|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:04:46 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
FDC1 Transactions (2) | Textes en francais, voix en anglais
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pourtant le move est léger, contrairement aux flingues genre desert eagle que j'avais sur DC Ce sera surement moins fatiguant --------------- Garage GT5 |
renardrouge Transactions (2) | Du canapé, bras pliés, ca marche pas mal aussi le move.
|
axl the mux Transactions (0) | Juste une question sur House of Dead, je suis au 3eme niveau un hélicoptère viens de tomber et je me retrouve immobile devant un feu
|
seabee Transactions (1) |
|
axl the mux Transactions (0) | merci je vais essayer ca |
philibear Transactions (9) |
|
axl the mux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:10:26 |
FDC1 Transactions (2) | façon "helicopter dick" plutôt |
|
philibear Transactions (9) |
axl the mux Transactions (0) | lol |
zwaq Transactions (0) | J'ai quelques questions concernant SPORTS CHAMPIONS, en particulier les accessoires, car je posède uniquement 1 manette à détection de mouvement.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jackoz Transactions (12) | salut, alors dans l'ordre:
--------------- Mon Feed Back!! |
Rebel Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Rebel Transactions (0) | Bah si un tel "party game" existe, j'en serai ravi ! Je cherche désespérément depuis que j'ai mes moves. Si quelqu'un a une réponse à apporter... |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Drap' J'attend le gros jeu avant de succombé au Move, peut être Sorcery si un pack intéressant sort --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
medamy Transactions (0) | Un possesseur de Move Fitness dans les parages?
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Hello |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai jamais eu l'impression de rencontrer de problème particulier avec les miens.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | J'ai justement essayé sans lumière derrière moi |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai craqué pour house of the dead overkill a 16€ sur amazon et j'ai profité pour prendre des supports psmove façon pistolet. --------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Perso j'ai été déçu. La visée sans réticule est impossible du fait du manque de précision en visée du move. Du coup, on perd en immersion car au lieu de viser, on ne fait que bouger le réticule. Pour un ancien squatteur des versions arcades et saturn comme moi, c'est pas terrible |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En fait c'est assez précis mais de temps en temps le réticule se décale.. et la si tu joue sans t'es dans la merde en effet !
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Disons que le move n'aura jamais la précision des gun qui fonctionnaient sur nos tv à tubes. Sur les anciennes tv, le gun "lisait" des infos à l'écran. Avec le move, c'est la caméra qui prend à la louche la position dans l'espace puis retranscrit les mouvements à l'écran. C'est beaucoup plus aléatoire et imprécis comme fonctionnement. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est ultra dommage ca !
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai pas encore essayé heavy rain au move. Les retours sont moisis. Le jeu au pad est superbe. Dommage, ils auraient pu faire quelque chose de très sympa à jouer.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De relire encore que l'adaptation d'Heavy Rain au move est pourrie, ça me rend malade.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai résistance 3 depuis aujourd'hui et ma foi, ça fait un autre bon jeu pour le move, très précis, rien à voir avec le raté de MAG ou socom. Je retrouve le même fun et la même précision que sur killzone 3.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
pharmajo Transactions (0) | En même temps si vous l'utilisez pas, faut pas se plaindre. Si on cherche bien, y'a pas mal de gros jeux PS3 compatible. Et c'est souvent plus précis (et plus fun) qu'au pad. Killzone 3 en multi avec le psmove, c'était un beau carnage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |