|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Joueurs hors connexion 2
Jeu multijoueur en ligne 2 - 8 Craignant que la chute d’un gigantesque astéroïde sur Terre ne provoque l’extinction de l’humanité, les leaders mondiaux sont contraints de prendre des mesures radicales pour assurer la survie de l’Homme. N’ayant pas d’autre alternative, ils enterrent profondément sous la surface quelques « élus », protégés dans des capsules de survie. Vous êtes l’un de ces rares élus, et quand vous refaites surface, seul, vous entrez brusquement dans l’univers de RAGE. En vous abandonnant seul avec vos propres moyens dans un monde rempli de gens qui vous préféreraient morts, RAGE mêle un scénario passionnant à une action trépidante. Caractéristiques :
TOPIC EN CONSTRUCTION Message édité par Kors'R le 03-05-2020 à 10:21:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:41:54 |
Message édité par Kors'R le 23-10-2011 à 01:32:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kitano23 Transactions (38) | Je prends, ne serait-ce que pour la direction artistique
|
tomburn Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:23:12 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | ... même si je ne le prendrai pas à sa sortie (pas le temps d'y jouer avec tout ce qui va sortir).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, ça peut être une bonne surprise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je n'attendais pas du tout ce jeu mais au vu des dernières videos ça a quand même l'air de sacrément déboiter.
--------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore un jeu que tu finiras pas --------------- Truth or happiness, never both. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je l'ai preco today car il est coop local |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ajout d'un sondage suite à la proposition de coyotefranck --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
biloute67 Transactions (13) | à la sortie pour moi car excepté Battlefield 3 et Uncharted 3 il n'y a pas trop de jeux qui me branchent --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap' ! Pas sûr de le prendre dès la sortie mais on verra bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça s'annonce top ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A suivre... mais pour un achat "plus tard" car avec Skyrim pour Novembre et tous les RPG que j'ai à terminer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-08-2011 à 16:03:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je t'en ferai un mon ptit sneijder entre deux kill |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | je n'en attendais pas moins de toi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam, on trouve maintenant l'Edition Anarchy pour 49.90€ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-09-2011 à 23:13:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |