|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |
---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : Globalement le jeu est quand même excellent, d'immense possibilité de rejoualibilité, autant pour récup tous les items/artefacts qu'en coop Pour la coop on a déjà une date pour jouer via le live ?
Message édité par 182gollum le 31-08-2010 à 22:57:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:08:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini en hard en 6 h 30, ca va le boss est pas trop dur.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour ceux qui attendaient le co-op... bin il va falloir attendre encore un peu... (au passage confirmation de 5 dlc à venir)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Repousser à un peu plus longtemps encore pour les versions ps3 et pc --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai un code steam pour la demo PC si cela interesse quelqu'un --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il parait qu'il y a un code pour avoir la demo PSN pour ensuite acheter le jeu complet
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 14:57:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Nato Transactions (1) | Merci pour l'astuce |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:23:46 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Viens de tester la démo sur pc et c'est tout simplement génial |
renardrouge Transactions (2) | drap
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, sur pc les contrôles sont un peu approximatifs quand même, ça va mieux avec une manette 360. Ils auraient quand même pu faire des contrôles à la alien swarm... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-09-2010 à 23:34:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fait
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Joué et j'aime beaucoup. Bon rythme entre baston et énigmes. Conquis. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par contre je trouve que le jeu est quand même assez facile dans l'ensemble, il y a quelques passages où on s'en prend léger dans la tronche, mais dans l'ensemble c'est pas la mère à boire Message édité par 182gollum le 25-09-2010 à 22:28:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
anonymman Transactions (0) | Pas grave, au moins pas de prise de tête, et ça rebute pas pour le refaire en coop. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est sur
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | En s'inscrivant sur le site gamespot => http://www.gamespot.com/event/code [...] t-ps3-eur/, ça donne accès à la démo sur PS3...
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vu qu´il est téléchargeable uniquement sur le psn us, tu peux pas l´acheter si tu l´installes sur ton compte fr. |
renardrouge Transactions (2) | ya des liens dans la page (juste au dessus du code) pour un code fr.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu m'as dit sur le PSN, j'avais lu en diagonale. Encore merci |
anonymman Transactions (0) | Jeu fini!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nato Transactions (1) | Bon j'ai réussi à planter le jeu ... Message édité par Nato le 26-09-2010 à 13:33:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | T'as qu'à y jouer sur Paycay , cela ne plantera pas
vi les controles à la souris/clavier sont ratés --------------- Ma cinémathèque |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 26-09-2010 à 15:45:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-09-2010 à 17:24:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui je parlais de la version PC ^^
http://www.captain-alban.com/lcgoldemo.html --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | en gros 2 x 6h , le perso sélectionné doit pas mal changer le style de jeu ? ^^ Message édité par Space le 26-09-2010 à 17:32:20 --------------- Ma cinémathèque |
anonymman Transactions (0) | Fini en 5H30, mais grosse rejouabilité si on veut tout débloqué, surtout avec le coop online qui doit arriver. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cavalino Transactions (0) | Démo testée hier, jeu acheté aujourd'hui, donc drapal --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
FDC1 Transactions (2) | Bon, jeu acheté, il est excellent comme prévu. Par contre j'ai un petit souci: la liste des trophées n'apparait pas. Vous pouvez me dire si vous être dans le même cas? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Très bon jeu, excellent. A 12,99€ c'est donné pour un jeu de cette qualité |
renardrouge Transactions (2) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Google is your friend
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 26-09-2010 à 23:16:34 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Acheté hier depuis le store à partir de la démo, comme toi, puis installation de la clef, tout ça sans revenir au XMB et trophées qui apparaissent bien. Bizarre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Jeux PS3 - rien pour l'instant | [VDS] PS3 Demon Soul |
Plus Rien | [ACH] Vieux jeux PC (pré-2000) en format boîte en carton |
[ACH] [VDS] [75] Jeux PS3 | [VDS] GUITAR HERO III - Fr - XBOX 360 - NEUF Fr |
[VDS/ECH] Red dead redemption PS3 | [Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ! |
[VDS] Gros lots de jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |