|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hard_Khor le 10-12-2011 à 20:43:21 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 20:43:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
PS3 Inferior version non ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2011 à 20:44:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je posais juste une question je venais pas troller
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Justement si.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai pas testé la démo mais le jeu complet est beau, fluide avec des animations plus travaillées que ce qu'on a l'habitude de voir dans les FPS. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zolabris Transactions (1) | Jeu fini aujourd'hui, je l'ai vraiment trouvé excellent. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:40:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs il est encore en promo sur amazon, à 22.90€ (x360/ps3)
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le prix que j'avais payé y a qq semaines en import, et franchement je ne regrette pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kitano23 Transactions (38) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est commandé, on pourra faire le coop mon ptit Soda
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il ne l'a plus Soda, c'est moi qui est récupéré sa version |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En effet je ne l'ai plus Puis bon le coop dure que 3H max je vais pas le racheter pour ça Message édité par Ak47Soda le 12-12-2011 à 19:04:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, ils le rallongeront bien avec des 'tits DLC... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Rage reçu, et à peine essayé.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-12-2011 à 12:05:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui c'est vrai, ya aussi les buggy.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense pas qu'il y a un pack texture hd sur le disque 3, vous devez confondre avec BF3.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut, c'est normal d'avoir des textures dégeulasses à chaque fois qu'on tourne la tete un peu vite?
Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 19-12-2011 à 10:15:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon message est corrigé
|
Message édité par CrowFix le 19-12-2011 à 11:28:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |