|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |
grand_ours Transactions (1) | Bienvenue sur le topic de Lara Croft and the Guardian of Light Message édité par grand_ours le 19-08-2010 à 18:55:15 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:04:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FDC1 Transactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faudrait ajouter PS3/PC/360 dans le titre même s'il n'est pas encore sorti sur toutes les plateformes, parce qu'un topic de chaque pour un "petit" jeu, no way.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Drapoil pour cette merveille \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:42:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini à l'instant en coop ~5h30 de jeu, ça me semble carrément correct, sans parler de la rejouabilité qui a l'air excellente --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | drap |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis presque à la moitié du jeu : 3h36 pour le moment !
mike0907 Transactions (6) | Drapal! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par damocles18 le 19-08-2010 à 23:30:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore une supérior version 360... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 20-08-2010 à 00:23:01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pris pour ma femme (excuse en bois non ? ) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En y jouant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Diablo III serait tout à fait réalisable sur Xbox. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah non pas touche à Diablo III les gars |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans le level 3, vous avez réussi le défi 1 trou en 1 coup ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Tu peux utiliser RB et LB pour varier les compétences attribuées à A, B, X et Y, sans passer par un mode pause. Message édité par coyotefranck le 21-08-2010 à 18:56:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah si. Bande d'obtus. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-08-2010 à 01:04:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon j'ai joué à LC jusqu'à 3h du mat ... ptin ce que c'est dur de s'arrêter.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Drapal !! ps: gt = gollum182 EDIT: Jeu acheter, je suis fan !!! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 21-08-2010 à 16:20:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en suis au niveau 9 pour 3 h 45 de jeu, et c'est toujours de la bombe: je trouve qu'il manque quand meme un mode extreme, le hard est un peu trop facile.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Jeux PS3 - rien pour l'instant | [VDS] PS3 Demon Soul |
Plus Rien | [ACH] Vieux jeux PC (pré-2000) en format boîte en carton |
[ACH] [VDS] [75] Jeux PS3 | [VDS] GUITAR HERO III - Fr - XBOX 360 - NEUF Fr |
[VDS/ECH] Red dead redemption PS3 | [Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ! |
[VDS] Gros lots de jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |