|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:31:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ahah le Starky
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par damocles18 le 23-10-2011 à 00:28:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin j'ai visiblement raté la carte Rikter et évidemment la zone est fermée maintenant... Bref pas de 100% pour moi, il va être vite expédié ce jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2011 à 11:27:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moi pas les 1000g car j'ai pas fait le jeu en cauchemar Il est dur le mode cauchemar ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:42:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon DVD 2. Pourtant j'ai vachement pris mon temps pour tout regarder et fouiller. ça va peut être me motiver à le refaire en mega facile en moins de 5h avec tous les succès Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2011 à 12:22:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait en plus 30min sur le jeu avec le couteau sans y arriver... putain de 5ène série aléatoire... Bref, je viens de voir qu'il y a un mode ultra violence et faut le finir dans ce mode pour avoir un succès. Edit: Ah non, c'est juste le nom du succès pour le mode cauchemars en fait Message édité par KikitheKing le 23-10-2011 à 13:05:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Premier gameover en mode normal après 12h30 de jeu !
Message édité par damocles18 le 23-10-2011 à 19:03:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Respect pour cette fin, fallait oser.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'es dispo là maintenant tout de suite damocles ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par damocles18 le 23-10-2011 à 21:58:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il finit à quelle heure le match ?
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-10-2011 à 22:03:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah nan si tu veux qu'on fasse toutes les missions on les fait sans problème mais j'aimerais bien avoir le succès ce soir c'est tout Je t'ai ajouté je me connecte à 23 H Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-10-2011 à 22:24:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil dispo lundi après le badminton mais à 22h30
Dis moi ce qu'il a de si différent par rapport aux autres ? Message édité par KikitheKing le 23-10-2011 à 23:37:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Deux lettres : ID --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourtant hier je l'ai fait avec Bebertrand sans problème
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pas de bad ce soir (ptain de vacances scolaires /HS) donc Soda, je suis dispo pour le coop de Rage plus tot que prévu... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil On se dit 20h30 ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-10-2011 à 19:49:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrive le repas a duré plus longtemps que prévu --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de terminer le "canyon des chacals" ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moins d'une heure --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Rage terminé en normal en 15h ! Les plus : Les moins : - Une deuxième partie du jeu trop courte et complètement baclée et finies à l'arrache ! Bilan : Un très grand FPS malgré ces défauts ! Ultra efficace, joussif, hyper immersif... bref, je le recommande vraiment à tout amateur de FPS ! ... même si j'ai un peu un gout amer dans la bouche au regard de la seconde partie du jeu baclée mais surtout de la fin du jeu quasi-impardonnable par rapport au reste du jeu... vraiment dommage ! M'enfin bon, des FPS de cette qualité, j'en redemande tous les jours ! edit : Allez hop, revente à la fnac ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-10-2011 à 00:25:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ouai merde, faites profité les pauvres qui n'ont pas encore le jeu..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur LBC, j'ai revendu le mien 37,50€ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le |