Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Rage •

Vous comptez acheter Rage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rage

n°9406738
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 11:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mammago a écrit :

Vas pas te faire trop de belles idées quand même.

Il a énormément de potentiel mais ça s'arrête là. L'histoire manque beaucoup de liant, on prend le joueur pour un coursier ou le sauveur alors qu'il débarque à peine et la fin est presque digne de celle de Dark Sector. Clairement ça pêche, le sentiment d'inaccompli est criant.

Au niveau technique (sur PS3 du moins), le jeu est beau mais avant de l'être les décors sont une bouillie de pixels qui met une ou deux secondes à prendre l'affichage final. Le problème étant que ce n'est pas de temps à autres mais à chaque fois que l'on tourne la tête du personnage... Optimisation faite avec les pieds.

Et l'IA est franchement niaise. Certains joueurs ont beau avoir joué en cauchemar dès le début, ils ont terminé le jeu avec uniquement les Wingsticks (qui tuent en un seul coup tous les ennemis de base) ou le corps-à-corps. Pas terrible pour le niveau le plus élevé. Personnellement, j'y suis allé avec les armes à feu et à part une poignée de passages qui m'ont demandé plusieurs tentatives, le mode cauchemar relevait plus de la promenade.

Bon point en revanche : l'atmosphère. J'ai beaucoup aimé cette sensation d'oppression.

Au final pour son prix actuel de 10-15€ (dépendamment du fait qu'il soit neuf ou en occasion), c'est un jeu plus que correct. Rien de plus.

Pas eu ce pb perso sur 360 !  [:spamafote]  
Simplement un retard d'affichage des textures aux chargements de chaque changement de zone mais rien de bien méchant.
Et pareil pour le difficulté, perso je l'ai fait en difficile et j'en ai bien chié sur certains passages...
Et puis franchement dire que pour 10-15€ c'est un jeu plus que correct, rien de plus , je comprends pas là...  :pt1cable:  
Moins cher, il le donne... je comprends mieux pourquoi le jeu n'a pas marché ! Faut pas se plaindre ensuite qu'on a droit qu'à des suites sans saveur... ;)  

Par contre entièrement d'accord sur le sentiment d'inaccompli de la fin... du nawak!

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 12-02-2013 à 12:03:17

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 11:51:29  profilanswer

n°9406855
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 12:35:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Simplement un retard d'affichage des textures aux chargements de chaque changement de zone mais rien de bien méchant.

D'accord, donc le problème semble être spécifique à la PS3. Avis donc aux futurs acheteurs qui pourraient avoir le choix des versions.

damocles18 a écrit :

Moins cher, il le donne... je comprends mieux pourquoi le jeu n'a pas marché ! Faut pas se plaindre ensuite qu'on a droit qu'à des suites sans saveur... ;)  

Par contre entièrement d'accord sur le sentiment d'inaccompli de la fin... du nawak!

En l'occurrence, pas besoin d'être une suite pour ne pas avoir de saveur. Mais là, je suppose que c'est une question personnelle.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9406955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 13:19:21  answer

damocles18 a écrit :

Et pareil pour le difficulté, perso je l'ai fait en difficile et j'en ai bien chié sur certains passages...
Et puis franchement dire que pour 10-15€ c'est un jeu plus que correct, rien de plus , je comprends pas là...  :pt1cable:  

Je l'ai eu à 5 euros... vraiment pas cher pour un tel jeu !

n°9407031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 13:42:14  profilanswer

tu peux en dire plus sur la provenance ?

n°9407048
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 13:46:35  profilanswer

Mammago a écrit :

Vas pas te faire trop de belles idées quand même.

Il a énormément de potentiel mais ça s'arrête là. L'histoire manque beaucoup de liant, on prend le joueur pour un coursier ou le sauveur alors qu'il débarque à peine et la fin est presque digne de celle de Dark Sector. Clairement ça pêche, le sentiment d'inaccompli est criant.

Au niveau technique (sur PS3 du moins), le jeu est beau mais avant de l'être les décors sont une bouillie de pixels qui met une ou deux secondes à prendre l'affichage final. Le problème étant que ce n'est pas de temps à autres mais à chaque fois que l'on tourne la tête du personnage... Optimisation faite avec les pieds.

Et l'IA est franchement niaise. Certains joueurs ont beau avoir joué en cauchemar dès le début, ils ont terminé le jeu avec uniquement les Wingsticks (qui tuent en un seul coup tous les ennemis de base) ou le corps-à-corps. Pas terrible pour le niveau le plus élevé. Personnellement, j'y suis allé avec les armes à feu et à part une poignée de passages qui m'ont demandé plusieurs tentatives, le mode cauchemar relevait plus de la promenade.

Bon point en revanche : l'atmosphère. J'ai beaucoup aimé cette sensation d'oppression.

Au final pour son prix actuel de 10-15€ (dépendamment du fait qu'il soit neuf ou en occasion), c'est un jeu plus que correct. Rien de plus.

