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B2oGy Psn : B2oGy GT : o0 BooGy 0oTransactions (0) |
--------------- The fraicheur is better..! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Easter egg sympa : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 70Xs#t=78s --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premières impressions à chaud après 20 minutes de jeu : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 08-10-2011 à 13:44:05 --------------- " !! " |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le foirage de balise EDit : dommage ça a été édité Message édité par Ak47Soda le 08-10-2011 à 13:44:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Coop cet aprem ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
tu vas bien rire --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eeeet merde --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-10-2011 à 19:29:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon plus de 12 h de jeu, deuxième ville et j'en vois pas encore le bout...
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le |