Aie, toi qui trouve des qualités à Dust 514, çà me fait peur :D
Faut que j'aille faire un tour sur PF pour voir ce qu'en ont pensé les autres :)

n°9407142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:12:23  answer

Agreian a écrit :

tu peux en dire plus sur la provenance ?

Amazon market place en version anarchy-boîte.

n°9407148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:13:49  profilanswer

:jap:

n°9407359
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-02-2013 à 15:02:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut que j'aille faire un tour sur PF pour voir ce qu'en ont pensé les autres :)

Si tu cherches un jeu no-brain pour défourailler du mutant au fusil à pompe, tu peux y aller !
Techniquement c'est très propre sur x360 (bien plus qu'un FC3 :o), par contre ça reste assez linéaire, avec une histoire bidon (et sans l'humour d'un Borderlands) et effectivement des phases en véhicule bien chiantes qui ne servent à rien à part couper le rythme du jeu ...

n°9407520
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 15:50:46  profilanswer

Agreian a écrit :

:D
On va dire que Dust et Rage c'est un peu l'inverse l'un de l'autre : l'un est beau mais quasi-vide, l'autre est moche mais recèle de belles possibilités (et non d'un potentiel) sous réserve de ce qu'il va proposer une fois définitivement sorti car cela reste une bêta pour l'heure.

Tu verras que les avis sont bien plus secs que le mien :D

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9407537
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 15:57:41  profilanswer

Mammago a écrit :

:D
On va dire que Dust et Rage c'est un peu l'inverse l'un de l'autre : l'un est beau mais quasi-vide, l'autre est moche mais recèle de belles possibilités (et non d'un potentiel) sous réserve de ce qu'il va proposer une fois définitivement sorti car cela reste une bêta pour l'heure.

Tu verras que les avis sont bien plus secs que le mien :D

Vraiment pas d'accord !  :o  
Peu de FPS de cette gen ont atteint cette qualité, que ce soit au niveau de l'univers, des graphismes, de l'originalité ou du gameplay !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 15:57:41  profilanswer

n°9420352
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 18:12:58  profilanswer

Imo metral 2033 est largement plus réussi au niveau de l'ambiance.
Je trouve que Rage manque de punch en dehors des phases de combats.
Pas d'ambiance dans les villes et sur les routes :/

Mais bon les phases de combat commencent à être pas mal pour ma part. J'ai bien kiffé l’arène avec les mutants  :D  
Par contre le boomerang est totalement craqué, je vais jouer sans sinon ça va être trop simple en difficile.

---------------
GT : Sangocid
n°9420368
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 18:20:10  profilanswer

J'ai jamais joué avec le boomerang à part pour lurker la nana qui me les a filés ( :love: ) et je trouve déjà le jeu complètement craqué même en hard. C'est AMHA à cause du fait qu'on puisse porter vraiment trop de trucs. Le mec, il doit avoir le sac de sport Billy, c'est pas possible :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9420388
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 18:30:51  profilanswer

C'est pas grave, moi ça me casse les couilles de trier les objets IRL alors dans un jeu j'en parle même pas, inventaire illimité rulez  :love:

---------------
n°9473984
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 21:33:41  profilanswer

Le nombre d'aller retour à faire dans ce jeu...  [:massys]

En fait il me fait l'ascenseur émotionnel ce Rage.
Un coup je suis jouasse sur les scènes d'action avec plein de mutants à tuer au pompe  [:wark0]
Autant en suite chuis saoulé quand le jeu me dit de repartir dans la même zone pour chopper un objet à la con  [:manust]

Y a pas moyen de se la jouer un peu infiltration en plus, c'est pas que le bourinage me dérange mais j'aime bien varié mes approches.

Message édité par ashrog le 10-03-2013 à 21:40:49

---------------
n°9502068
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:22:14  profilanswer

Je viens finir le jeu, 19h le run. Honnête pour un FPS, bon j'ai pris le temps hein j'aime pas rusher  :o  

Sinon c'est quoi cette fin ? J'ai absolument rien compris à l'univers et au scénario  [:jeanpierre decombres:5]  
Qui est le héros ? un mec de l'arche. Ok, c'est quoi une arche ? L'autorité, c'est qui ? c'est quoi leur projet ?  
Absolument aucune réponse du début jusqu'à la fin, alors on dégomme ce qui bouge  [:ca m'gaaave:2]  

Les passages en bagnole sans aucun intérêt, plus chiant que dans borderlands ou halo 3  [:jeanpierre decombres:5]  
Impossible de jouer un minimum infiltration.

Bon bah ok, gros goût de pas finit ce jeu, je ne vois pas trop d'explications. Je lui met un petit 13/20 pour la technique irréprochable et l'ambiance un peu glauque quand il y a des mutants, quelques scènes d'action sympas.  
Ah oui et zéro difficulté du début à la fin aussi alors que je jouais en difficile  :heink:

Je sais même pas si je vais tenter un deuxième run pour débloquer les succès tellement j'ai pas envie  :D

Message édité par ashrog le 21-03-2013 à 22:23:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman Origins / Legends[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR